WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF

+6
farsac
jujuxfr
Mrbrikolage
alain74
virgil
jimtherat
10 participants
AuteurMessage
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste

GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyLun 1 Déc - 18:08

allez comme tous les ans ........

gaffe a bien enlever l eau des circuits de refroidissement si votre belle est pas au chaud !!!

et  gaff le matin en demarant votre voiture ,,un peu de bruit en tapant sur le capot ,,,car souvent ,,les minous viennent se cacher a la chaleur du moteur la nuit et s endorment la ........

VIVEMENT L ETE !!!!!!!!!!!!!!!!! motocool motocool motocool motocool motocool motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil

Masculin Nombre de messages : 1524

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyLun 1 Déc - 18:57

moi c'est bon, premier moteur refait, en liquide et rodage, je vais attaquer le suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyLun 1 Déc - 19:22

pareil
ldr déja remis dans la moto

oui faut pas déconner dans le nord il gèle deja
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74

Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMar 2 Déc - 14:46

j aime bien le chat grillée au petit dej motocool
Mrbrikolage
pilote MOTO2
Mrbrikolage

Masculin Moto actuelle : : Sprint ST / Hornet 600 K10 Piste

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMar 2 Déc - 16:24

ah mais t'es la aussi toi Mr. Green, y'a point d'minet vers chez moi (enfin si les miens mais ils sont dans la maison, sortent pas les minets) sinon pour le LDR, j'aime pas l'eau ça fait rouiller Mr.Red Mr. Green
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMar 2 Déc - 18:32

motocool quand jte dis que je vois TOUTES tes demandes ........ motocool pas grave mais fo pensez a nos amis a poils et a plumes ....... et surtout virer l eau des radias................. interdit le ldr en piste cher ami !! ca glissouille !!!! je sais que les 3/4 laissent du ldr ,,c pour ca que de temps en temps fo attendre 1 h de nettoyage apres une chute ...... GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 2323811986
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMar 2 Déc - 19:01

jimtherat a écrit:
motocool  quand jte dis que je vois TOUTES tes demandes ........ motocool  pas grave mais fo pensez a nos amis a poils et a plumes ....... et surtout virer l eau des radias................. interdit le ldr en piste cher ami !!  ca glissouille !!!! je sais que les 3/4 laissent du ldr ,,c pour ca que de temps en temps fo attendre 1 h de nettoyage apres une chute ...... GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 2323811986

+10000
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac

Masculin Moto actuelle : : GSXR

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMar 2 Déc - 19:38

jimtherat a écrit:
motocool  quand jte dis que je vois TOUTES tes demandes ........ motocool  pas grave mais fo pensez a nos amis a poils et a plumes ....... et surtout virer l eau des radias................. interdit le ldr en piste cher ami !!  ca glissouille !!!! je sais que les 3/4 laissent du ldr ,,c pour ca que de temps en temps fo attendre 1 h de nettoyage apres une chute ...... GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 2323811986

Comme ça on interdira tous les nouveaux ! Ceux qui veulent essayer avec leurs routes ! Si on laisse du ldr c'est aussi pour la santé su moteur

Dernière édition par farsac le Mar 2 Déc - 19:40, édité 1 fois
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMar 2 Déc - 19:39

eau déminéralisée ça rouille pas y'a pas, du moins ça rouille moins
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMer 3 Déc - 7:56

non farsac... tu sais bien que tous les clubs attirent les plaqueux pour faire du fric.. si le ldr est interdit dans tous les championnats ,,c bien qu y a une raison de secu ,non ? POUR ESSAYER ?T Y VAS UNE FOIS EN PLAQUE LE WEEK A CAROLE...et apres tu prepares ta brele pour la piste... si ca te plait! combien de loulous je vois venir avec des breles de route ,juste pour faire ,,une fois ,,toucher le slider... mets toi dans la file d attente et ecoutes ........ pour moi ,faire de la piste est un sport a part entiere ,une chase au chrono perpetuelle,la course et son adrenaline..comme la plupart des licencies.. apres ,pour faire mumuse ,reste les cols en savoie ou pyrenees ,mais les gens ont peur des radars maintenant ,,donc ,ils viennet s amuser en piste...qui n est pas un lieu de defoullement ;a mon avis..donc de l eau dans le radia est un minimum pour la secu de tous .....
Mrbrikolage
pilote MOTO2
Mrbrikolage

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMer 3 Déc - 10:38

non mais je plaisantais pour le LDR je sais très bien que l'eau déminéralisée est plus sécure. Wink
paulin
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMer 3 Déc - 13:24

jimtherat a écrit:
non farsac... tu sais bien que tous les clubs attirent les plaqueux pour faire du fric.. si le ldr est interdit dans tous les  championnats ,,c bien qu y a une raison de secu ,non ? POUR ESSAYER ?T Y VAS UNE FOIS EN PLAQUE LE WEEK A CAROLE...et apres tu prepares ta brele pour la piste... si ca te plait! combien de loulous je vois venir avec des breles de route ,juste pour faire ,,une fois ,,toucher le slider... mets toi dans la file d attente et ecoutes ........ pour moi ,faire de la piste est un sport a part entiere ,une chase au chrono perpetuelle,la course et son adrenaline..comme la plupart des licencies.. apres ,pour faire mumuse ,reste les cols en savoie ou pyrenees ,mais les gens ont peur des radars maintenant ,,donc ,ils viennet s amuser en piste...qui n est pas un lieu de defoullement ;a mon avis..donc de l eau dans le radia est un minimum pour la secu de tous .....

Tout le monde n'a pas le temps ou l'argent pour se faire un moto de piste et pleins de sorties dans l'année. Je suis des "plaqueux" qui se font plaisir de temps en temps, et c'est dommage de voir des mentalités comme ça alors qu'on est tous la pour rouler.

Si tu n'aimes pas te retrouver avec ceux qui y vont que pour ce faire plaisir fait que de la compet tu seras tranquille.
Mrbrikolage
pilote MOTO2
Mrbrikolage

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMer 3 Déc - 14:26

ah mais dans tous les cas la moto est un sport ou un loisir de riche mais c'est les pauvres qui le pratique Laughing mais ç'est un autre débat
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno

Masculin Moto actuelle : : R6 2012

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMer 3 Déc - 16:49

jimtherat a écrit:
non farsac... tu sais bien que tous les clubs attirent les plaqueux pour faire du fric.. si le ldr est interdit dans tous les  championnats ,,c bien qu y a une raison de secu ,non ? POUR ESSAYER ?T Y VAS UNE FOIS EN PLAQUE LE WEEK A CAROLE...et apres tu prepares ta brele pour la piste... si ca te plait! combien de loulous je vois venir avec des breles de route ,juste pour faire ,,une fois ,,toucher le slider... mets toi dans la file d attente et ecoutes ........ pour moi ,faire de la piste est un sport a part entiere ,une chase au chrono perpetuelle,la course et son adrenaline..comme la plupart des licencies.. apres ,pour faire mumuse ,reste les cols en savoie ou pyrenees ,mais les gens ont peur des radars maintenant ,,donc ,ils viennet s amuser en piste...qui n est pas un lieu de defoullement ;a mon avis..donc de l eau dans le radia est un minimum pour la secu de tous .....

Eh ben! L'esprit motard en a pris un coup dans la tronche là... Heureusement que tout le monde n'a pas ta mentalité sur les roulages.
Je suis un "plaqueux" comme tu dis et quand je vois certains mecs arriver avec tout le matos, la bécane tip top, la combi brodée à leur nom, les chauffantes et tout le bordel, et puis ensuite rouler comme des poireaux, je me dis que j'ai ma place, même avec une plaque au cul.
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac

Masculin Moto actuelle : : GSXR

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMer 3 Déc - 16:53

jimtherat a écrit:
Ben c pas gagner, moi j'ai une moto spécialement préparé pour la piste. Ça fait 5 ans que je roule. Je me fous du chrono je m'éclate et c'est le principal. J'ai aussi de solide connaissance en meca, et c'est pas demain que je mettrai de l'eau a la place du ldr. En course je comprends, c'est même normal. En loisir, en 5 ans 3 fois j'ai éte arrêter par des carters d'huile percé, jamais pas des fuites de ldr. Et y a des fois, vos mieux rouler avec des plaqueux qu'avec des épaves. Certains ne sont pas aussi soigneux que nous.

Voilà pour mon avis perso Mr. Green
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21

Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMer 3 Déc - 18:33

farsac a écrit:
jimtherat a écrit:
Ben c pas gagner, moi j'ai une moto spécialement préparé pour la piste. Ça fait 5 ans que je roule. Je me fous du chrono je m'éclate et c'est le principal. J'ai aussi de solide connaissance en meca, et c'est pas demain que je mettrai de l'eau a la place du ldr. En course je comprends, c'est même normal. En loisir, en 5 ans 3 fois j'ai éte arrêter par des carters d'huile percé, jamais pas des fuites de ldr. Et y a des fois, vos mieux rouler avec des plaqueux qu'avec des épaves. Certains ne sont pas aussi soigneux que nous.

Voilà pour mon avis perso Mr. Green

t'inquietes: t'es pas le seul a penser comme çà : on est déja 2 Wink lol!
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMer 3 Déc - 18:46

HIHIHI..j etais sur que ca allait partir en live ....... motocool bon au moins ..vous frez gaffff a retirer l eau des radia cet hiver !!!!!! br et a taper sur les capots des voitures pour les minous ........ motocool motocool
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMer 3 Déc - 18:57

mais ce qui n enleve rien a mon idee.... j ai fais les deux vu mon grand age ... la moto d route ,c est autre chose ,,le plaisir ,c est de partir avec les potes aux 24 ou autres gp...les runs en hiver,, les bords du lac d annecy a 6 h du mat" avec juste le bruit du 4 cylindres dans les oreilles... les ptits cols montes et remontes plusieurs fois de suite ,,la oui ya du plaisir ,,

mais la piste ,,,c est le depassement de soi ,la chasse aux chronos ,l adrenaline,la perfection a chaques tours pour claquer des pendules ,, le plaisir il est la ,pas a faire des ronds sans but ,juste pour "le plaisir" .. je comprends pas ce plaisir la ,desolé. en compet ou en roulage ,ne me dites pas que vous regardez pas l alfano a la fin de chaques sessions ? ou alors j ai rien compris !! d ailleurs ,on voit bien la difference sur les roulages libres de carole ,d un cote les plaques ,de l autre les licenciés ,,avec des breles de piste.. les premiers roulent pour se tirer une bourre entre potes sans craindres les radars ,les 2 eme ,, ben ils roulent POUR le chrono.. et la piste c est ca .. je is pas que l un ou l autre roulent mieux ,ou on des machines top prepa ,on s en fout ,,c est juste l etat d esprit.que tu sois bon ou moins bon ,tant que tu cherches a t ameliorer et a descendre le chrono ,l esprit de la piste est la ...mais bon ce n est que mon avis .. motocool
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMer 3 Déc - 20:10

jimtherat a écrit:
mais ce qui n enleve rien a mon idee.... j ai fais les deux vu mon grand age ... la moto d route ,c est autre chose ,,le plaisir ,c est de partir avec les potes aux 24 ou autres gp...les runs en hiver,, les bords du lac d annecy a 6 h du mat" avec juste le bruit du 4 cylindres dans les oreilles... les ptits cols montes et remontes plusieurs fois de suite ,,la oui ya du plaisir ,,

mais la piste ,,,c est le depassement de soi ,la chasse aux chronos ,l adrenaline,la perfection a chaques tours pour claquer des pendules ,, le plaisir il est la ,pas a faire des ronds sans but ,juste pour "le plaisir" .. je comprends pas ce plaisir la ,desolé. en compet ou en roulage ,ne me dites pas que vous regardez pas l alfano a la fin de chaques sessions ? ou alors j ai rien compris !! d ailleurs ,on voit bien la difference sur les roulages libres de carole ,d un cote les plaques ,de l autre les licenciés ,,avec des breles de piste.. les premiers roulent pour se tirer une bourre entre potes sans craindres les radars ,les 2 eme ,, ben ils roulent POUR le chrono.. et la piste c est ca .. je is pas que l un ou l autre roulent mieux ,ou on des machines top prepa ,on s en fout ,,c est juste l etat d esprit.que tu sois bon ou moins bon ,tant que tu cherches a t ameliorer et a descendre le chrono ,l esprit de la piste est la ...mais bon ce n est que mon avis .. motocool

J'aime ton avis !
motocool
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb

Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyJeu 4 Déc - 8:49

farsac a écrit:
J'ai aussi de solide connaissance en meca, et c'est pas demain que je mettrai de l'eau a la place du ldr.
curieux de savoir pourquoi tiens???
Mrbrikolage
pilote MOTO2
Mrbrikolage

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyJeu 4 Déc - 11:18

nicodabomb a écrit:
farsac a écrit:
J'ai aussi de solide connaissance en meca, et c'est pas demain que je mettrai de l'eau a la place du ldr.
curieux de savoir pourquoi tiens???
ah te voila aussi dans ce super topic Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyJeu 4 Déc - 15:14

br motocool motocool motocool
Mrbrikolage
pilote MOTO2
Mrbrikolage

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyJeu 4 Déc - 16:03

bon résumé:
faut faire gaffe au minet qui siffone le LDR l'hiver en chassant le chrono.

Chef j'ai bon Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74

Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyJeu 4 Déc - 16:34

trop bon br
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF   GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyJeu 4 Déc - 18:47

GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 634447 GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 634447 GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 634447 GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 634447 GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 665228 GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 665228 GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 665228 GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 2323811986 GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 2323811986 GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 2323811986 GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF 2323811986

GAFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Page 1 sur 1