Salut,
Pour avoir roulé avec les Dunlop d 212 gp pro anglais acheté chez duterne et les Pirelli V2, voici mon retour d expérience :
Pirelli : l avant est indestructible, même en sc1 gomme avec laquelle je roule par tout les temps, bon grip RAS. Pour l arrière, c est pas la même chose, super grip en sc1 ou sc2, mais seulement sur les 2 premières chauffes. Super sensible au réglage de la moto. ils ont une durée de vie très courte, pour un sc1 je compte 2 course de 25 min + 1 qualif, c est le gros max. Il n y a plus de gomme, ils ne sont pas forcement déformé, mais ils sont au témoin, avec de grosse glisse a l accel.
Dunlop : L avant est également indestructible en gomme 8854 ( medium), le grip est tout simplement énorme, je pense meilleur que le Pirelli. Il est juste sensible a la température de la piste et peu se déchirer assez vite dans des conditions météo non adéquate. L arrière est pour ma part beaucoup moins sensible au réglage de la moto, et surtout a une duree de vie beaucoup plus longue ( 30% de plus). Je roule en 9854, le grip est pour ma part supérieur au v2.
QU en pensez vous, donnez moi vos retour svp
Merci
Damien