Bonjour amis français.
Je dis amis car même si l'on ne parle pas la même langue nous sommes très proches.Tout du moins géographiquement.
J'ai souvent eu l'occasion de lire certains posts bélliqueux contre la sécu de circuits hexagonales et je ne peux m'empecher de vous conter mon anecdote.
De sortie sur mon circuit boisé et murés j'ai nommé Spa,je me suis fendu la gueule.Et par là j'entends que non content de me taper sur les cuisses de bonheur j'ai failli me la fendre litéralement.
Mais des photos valent mieux qu'un long discours(aussi pertinent soit-il..(je mets en avant par là mes talents d'écritures non-contestés))
Une jolie liscence poétique me permettra de de vous informer sur le vert poteau que j'ai pris en pleine tronche suite à un déhanché trop prononcé...Mais
ne m'avais t'on dis que d'user d'une bonne position en utilisant toute la piste était le secret d'un chrono bien serré..?Si la théorie en est exact il ne faut cependant pas en oublier la bêtise de l'homme moderne.Je parle bien sûr de votre serviteur.Cet homme ultime donc dans son évolution,fruit des plus grand cerveaux,muni d'un corps taillé pour nos contrées guerrières ne décidera cependant pas de faire un petit écart pour contourner le "poteau" dit...
Petite photo pour illustrer mes propos.Photo n°1
Si l'envie est votre plus grand péché.Que le désir se fait sentir à la vue d'une courbe féminine quel qu'elle soit.Alors,le torse bien bombé,vous ne manquez certainement pas de narrer vos exploits à cette gente bien impressionnable.Vous éviterez néanmoins (et ce conseil est judicieux)de frotter vos coudes au sol comme je l'ai souvent vu sur ce site..
Le coude bien rentrer vous aborderez les courbes rapides de nos circuits en toutes sécurité.Si l'envie(et j'en reviens par là à votre péché)ou votre instinct de reproduction(exacerbé par la vue d'une jolie fille en bors de piste)vous pousse à le sortir quand même,vous y laisserez votre bras.
Mais choisir une nuit sans sex à une douleur atroce est un choix que je ne doute,vous avez déjà fais.
Je vous conseillerai l'hopital de Liège qui est très compétent en la matière.
Photo n°2 pour illuster ce nouveau propos!
Mon dernier point soulèvera un avantage inérant à notre météo capricieuse.
Sachez que l'eau est très bien drainée en Belgique.Si vous avez la chance de pouvoir ouvrir sans perdre votre roue arrière sur nos caniveaux(ce qui vous donnera une trajectoire idéal)vous laisserez la joie de s'aplatir comme une merde sur le mur vos poursuivants les plus proches.
Le plus bel enchainement du monde vous procurera des sensations inégalables.
photo n°3
Pour tout cela il faudra le mériter...
à bientôt à Spa-Francorchamps