toino71 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Street triple 765 RS Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : 71380 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Problème de course morte help sa urge ! Lun 28 Juil - 0:07 | |
| Bonjour a tous ! Alors je m'explique, j'ai acheté un dayto récemment et me suis aperçu lors de mon premier roulage que le rizlan que je met sur la fourche arrivait quasiment en butée Je décide donc de faire mes courses mortes aujourd'hui et la impossible fourche deprechargee a fond me donne une valeur de 20mm sans pilote et 30 avec j'ai remis toute les valeurs d'hydraulique d'origine et c'est pareil ! Je suis paumé !!!! Pour info l'ancien proprio ma dit que la fourche était préparée delcamp et faisait le même poids que moi ! Ps : je fais le promo decouverte a magny ce week !!!! | |
|
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Problème de course morte help sa urge ! Lun 28 Juil - 1:32 | |
| déjà j’espère que tu as noté les réglages de fourche que tu avait avant de touché. histoire de pas allé rouler avec n'importe quoi pour tes séances d'essais libre.
a ta place je vérifierai mon niveau d'huile dans la fourche, et je rajouterai 10ml
Delcamp m'avait dit de faire ca sur certains circuit comme nevers justement a causes des grosses contrainte au freinage.
de toute façon ne panique pas il est présent sur les courses du promo si t'as pas la solution va le voir il te fera ce qu'il faut. | |
|
Moto actuelle : : Street triple 765 RS Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : 71380 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Problème de course morte help sa urge ! Lun 28 Juil - 7:15 | |
| Super merci de te réponde rapide ! Je crois que je vais essayé de l'appeler avant | |
|
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Problème de course morte help sa urge ! Lun 28 Juil - 9:03 | |
| Personnellement je roule avec 20mm de course morte devant, sauf que la déchargé à fond et avec seulement 30mm avec toi dessus c'est pas normal.. Appel Delcamps pour avoir une explication, quel ressort et pourquoi avec un tarage si dur ? Si tu peux nous faire suivre leur réponse, ça m’intéresse . | |
|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Problème de course morte help sa urge ! Lun 28 Juil - 10:59 | |
| Regarde sur le pied de fourche, normalement il a un code gravé - 1 lettre et 3 chiffres.
ca permet a delcamp de retrouver ta fourche et quels paramètres sont dessus (si l' ancien proprio n' a rien touché) | |
|
famous13 MODERATEUR
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Problème de course morte help sa urge ! Lun 28 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Problème de course morte help sa urge ! Lun 28 Juil - 22:38 | |
| J'ai eu Éric au téléphone et je le vois sur magny cours merci a tous en tout cas vous êtes au top ! Je vous tiendrai au jus ! | |
|