Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Shopping moto Andorre Jeu 18 Aoû - 11:04 | |
| J'y suis passé en juin, Marti et Motocard ne livrent que si tu viens en magasin et s'ils n'ont pas le produit voulu en stock. On a acheté un casque comme ça, livré sous 5 jours contre 3 semaines annoncé Auparavant, on pouvait commander par tel depuis chez soi, payer par CB et se faire livrer mais d'après le vendeur de Motocard, "ils ont eu trop de problèmes avec le fisc" Pour ma part, je commande souvent sur ce site http://www.fc-moto.de/C'est en Allemagne donc pas de soucis de douane et les prix sont parfois comparables avec ceux de l'Andorre | |
|
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Shopping moto Andorre Jeu 18 Aoû - 11:10 | |
| - regis31 a écrit:
- Pour de l équipement du motard ça reste super intéressant mais pour l équipement de la moto sur le net ou par des boutiques française c est presque pareil
L'huile MOTUL 300V est sous les 10€ le litre J'étais en moto donc pas trop envie de me trimballer des bidons mais j'ai bien hésité | |
|