| motorama | |
|
+2quenenni laurent campanella 6 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: motorama Jeu 31 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motorama Jeu 31 Juil - 13:14 | |
| je sais pas par ou tu passes, mais si tu as l'occasion de passer à Andorre, la oui ça vaut le coup. |
|
| |
quenenni PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr600 2004 Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: motorama Jeu 31 Juil - 14:28 | |
| Salut
J'ai déjà commandé chez eux, ils sont vraiment bien placé en prix surtout sur les marques italiennes.
J'avais commandé un ensemble combinaison textile SPIDI. J'étais un peu hésitant de balancer 600€ dans un site internet pas connu en France et localisé en Italie mais je n'ai pas eu de problèmes.
Ils sont sérieux, livré en temps et en heure, tu peux correspondre en français par mail avec eux. Ils sont arrangeants aussi, j'ai du renvoyer mon pantalon car la taille ne me convenait pas et manque de bol la taille souhaitait était en rupture de fabrication Europe pour tout l'été donc 3 mois d'attentes, au final ils m'ont proposé un pantalon d'une gamme supérieure SPIDI et compatible avec le mien pour le même prix, sympa de leur part. | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: motorama Jeu 31 Juil - 14:49 | |
| +1 pour l'Andorre ... J'avais acheté ma combi pour 1000€ quand en France on la trouvais a 1400€ | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: motorama Jeu 31 Juil - 15:09 | |
| tu as aucune infos sur les normes de la dorsale et le casque sur le site ou je me trompe?
+1 pour l'andorre, c'est 30% moins chère quand france | |
|
| |
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: motorama Jeu 31 Juil - 16:37 | |
| Bah j'avoue que j'ai pas regardé pour les normes de la dorsale et du casque mais pour le casque c'est une marque quand même premier .. je peux me tromper mais il me semble et c'est une jugulaire à double boucle ça m'a mis en confiance . Celà dit je crois que je vais pas me précipiter et je verrai ce que je trouve en espagne ou en andorre si j'y passe car ça va me faire faire un beau détour. j'ai regardé sur des sites en andorre et on voit beaucoup de combis haute-gamme , pas que je cracherai dessus mais j'ai un budget de 8/900€ pour le tout . D'un autre côté c'est la première fois que j'achète une combi et j'ai plutôt envie qu'elle m'aille du premier coup , fait chier de recevoir un truc et de le renvoyer aussi sec grrrr | |
|
| |
quenenni PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr600 2004 Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: motorama Jeu 31 Juil - 16:52 | |
| essaye les modèles en magasin avant d'acheter sur internet. et prends ta dorsale avec toi, je me suis fait avoir sur une taille à cause de ça, malgré les dires du vendeur ''vous inquiétez pas, il reste de la place pour mettre la dorsale ça se voit"....ben non il fallait la taille au dessus | |
|
| |
Guanth
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: motorama Jeu 31 Juil - 17:36 | |
| Comme dis plus haut t'a interet a essayé en france en magasin avant, sinon tu va avoir de drole de surprise sur les tailles ou simplement ta morphologie qui ne convient pas du tout a certaine marques... | |
|
| |
Beagle_ PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX6R 2010 Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: motorama Jeu 31 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: motorama Jeu 31 Juil - 22:35 | |
| Merci de tous ces bons conseils ;) | |
|
| |
| motorama | |
|