| Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister m
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : bethune Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Lun 20 Oct - 19:57 | |
| Bonsoir, Ca serait pour savoir qui d'entre vous fait de la piste sur l'un des deux circuit, leur avantage et inconvénient pour les débutant(expérience route seulement), et pourquoi pas en rencontré lors de roulage. Merci | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Mar 21 Oct - 15:27 | |
| Moi je roule à croix en ternois de temps en temps.
J'ai fais mes premiers tours de roues sur piste là bas, le tracés est sympa. | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Mer 22 Oct - 9:23 | |
| Croix est un circuit très sympa mais assez physique : donc c'est tout bon!
Lezennes je n'ai jamais roulé dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Mer 22 Oct - 9:49 | |
| je fais les deux circuits , lezennes le top pour commencer la piste a pas cher et croix petit circuit physique mais sympa on ce croisera surement ;) |
|
| |
mister m
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : bethune Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Mer 22 Oct - 19:38 | |
| J'ai entendu dire que le circuit de lezenne est dans un pas très beau état | |
|
| |
Chglou
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : LENS Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Jeu 30 Oct - 9:16 | |
| Salut ! N'écoutes pas les Bobards ! Certains te diront même que le circuit est dangereux, que tu va mourir, et que le fait de poser tes pneus dessus fait qu'ils prennent feu...
J'ai roulé intensivement à Lezennes, c'est un super petit circuit, qui te coute pas chère (abonnement à l'année) et qui te permet de découvrir la piste à ton rythme !
Après c'est un sport mécanique, le risque Zéro n'existe pas, à toi de faire la part des choses...
Si tu roules là bas, on risque de se voir, j'ai racheté une Moto pour la piste cette année pour 2015, et je suis bénévole là bas de temps en temps avec mon frangin. | |
|
| |
yacouba59 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Ven 31 Oct - 7:03 | |
| 4 ans que je roule à lez et je suis toujours pas mort, pour moi c'est un très bon circuit pour apprendre car il est très technique donc on y roule pas forcément à des vitesses folles... | |
|
| |
laurent 76390 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yzf R1 2010 Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : neufchatel en bray 76 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Ven 31 Oct - 12:16 | |
| bonjour,
moi aussi je vait rouler a Croix 1 ou 2 fois par an, maintenant ce sera pour 2015. je t'enverrais un petit mp, ont pourrat ce voir si tu veut.
@+ | |
|
| |
mister m
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Ven 31 Oct - 16:02 | |
| Merci pour vos réponses oui c'est vrai que les histoires sur lezenne il y en a pas mal... Je vous contacterer pour mon premier roulage si vous y êtes ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Ven 31 Oct - 16:27 | |
| je suis moniteur sur lezennes et j'ai organiser deux journée de roulage a croix en ternois avec le team avec qui je roule
lezennes : - pas cher - ambiance sympas - par contre il faut éviter de rouler a ses limite car certaine zone sont dangereuse
croix en ternois : - piste homologué ffm - circuit facile pour débuter ( un peu plus technique quand ont roule en dessous de 1 minute ) - aucun négatif pour moi surtout pour débuter
j'ai même une bonne nouvelle pour lezennes car lezennes est occupé de faire ce qu'il faut pour être homologué ffm
donc sécurité en hausse >>> pile de pneus mieux placer , plus de bac , grillage retirer , caméra
voila ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Ven 31 Oct - 16:35 | |
| je te conseil de venir l'année prochaine lors d'une matinée découverte
nous sommes plusieurs moniteur , et nous encadrons pendant 1 h les débutant . nous expliquons les base pour commencer la piste avec le maximum de sécurité
- comment entrée en piste - comment signalé sa sortie de piste - les trajectoire de base sur le circuit de lezennes
donc sa sera parfait pour ta première sortie ;) |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Ven 31 Oct - 18:39 | |
| On pourra venir rouler à Lezennes à tarif humain même si on n'est pas du Nord Pas de Calais ? ( quoique sous peu on va fusionner nos régions! ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Ven 31 Oct - 18:56 | |
| pour les tarifs sa je ne sais pas |
|
| |
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1111 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Ven 31 Oct - 19:11 | |
| Je pense pas Eagle surtout avec les changements en cours et qui dit ffm dit € :( Apres c'est vrai que le prix a la journée cette année n'etait vraiment pas adapté :s | |
|
| |
mister m
| Sujet: Re: Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? Sam 1 Nov - 11:19 | |
| Merci pour les info Oui je suis votre travail sur Facebook pour le circuit Bon courage à vous pour les travaux ;) | |
|
| |
| Des pistard sur croix en ternois ou lezenne (62/59)? | |
|