| pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludoZX6R45 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Mer 18 Juil - 13:26 | |
| j ai eu un soucis au Vigeant vendredi dernier;
sur la moto, ds la derniere serie elle s etouffais ou ratatouillais au dessus des 9000trs. je ne vois pas se que ca pourrais etre; j ai verifié les durites, ont me parlent des bougies.ou de l arrivee essence, bref je suis pas du tout mecano mais je roule le 30 a dijon et vu les rapides la bas, ca va etre chaud a moins de 9000trs/min. si quelqu un a une idees?
merci tout le monde. ludo | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Mer 18 Juil - 13:30 | |
| Quelle modele, le zx6r ?
Sur un modele "injecté", sa pourait être la pompe a essence qui ne débiterais pas suffisement effectivement...
Vérifie aussi la mise à l'air du réservoir... | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Mer 18 Juil - 14:15 | |
| regarde ta Ram Air a mon avis ta une durite de débranché.
c'est une quelle année ??? | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Mer 18 Juil - 14:56 | |
| - ludoZX6R45 a écrit:
- j ai eu un soucis au Vigeant vendredi dernier;
sur la moto, ds la derniere serie elle s etouffais ou ratatouillais au dessus des 9000trs. je ne vois pas se que ca pourrais etre; j ai verifié les durites, ont me parlent des bougies.ou de l arrivee essence, bref je suis pas du tout mecano mais je roule le 30 a dijon et vu les rapides la bas, ca va etre chaud a moins de 9000trs/min. si quelqu un a une idees?
merci tout le monde. ludo etais tu en "reserve"? (en fin de reservoir quoi) car sur mon z750 (donc kawa aussi) lorsque je suis en fond de cuve je ne peux pas ouvrir en grand, car la pompe n'arrive pas a aspirer et fournir suffisament d'essence pour les hauts regimes si c'est le cas refait le plein et fais un petit tour, c'est tres certainement aussi simple que ca | |
|
| |
p'tit fred PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : morangis 91 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Mer 18 Juil - 16:31 | |
| - david a écrit:
- Quelle modele, le zx6r ?
Sur un modele "injecté", sa pourait être la pompe a essence qui ne débiterais pas suffisement effectivement...
Vérifie aussi la mise à l'air du réservoir... idem, probleme déjà rencontré sur un Z750 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Mer 18 Juil - 16:33 | |
| il faut hacheter YAM!!!!OK JE SORS |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Mer 18 Juil - 20:52 | |
| - tustus a écrit:
- il faut hacheter YAM!!!!OK JE SORS
j'ai un pote qui a eu le souci avec son R6...c'était juste la durit d'essence qui s'était plier et le débit était pas bon :chinois: | |
|
| |
ludoZX6R45 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Jeu 19 Juil - 13:32 | |
| merci pour toutes ces reponses mais voila plus de precision; c est un ZX6R de 2000 avec carbu; mes durites d air ont l air ok. et j avais la moitie du reservoir.
allez encore un petit effort les gars aidez moi encore un peu. merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Jeu 19 Juil - 16:47 | |
| tu a reguarder ton filtre a essence?????? |
|
| |
ludoZX6R45 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Jeu 19 Juil - 16:50 | |
| Non pas encore , je vais y jeter un oeil. j espere que c est ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Jeu 19 Juil - 16:53 | |
| tu a le filtre qui va du réservoir à la pompe et celui la que tu a dans ton robiner d'essence!!!!!TUS |
|
| |
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... Mar 7 Aoû - 23:06 | |
| a voir peut etre les boujies ou un fils de debrancher il faut tout regarder | |
|
| |
| pb sur mon ZX6R, aidez moi svp.... | |
|