| avis commande reculéé CNC sur ebay ????? | |
|
+7mobyfab Sebsurf2000 Camcam nacer GROSMAN Eric12 legwenosor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Lun 17 Nov - 19:48 | |
| voilà, je voudrai savoir si certain(e)s d'entre vous aurait testé des commandes reculés en alu, comme on le voit sur ebay ??? ici par exemple... 120€ la paire ... ce n'est pas excessif et en cas de gamelle ... vu le taro tu rachète l'ensemble ... bref si qq'un à déjà testé ... merci | |
|
| |
Eric12 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsxr1000 K3 Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Lun 17 Nov - 20:04 | |
| Arashi, c'est la même marque que les disques de frein. Pour ma part, j'ai ces disques sur mon GEX avec lesquels je n'ai jamais eu de problème. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Lun 17 Nov - 20:07 | |
| 130€+du port +la douane tu te retrouves a peu pres avec du bon produit en france avec pieces detachees dispo | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Lun 17 Nov - 20:19 | |
| en effet, la douane peut taxer (ou pas) ... là le port est inclus.
des commandes reculées c'est largement plus que 220€ !!
et soit c'est galère pour les pièces détachées soit c'est hyper chère (ou les deux) .. !!
bref je me posais la question .. | |
|
| |
nacer pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : noisy-le-grand Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Lun 17 Nov - 21:20 | |
| bonsoir a ce prix tu peut trouver ici en france en occasion, ensuite pour la douane pas sur que tu va payer surtout si le vendeur te met moins de 100$ voila pas de taxe . | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Lun 17 Nov - 21:34 | |
| ben honnetement j'trouve rien à moins de 200€ ex 1donc les mêmes que ebay ... ex2là elle sont icomplètes ex3... là encore ça ressemble à celle d'ebay ... bref pas fastoche mine de rien. les origines, ça tourne dans les 100€ ... du coup, j'me disais à 120/130€, ça reste pas si chère ... | |
|
| |
Camcam pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 2017 Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Lun 17 Nov - 22:43 | |
| Je commande beaucoup sur Ebay à l'étranger ( Chine, Etats unis... ) se prendre les frais de douane c'est très très rare , c'est surtout quand ça viens des USA, de chine jamais eu à payer. | |
|
| |
Sebsurf2000 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600RR 2007 Nombre de messages : 248 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Mar 18 Nov - 12:58 | |
| Dans tes 3 exemples cités, y en a 2 qui viennent de chine, autant les achetés neuf en chine c'est moins chère. Pour les frais de douane je suis toujours passer à travers, même pour mon yosh qui venait pourtant des état unis. | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Mar 18 Nov - 14:10 | |
| ok merci de vos avis.
Je tente l'expèrience des modèle ebay.
| |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Mar 18 Nov - 16:11 | |
| Perso c'est ce que j'ai (pas exactement ce modèle) et aucuns soucis, ça prends pas de jeu et c'est solide. Maintenant c'est pas du robby donc si tu tombe il faudra surement changer, je préfère péter une platine qu'un bout de cadre...
Un truc usiné en CN il pourrait venir de mars ce serait la même chose tant que les matériaux sont les mêmes et le design correct.
J'ai eu 20€ de frais de douane car ils sont passés par fedex, par contre c'est rapide et livraison gratos.
Dernière édition par mobyfab le Mar 18 Nov - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Mar 18 Nov - 16:21 | |
| ok merci
j'vous tiens au jus | |
|
| |
craddle13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001 Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : garancieres Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Jeu 20 Nov - 12:49 | |
| Pour ma part j'ai commandé une fois aux USA pour un bocal d'huile pour une rsv 2001 et bim la douane m'a pas loupé....
POISSEMAN!!!!!!!!!!! | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Jeu 20 Nov - 14:07 | |
| - mobyfab a écrit:
Un truc usiné en CN il pourrait venir de mars ce serait la même chose tant que les matériaux sont les mêmes et le design correct.
Le soucis est là et il n'y a pas de secret ce n'est pas le même matériaux. C'est certes un alliage d'aluminium mais il y en a un paquet d'alliage d’aluminium plus ou moins résistant et surtout plus ou moins cher. Les commande chinoises sont en alu très bas de gamme, avec plein d'inclusion et c'est très cassant. A la moindre chute les platines cassent et impossible de trouver des pièces détachées. Si tu prend des Robby ou des lightech par exemple le repose pied se bouffe mais la platine ne bouge pas dans la plupart des cas et tu t'en sort pour un repose pied à 20€. Ensuite libre à chacun d'acheter ce qu'il veut mais il faut comparer ce qui est comparable. | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Jeu 20 Nov - 14:50 | |
| j'vous tiendrai au jus dans tout les cas.
j’essaierais d’éviter la chute malgré tout !
;) | |
|
| |
pierro33 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : martignas Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Jeu 20 Nov - 15:42 | |
| un pote a acheté des commandes reculées sur ebay, aussi, des chinoiseries... bilan, casse nette de la platine en pleine courbe sans prevenir, gamelle en suivant... moi je prendrais pas le risque des chinoiseries la dessus, tout comme le freinage non plus... ça reste un avis perso, comme dis plus haut, c'est pas la même matiere premiere, j'avais acheté des bracelets a pas cher aussi, ça presente bien, mais l'alu se marque très ( trop facilement) pour m'inspirer confiance... je les ai même pas montés du coup | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Jeu 20 Nov - 19:44 | |
| - champo a écrit:
- mobyfab a écrit:
Le soucis est là et il n'y a pas de secret ce n'est pas le même matériaux. C'est certes un alliage d'aluminium mais il y en a un paquet d'alliage d’aluminium plus ou moins résistant et surtout plus ou moins cher. Les commande chinoises sont en alu très bas de gamme, avec plein d'inclusion et c'est très cassant. A la moindre chute les platines cassent et impossible de trouver des pièces détachées. Si tu prend des Robby ou des lightech par exemple le repose pied se bouffe mais la platine ne bouge pas dans la plupart des cas et tu t'en sort pour un repose pied à 20€.
Ensuite libre à chacun d'acheter ce qu'il veut mais il faut comparer ce qui est comparable. C'est le même alliage que les Robby et Lightech, du 7075. (en tout cas c'est ce qui est écrit dans l'annonce) Perso j'ai pas encore cassé les miennes donc je ne peut pas trop dire à ce niveau mais elles m'ont l'air bien solides. Mes anciennes platines (du chinois aussi, en 6061) se sont tordues proprement sans casser. Donc à priori c'est bien la même matière première. | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Jeu 20 Nov - 20:45 | |
| ok, merci de vos retour.
dans tout les cas, je vous tiens au jus et vous donnerai mon avis.
elle sont arrivées (48h), je les recup demain et (à priori) pas de frais de douanes. | |
|
| |
totof199 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: avis commande reculéé CNC sur ebay ????? Lun 24 Nov - 3:10 | |
| J en monte depuis quelques années et malgré un paquet de chutes j en ai jamais pété une, juste tordue une fois mais un coup de presse et c est reparti;) | |
|
| |
| avis commande reculéé CNC sur ebay ????? | |
|