Invité Invité
| Sujet: Championnat de france superbike - Albi -photos Sam 14 Juil - 21:01 | |
| |
|
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Championnat de france superbike - Albi -photos Dim 15 Juil - 18:53 | |
| Merci bien pour ces belles photos, j'y ai trouvé ma moitié en 600 (n°29) ainsi qu'en 1000 (n°30) :pouce: Et juste au passage : sympa de prendre les sides, je pense qu'il vont être contents....yen a tellement peu ailleurs..... :cartonne: | |
|
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de france superbike - Albi -photos Lun 16 Juil - 12:25 | |
| | |
|
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Championnat de france superbike - Albi -photos Lun 16 Juil - 12:27 | |
| surtout celle de magaliiiii !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de france superbike - Albi -photos Lun 16 Juil - 15:03 | |
| - thedoctoress46 a écrit:
- Merci bien pour ces belles photos, j'y ai trouvé ma moitié en 600 (n°29) ainsi qu'en 1000 (n°30) :pouce:
Et juste au passage : sympa de prendre les sides, je pense qu'il vont être contents....yen a tellement peu ailleurs..... :cartonne: Tu parles des diapos num. 29 (je ne sais pas qui c'est) et 30 (l'idole de tous les ducatistes Français dont moi même, Monsieur David Muscat) ? Pour les sides, c'est vrai qu'ils sont contents, je leur mets régulièrement des photos sur un de leurs forums. Merci a vous 3 pour les compliments sur les photos
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:29, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de france superbike - Albi -photos Lun 16 Juil - 16:03 | |
| BELLES PHOTOS :pouce: :pouce: |
|
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Championnat de france superbike - Albi -photos Lun 16 Juil - 17:31 | |
| SUPER LES TOFS!! :cartonne: | |
|
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Championnat de france superbike - Albi -photos Mer 18 Juil - 22:24 | |
| - bug a écrit:
- thedoctoress46 a écrit:
- Merci bien pour ces belles photos, j'y ai trouvé ma moitié en 600 (n°29) ainsi qu'en 1000 (n°30) :pouce:
Et juste au passage : sympa de prendre les sides, je pense qu'il vont être contents....yen a tellement peu ailleurs..... :cartonne: Tu parles des diapos num. 29 (je ne sais pas qui c'est) et 30 (l'idole de tous les ducatistes Français dont moi même, Monsieur David Muscat) ?
Pour les sides, c'est vrai qu'ils sont contents, je leur mets régulièrement des photos sur un de leurs forums.
Merci a vous 3 pour les compliments sur les photos Je parlais des n° de course et non pas des diapos !! c'est vrai que je n'ais pas précisé..... :camion: :pouce: | |
|