|
| GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
+6farsac jujuxfr Mrbrikolage alain74 virgil jimtherat 10 participants | Auteur | Message |
---|
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Lun 1 Déc - 18:08 | |
| | |
| | | virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Lun 1 Déc - 18:57 | |
| moi c'est bon, premier moteur refait, en liquide et rodage, je vais attaquer le suivant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Lun 1 Déc - 19:22 | |
| pareil ldr déja remis dans la moto
oui faut pas déconner dans le nord il gèle deja |
| | | alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mar 2 Déc - 14:46 | |
| j aime bien le chat grillée au petit dej | |
| | | Mrbrikolage pilote MOTO2
Moto actuelle : : Sprint ST / Hornet 600 K10 Piste Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : val de marne Date d'inscription : 13/08/2013
| | | | jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| | | | jujuxfr pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mar 2 Déc - 19:01 | |
| | |
| | | farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mar 2 Déc - 19:38 | |
|
Dernière édition par farsac le Mar 2 Déc - 19:40, édité 1 fois | |
| | | jujuxfr pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mar 2 Déc - 19:39 | |
| eau déminéralisée ça rouille pas y'a pas, du moins ça rouille moins | |
| | | jimtherat PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mer 3 Déc - 7:56 | |
| non farsac... tu sais bien que tous les clubs attirent les plaqueux pour faire du fric.. si le ldr est interdit dans tous les championnats ,,c bien qu y a une raison de secu ,non ? POUR ESSAYER ?T Y VAS UNE FOIS EN PLAQUE LE WEEK A CAROLE...et apres tu prepares ta brele pour la piste... si ca te plait! combien de loulous je vois venir avec des breles de route ,juste pour faire ,,une fois ,,toucher le slider... mets toi dans la file d attente et ecoutes ........ pour moi ,faire de la piste est un sport a part entiere ,une chase au chrono perpetuelle,la course et son adrenaline..comme la plupart des licencies.. apres ,pour faire mumuse ,reste les cols en savoie ou pyrenees ,mais les gens ont peur des radars maintenant ,,donc ,ils viennet s amuser en piste...qui n est pas un lieu de defoullement ;a mon avis..donc de l eau dans le radia est un minimum pour la secu de tous ..... | |
Moto actuelle : : Sprint ST / Hornet 600 K10 Piste Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : val de marne Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mer 3 Déc - 10:38 | |
| non mais je plaisantais pour le LDR je sais très bien que l'eau déminéralisée est plus sécure. | |
| | | paulin PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mer 3 Déc - 13:24 | |
| - jimtherat a écrit:
- non farsac... tu sais bien que tous les clubs attirent les plaqueux pour faire du fric.. si le ldr est interdit dans tous les championnats ,,c bien qu y a une raison de secu ,non ? POUR ESSAYER ?T Y VAS UNE FOIS EN PLAQUE LE WEEK A CAROLE...et apres tu prepares ta brele pour la piste... si ca te plait! combien de loulous je vois venir avec des breles de route ,juste pour faire ,,une fois ,,toucher le slider... mets toi dans la file d attente et ecoutes ........ pour moi ,faire de la piste est un sport a part entiere ,une chase au chrono perpetuelle,la course et son adrenaline..comme la plupart des licencies.. apres ,pour faire mumuse ,reste les cols en savoie ou pyrenees ,mais les gens ont peur des radars maintenant ,,donc ,ils viennet s amuser en piste...qui n est pas un lieu de defoullement ;a mon avis..donc de l eau dans le radia est un minimum pour la secu de tous .....
Tout le monde n'a pas le temps ou l'argent pour se faire un moto de piste et pleins de sorties dans l'année. Je suis des "plaqueux" qui se font plaisir de temps en temps, et c'est dommage de voir des mentalités comme ça alors qu'on est tous la pour rouler. Si tu n'aimes pas te retrouver avec ceux qui y vont que pour ce faire plaisir fait que de la compet tu seras tranquille. | |
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mer 3 Déc - 14:26 | |
| ah mais dans tous les cas la moto est un sport ou un loisir de riche mais c'est les pauvres qui le pratique mais ç'est un autre débat | |
| | | Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mer 3 Déc - 16:49 | |
| - jimtherat a écrit:
- non farsac... tu sais bien que tous les clubs attirent les plaqueux pour faire du fric.. si le ldr est interdit dans tous les championnats ,,c bien qu y a une raison de secu ,non ? POUR ESSAYER ?T Y VAS UNE FOIS EN PLAQUE LE WEEK A CAROLE...et apres tu prepares ta brele pour la piste... si ca te plait! combien de loulous je vois venir avec des breles de route ,juste pour faire ,,une fois ,,toucher le slider... mets toi dans la file d attente et ecoutes ........ pour moi ,faire de la piste est un sport a part entiere ,une chase au chrono perpetuelle,la course et son adrenaline..comme la plupart des licencies.. apres ,pour faire mumuse ,reste les cols en savoie ou pyrenees ,mais les gens ont peur des radars maintenant ,,donc ,ils viennet s amuser en piste...qui n est pas un lieu de defoullement ;a mon avis..donc de l eau dans le radia est un minimum pour la secu de tous .....
Eh ben! L'esprit motard en a pris un coup dans la tronche là... Heureusement que tout le monde n'a pas ta mentalité sur les roulages. Je suis un "plaqueux" comme tu dis et quand je vois certains mecs arriver avec tout le matos, la bécane tip top, la combi brodée à leur nom, les chauffantes et tout le bordel, et puis ensuite rouler comme des poireaux, je me dis que j'ai ma place, même avec une plaque au cul. | |
| | | farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mer 3 Déc - 16:53 | |
| - jimtherat a écrit:
Ben c pas gagner, moi j'ai une moto spécialement préparé pour la piste. Ça fait 5 ans que je roule. Je me fous du chrono je m'éclate et c'est le principal. J'ai aussi de solide connaissance en meca, et c'est pas demain que je mettrai de l'eau a la place du ldr. En course je comprends, c'est même normal. En loisir, en 5 ans 3 fois j'ai éte arrêter par des carters d'huile percé, jamais pas des fuites de ldr. Et y a des fois, vos mieux rouler avec des plaqueux qu'avec des épaves. Certains ne sont pas aussi soigneux que nous. Voilà pour mon avis perso | |
| | | bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mer 3 Déc - 18:33 | |
| - farsac a écrit:
- jimtherat a écrit:
Ben c pas gagner, moi j'ai une moto spécialement préparé pour la piste. Ça fait 5 ans que je roule. Je me fous du chrono je m'éclate et c'est le principal. J'ai aussi de solide connaissance en meca, et c'est pas demain que je mettrai de l'eau a la place du ldr. En course je comprends, c'est même normal. En loisir, en 5 ans 3 fois j'ai éte arrêter par des carters d'huile percé, jamais pas des fuites de ldr. Et y a des fois, vos mieux rouler avec des plaqueux qu'avec des épaves. Certains ne sont pas aussi soigneux que nous.
Voilà pour mon avis perso t'inquietes: t'es pas le seul a penser comme çà : on est déja 2 | |
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mer 3 Déc - 18:46 | |
| HIHIHI..j etais sur que ca allait partir en live ....... bon au moins ..vous frez gaffff a retirer l eau des radia cet hiver !!!!!! et a taper sur les capots des voitures pour les minous ........ | |
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mer 3 Déc - 18:57 | |
| mais ce qui n enleve rien a mon idee.... j ai fais les deux vu mon grand age ... la moto d route ,c est autre chose ,,le plaisir ,c est de partir avec les potes aux 24 ou autres gp...les runs en hiver,, les bords du lac d annecy a 6 h du mat" avec juste le bruit du 4 cylindres dans les oreilles... les ptits cols montes et remontes plusieurs fois de suite ,,la oui ya du plaisir ,, mais la piste ,,,c est le depassement de soi ,la chasse aux chronos ,l adrenaline,la perfection a chaques tours pour claquer des pendules ,, le plaisir il est la ,pas a faire des ronds sans but ,juste pour "le plaisir" .. je comprends pas ce plaisir la ,desolé. en compet ou en roulage ,ne me dites pas que vous regardez pas l alfano a la fin de chaques sessions ? ou alors j ai rien compris !! d ailleurs ,on voit bien la difference sur les roulages libres de carole ,d un cote les plaques ,de l autre les licenciés ,,avec des breles de piste.. les premiers roulent pour se tirer une bourre entre potes sans craindres les radars ,les 2 eme ,, ben ils roulent POUR le chrono.. et la piste c est ca .. je is pas que l un ou l autre roulent mieux ,ou on des machines top prepa ,on s en fout ,,c est juste l etat d esprit.que tu sois bon ou moins bon ,tant que tu cherches a t ameliorer et a descendre le chrono ,l esprit de la piste est la ...mais bon ce n est que mon avis .. | |
| | | jujuxfr pilote MOTO2
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mer 3 Déc - 20:10 | |
| - jimtherat a écrit:
- mais ce qui n enleve rien a mon idee.... j ai fais les deux vu mon grand age ... la moto d route ,c est autre chose ,,le plaisir ,c est de partir avec les potes aux 24 ou autres gp...les runs en hiver,, les bords du lac d annecy a 6 h du mat" avec juste le bruit du 4 cylindres dans les oreilles... les ptits cols montes et remontes plusieurs fois de suite ,,la oui ya du plaisir ,,
mais la piste ,,,c est le depassement de soi ,la chasse aux chronos ,l adrenaline,la perfection a chaques tours pour claquer des pendules ,, le plaisir il est la ,pas a faire des ronds sans but ,juste pour "le plaisir" .. je comprends pas ce plaisir la ,desolé. en compet ou en roulage ,ne me dites pas que vous regardez pas l alfano a la fin de chaques sessions ? ou alors j ai rien compris !! d ailleurs ,on voit bien la difference sur les roulages libres de carole ,d un cote les plaques ,de l autre les licenciés ,,avec des breles de piste.. les premiers roulent pour se tirer une bourre entre potes sans craindres les radars ,les 2 eme ,, ben ils roulent POUR le chrono.. et la piste c est ca .. je is pas que l un ou l autre roulent mieux ,ou on des machines top prepa ,on s en fout ,,c est juste l etat d esprit.que tu sois bon ou moins bon ,tant que tu cherches a t ameliorer et a descendre le chrono ,l esprit de la piste est la ...mais bon ce n est que mon avis .. J'aime ton avis ! | |
| | | nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Jeu 4 Déc - 8:49 | |
| - farsac a écrit:
- J'ai aussi de solide connaissance en meca, et c'est pas demain que je mettrai de l'eau a la place du ldr.
curieux de savoir pourquoi tiens??? | |
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Jeu 4 Déc - 11:18 | |
| | |
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Jeu 4 Déc - 15:14 | |
| | |
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Jeu 4 Déc - 16:03 | |
| | |
| | | alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Jeu 4 Déc - 16:34 | |
| trop bon | |
| Sujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Jeu 4 Déc - 18:47 | |
| | |
| | | | GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |