| Avis sur chrono GPS | |
|
+3jeanouillet Eagle4 AkirA_02 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AkirA_02 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Waterloo (BE) Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Avis sur chrono GPS Mer 14 Jan - 23:46 | |
| Bonjour à tous, voilà ma Dayto avancent et la saison approche J'aimerai acheter un Chrono GPS, en regardant il y a plusieurs modèles mais je voudrai connaitre vos avis, si vous avez eu des problèmes bref si vous êtes satisfait Voici les modèles qui me tentent : CHRONOMÈTRE PZ RACING START NEXT CHRONO QSTARZ LT-Q6000 CHRONO ALFANO ADSGPS Merci pour vos réponses ;-) | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur chrono GPS Jeu 15 Jan - 8:50 | |
| Hello,
j'ai un Qstarz que j'utilise pour la piste mais aussi au boulot. Produit sympa assez simple d'usage et puissant (il capte à l'intérieur de bâtiment).
J'ai un ami qui a l'Alfano, je dirai qu'il est beaucoup moins intuitif mais pas moins efficace.
Voilà pour mon expérience. | |
|
| |
jeanouillet PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : street 675 R et daytona 2014 piste Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : angers 49 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Avis sur chrono GPS Sam 17 Jan - 9:09 | |
| j'ai testé l'Alfano il y a deux années et je l'ai revendu rapidement car il fonctionnait pas terrible! du coup starlane 3x : petit facile d'utilisation et fonctionne parfaitement | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Avis sur chrono GPS Sam 17 Jan - 14:31 | |
| Salut, moi j'ai un PZ racing ancien modèle et j'en suis très content. Le nouveau je n'ai pas essayé mais vu le rapport qualité/prix de l'ancien si je devais changer je prendrais le nouveau PZ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur chrono GPS Dim 18 Jan - 0:44 | |
| j'ai reçut en cadeau un alfano adsgps et je l'ai directement utilisé pour faire une endurance a Magny cours et bien sur 2 h de roulage consécutif il n'as pas rater un seul tour
avec le starlane j'avais de temps en temps des raté
depuis les MAJ l'alfano est devenu très efficace contrairement a ses début |
|
| |
Camcam pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 2017 Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Avis sur chrono GPS Dim 18 Jan - 2:24 | |
| Application Race chrono sur Android avec un récepteur GPS 10 Hertz ( env.60/70€ ) , rapport qualité/prix imbattable , je ne regrette pas du tout mon Alfano GPS ( qui me sautais des tours des que la météo était couverte ! ) | |
|
| |
didier_hornet PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 Nombre de messages : 131 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Avis sur chrono GPS Jeu 22 Jan - 6:23 | |
| - Camcam a écrit:
- Application Race chrono sur Android avec un récepteur GPS 10 Hertz ( env.60/70€ ) , rapport qualité/prix imbattable , je ne regrette pas du tout mon Alfano GPS ( qui me sautais des tours des que la météo était couverte ! )
+1 Mais il faut absolument le recepteur GPS externe. En plus j'ai l'archive de chaque tour de chaque session que j'ai faite depuis que j'utilise l'application. point negatif : il faut penser à lancer l'application avant d'enfiler ses gants. | |
|
| |
Denis.. PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur chrono GPS Sam 24 Jan - 23:47 | |
| - Camcam a écrit:
- Application Race chrono sur Android avec un récepteur GPS 10 Hertz ( env.60/70€ ) , rapport qualité/prix imbattable , je ne regrette pas du tout mon Alfano GPS ( qui me sautais des tours des que la météo était couverte ! )
Pareil pour moi,appli chronogps et récepteur 5 hz, ça marche nickel ! | |
|
| |
| Avis sur chrono GPS | |
|