| quelqu'un connaît des moto club sur paname? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: quelqu'un connaît des moto club sur paname? Sam 14 Juil - 16:22 | |
| Salut à tous je suis sur la région parisienne (92) depuis 1an... je voulais savoir si y a des personnes qui pourrait me recommander un moto club, histoire de faire connaissance avec d'autres motards, faire des balades... merci à tous pour vos suggestions :vroum: | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connaît des moto club sur paname? Lun 16 Juil - 22:54 | |
| héé les copains, personne ne connaît de moto club sur la région parisienne?? :bunny: | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connaît des moto club sur paname? Lun 16 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connaît des moto club sur paname? Mar 17 Juil - 13:48 | |
| MDR !!! j'ai cru j'allais mourrir | |
|
| |
rb pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: quelqu'un connaît des moto club sur paname? Mer 18 Juil - 19:06 | |
| carole moto club... je viens d'envoyer le dossier pour ma licence... | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: quelqu'un connaît des moto club sur paname? Mer 18 Juil - 20:21 | |
| héé, je savais pas ke carole avait un moto club!!!merci pour l'info
sinon merci ninja7 pour ces adresses, je vais voir ça!! :bunny:
V :chinois: | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connaît des moto club sur paname? Mer 18 Juil - 21:41 | |
| de rien ça fait plaisir!! desole pour les blagues | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: quelqu'un connaît des moto club sur paname? Lun 23 Juil - 10:45 | |
| c'est quoi panam ?????.......... bon je sort.......:peteux: | |
|
| |
rb pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: quelqu'un connaît des moto club sur paname? Lun 23 Juil - 11:20 | |
| En fait le plus simple, et pour trouver un club au plus proche de chez toi ou de ton circuit favori, c'est de consulter le site de la FFM... Y'a un annuaire qui recense tous les moto-clubs...
Par exemple pour Carole, dans les alentours du circuit, y'a 4 ou 5 clubs... J'imagine que les tarifs sont différents tout comme les prestations qu'ils proposent...
:humm: | |
|
| |
max#74 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: quelqu'un connaît des moto club sur paname? Lun 23 Juil - 16:31 | |
| bon, , je fais un peu de pub mais bon.... Il y a le No-Team aussi !!!! Ce n'est pas vraiment un moto club, mais plus un groupe de motards évoluant sur piste (loisirs et compétitions)... www.no-team.fr | |
|
| |
| quelqu'un connaît des moto club sur paname? | |
|