Invité Invité
| Sujet: galere avec changement de roues merci de m aider Lun 9 Juil - 20:44 | |
| Salut j ai besoin d un coup de mains car j ai demonte mes deux jantes et j ai fait changer de pneus chez mon concess. Je remonte mes jantes et d un seul coup je me rend compte qu il me reste une piece, j ai tout redemonte et impossible de trouverd ou elle viens merci de me repondre car la , je suis en pleine galere https://servimg.com/view/11393008/1 |
|
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: galere avec changement de roues merci de m aider Lun 9 Juil - 20:55 | |
| ce n'est pas une entre-toise de la jante arr? c'est quoi ta brele? est ce que ta roue a du jeu? t'es sûre que c'est une piece de ta moto? | |
|
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: galere avec changement de roues merci de m aider Lun 9 Juil - 21:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: galere avec changement de roues merci de m aider Lun 9 Juil - 21:04 | |
| ma brele s est un 750 gsxr 2001, apparement la jante n as pas de jeu par contre quand elle est serre elle est un peu bloqué, elle n est pas libre comme ma macjhine de route. Elle va ou cette entretoise cote disque ou coté chaine. Je suis sur que s est une piece de la moto |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: galere avec changement de roues merci de m aider Lun 9 Juil - 21:09 | |
| elle va ou cette entretoise av arr quel cote merci de m eclairer car la je galere |
|
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: galere avec changement de roues merci de m aider Lun 9 Juil - 21:09 | |
| sur mon R6, c'est du coté gauche, de la chaine, elle est plus large que celle coté disque, et mets de la graisse, sur le tube et l'entretoise | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: galere avec changement de roues merci de m aider Lun 9 Juil - 21:10 | |
| cette entretoise elle rentre ds le bras oscillant et ds la jantes ou tu la voie entiere |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: galere avec changement de roues merci de m aider Lun 9 Juil - 21:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: galere avec changement de roues merci de m aider Lun 9 Juil - 22:10 | |
| merci de vos reponse je viens de remonter, s est beaucoup mieux |
|