gaz13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: box pour ledenon le 2 septembre avec l'aspi Mar 26 Aoû - 11:49 | |
| Salut Qui prend un box pour le mardi 2 septembre à Ledenon ? Je suis seul donc intéressé si vous voulez partager votre box. A plus. Gilles | |
|
Eric12 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsxr1000 K3 Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: box pour ledenon le 2 septembre avec l'aspi Jeu 28 Aoû - 14:58 | |
| Salut Gilles, Je suis inscrit aussi pour le 2 septembre. Et partant pour un box si on est assez nombreux. Sinon, j'ai la solution barnum comme l'an dernier à Alès. | |
|
vinzzzyeahhh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : CORBEIL ESSONNES Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: box pour ledenon le 2 septembre avec l'aspi Ven 29 Aoû - 11:59 | |
| - gaz13 a écrit:
- Salut
Qui prend un box pour le mardi 2 septembre à Ledenon ? Je suis seul donc intéressé si vous voulez partager votre box. A plus. Gilles Salut, Nous sommes 2 à venir de paris. Comment ca se passe pour prendre un Box ?? | |
|
gaz13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: box pour ledenon le 2 septembre avec l'aspi Ven 29 Aoû - 13:56 | |
| Salut, De Paris? ben vous avez le moral.. si vous arrivez la veille, il faut se renseigner sur les heures d'ouvertures des bureaux. je pense que c'est possible de réserver la veille pour dormir dans le box. Sinon, le matin au bureau du secrétariat du circuit à partir de 8h ou 8h30 je crois. On pourra se le partager si vous voulez, on serait déjà 4 avec Eric 12. C'est pas mal pour pas se marcher dessus. Dans tous les cas moi j'arrive la matin. Si c'est ok pour tout le monde, on s'échange les numéros de tel par MP. Gilles | |
|
vinzzzyeahhh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : CORBEIL ESSONNES Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: box pour ledenon le 2 septembre avec l'aspi Ven 29 Aoû - 14:19 | |
| - gaz13 a écrit:
- Salut,
De Paris? ben vous avez le moral.. si vous arrivez la veille, il faut se renseigner sur les heures d'ouvertures des bureaux. je pense que c'est possible de réserver la veille pour dormir dans le box. Sinon, le matin au bureau du secrétariat du circuit à partir de 8h ou 8h30 je crois. On pourra se le partager si vous voulez, on serait déjà 4 avec Eric 12. C'est pas mal pour pas se marcher dessus. Dans tous les cas moi j'arrive la matin. Si c'est ok pour tout le monde, on s'échange les numéros de tel par MP. Gilles Bien sur qu'on a le moral ! Une virée entre potes, au soleil, pour la bécane... Sachant que c'est mon premier roulage de l'année car je me suis fait voler mon CBR en début d'année. Bref oui on débarque le dimanche soir. Vu avec Lionel. Les box sont mis à disposition mais à quel prix ? Quelles sont les conditions pour avoir un box ? Car on a prévu de prendre tonnelle .... Ok je fais te filer mon numero par MP | |
|
gaz13 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: box pour ledenon le 2 septembre avec l'aspi Ven 29 Aoû - 14:23 | |
| Box à 90 € il me semble et laisser un chèque de caution de 500 €. S'il fait chaud c'est pas terrible la tonnelle, ton cuir va fondre. Pi être dans le box, ça te permet de te préparer au dernier moment plutôt que poiroter dans la ligne des stands.
| |
|
Eric12 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsxr1000 K3 Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: box pour ledenon le 2 septembre avec l'aspi Sam 30 Aoû - 18:04 | |
| Gilles tu me tiens au courant pour savoir comment on gère la situation. Je te fais passer mon téléphone en MP. | |
|