Voici le petit compte rendu de l'apres midi du 15 juillet au circuit Carole.
Je suis arrivé au circuit à 12h30 et il y avait pas mal de monde déjà (c'est pas possible, il sont arrivés la veille les autres).
Crazy_furious avait sa moto 3 rangs devant moi. Mais alors que nous étions dans la para pour regarder les 12-14, la file à avancer....les gens ont avancés la moto à crazy mais la mienne que dalle !!!! ils me sont tous pasés devant !
Du coup je me suis retrouvé 2 sessions derriere crazy (merci la solidarité motarde : y'a que des cons là bas)
Bref....
Après 2H30 d'attente je m'élance enfin pour ma premiere session (c'est pas trop tôt).
je fais les 5 premiers tours tranquille afin de roder mes disques et mes plaquettes. A ce moment je tourne en 1'14.
Une fois les 5 tours effectué, je commence à accélerer et tombes en 1'12 régul, mais je roule avec la peure de perdre l'arriere car mon pneu est presque mort. Il glisse grave dans la para et dans hôtel en sortie de courbe.
Verdict de cette session : 1'12
Fin de session, c'est reparti pour 2 heures d'attente en plein soleil (mais qu'est-ce que je fou là ???).
En plus j'ai pris un big coup de soleil sur les épaules....lol
17H30 : c'est de nouveau mon tour pour une session. Le chrono ne changera pas malgré le forcing que je fais. maintenant c'est sûr le pneu AR est HS !!!!! (faut que je monte les slicks)
Voici quelques photos prises par mon frère (minou SP-2)