gégé71 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx6r 04 Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Autun (71) Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Conseil position , changement d'angle. Mer 10 Sep - 13:19 | |
| Salut à tous , Bon voilà je débute sur piste, je n'est fait que 3 roulages. Au 1er roulage j'étais avec des amis qui ont un peu plus d’expérience , qui m'ont dit que le haut de mon corps restais trop droit. Les 2 roulage suivant , j'ai essayer d’aller chercher la mains avec le menton , rien à faire je suis tout raide ( hum hum ). Mon 2éme soucis , est quand il y'a ce qu'on appelle des " pif paf " , le changement d'angle est trop rapide pour je n'arrive pas a me placer correctement pour le " paf ". Des photos de ma position sur mon dernier roulage : | |
|
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Conseil position , changement d'angle. Mer 10 Sep - 13:25 | |
| Pour le pif paf faut être énergique et ne pas reposer ton cul sur la selle entre les 2. | |
|
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Conseil position , changement d'angle. Mer 10 Sep - 14:03 | |
| Dans les pif paf, t'as pas non plus "obligé" de déhancher autant que tu le ferais dans un virage "normal", cela aide à la vivacité et à la rapidité d'action. | |
|
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Conseil position , changement d'angle. Mer 10 Sep - 14:39 | |