| Code promo Ricospeed Racing | |
|
+5Vince8191 Slyamigo max600gsxr rsvfull31 Camcam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Camcam pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 2017 Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Code promo Ricospeed Racing Jeu 15 Jan - 22:29 | |
| Salut,
Voilà je dois passer une nouvelle commande chez Riccospeed Racing, il me semble qu'il y a un code réduction pour le forum motopiste mais je ne le trouve plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me le communiquer ?)
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Jeu 15 Jan - 22:46 | |
| vois direct avec lui sur facebook Ricospeed Racing Rico |
|
| |
Camcam pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 2017 Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Jeu 15 Jan - 23:00 | |
| je l'ai sur facebook je vais lui demander ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Sam 17 Jan - 9:08 | |
| Alors Camcam t as trouvé?? Ça peut m interesser aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Sam 17 Jan - 9:10 | |
| contact le egalement l'espagnol de ma part
au pire je viens de lui demander de m'en donner un permanent que je donnerais en mp
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Sam 17 Jan - 9:31 | |
| Ok super merci |
|
| |
rsvfull31 pilote MOTO2
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : evreux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Sam 17 Jan - 11:40 | |
| j'ai une commande a lui faire aussi.. si y a moyen de partager je suis preneur!! a++ fabien | |
|
| |
Camcam pilote MOTO2
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Sam 17 Jan - 11:57 | |
| Oui je l'ai contacté directement il m'a donner un code promo ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Sam 17 Jan - 16:51 | |
| ceux qui veulent passer par mp pour le code
|
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Dim 25 Jan - 18:31 | |
| poly commandé chez Rico, merci à toi Virus481 pour le code | |
|
| |
Slyamigo
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : oyonnax Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Mar 27 Jan - 22:41 | |
| Je suis après regarder les poly. Ca m'intéresse bien le code promo. | |
|
| |
Vince8191 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r6 Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Mar 22 Sep - 21:27 | |
| Je lui ai commandé des demis guidons l'année dernière , suite a une pelle j'ai râpé les embouts en teflon qu'il y a au bout. Vous savez si il vend juste les embouts comme fait pp tuning.je ne trouve pas sur son site.. | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Mar 22 Sep - 22:29 | |
| Il vend les tubes, mais c'est pas cher... 12 € de mémoire le tube | |
|
| |
Vince8191 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r6 Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Mar 22 Sep - 22:33 | |
| - misterzuk a écrit:
- Il vend les tubes, mais c'est pas cher... 12 € de mémoire le tube
Oui je sais c'est pour ça que j'avais pris chez lui, très bonne cam d'ailleurs. Mais mon tube est nickel il est pas tordu c'est juste l'embout teflon qui a pris c'est dommage de devoir changer le tube juste pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Mar 22 Sep - 22:55 | |
| Contact le il doit pouvoir te fournir sa |
|
| |
Vince8191 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Jeu 24 Sep - 15:47 | |
| - virus481 a écrit:
- Contact le il doit pouvoir te fournir sa
ok je verrais quand je lui ferais une commande le mois prochain. par contre si tu as un code promo je suis interessé | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Dim 27 Sep - 8:33 | |
| - Vince8191 a écrit:
- misterzuk a écrit:
Oui je sais c'est pour ça que j'avais pris chez lui, très bonne cam d'ailleurs. Mais mon tube est nickel il est pas tordu c'est juste l'embout teflon qui a pris c'est dommage de devoir changer le tube juste pour ça. Avec ma dernière expérience, un tube après une chute, c'est poubelle. Mon demi guidon (le tube) a cassé en cours de freinage, je n'ai pas l'explication, fragilisé par ancienne chute, mauvaise conception (alpax plein avec réduction diamètre réduit là où il était fixé)... toujours est-il que j'ai fait une semaine d'hôpital bien cassé. Arrivé au Mans, le responsable de la piste m'a dit que je n'étais pas le premier à qui ç’a arrivait. | |
|
| |
Vince8191 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Dim 27 Sep - 13:55 | |
| - PascalZX6R a écrit:
- Vince8191 a écrit:
- misterzuk a écrit:
Oui je sais c'est pour ça que j'avais pris chez lui, très bonne cam d'ailleurs. Mais mon tube est nickel il est pas tordu c'est juste l'embout teflon qui a pris c'est dommage de devoir changer le tube juste pour ça. .
Avec ma dernière expérience, un tube après une chute, c'est poubelle. Mon demi guidon (le tube) a cassé en cours de freinage, je n'ai pas l'explication, fragilisé par ancienne chute, mauvaise conception (alpax plein avec réduction diamètre réduit là où il était fixé)... toujours est-il que j'ai fait une semaine d'hôpital bien cassé. Arrivé au Mans, le responsable de la piste m'a dit que je n'étais pas le premier à qui ç’a arrivait. Depuis mon dernier message je l'ai changé J'ai pensé comme toi et en plus avec ce que tu me raconte ca me conforte dans mon choix | |
|
| |
Raph57 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R6 2008 Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Metz/Thionville Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Dim 27 Sep - 19:04 | |
| Hello !
Toujours disponible ce code promo ??
Merci d'avance ! :D
V | |
|
| |
hypnotyca PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Code promo Ricospeed Racing Lun 7 Mar - 15:45 | |
| Hello,
Le code promo existe il toujours? | |
|
| |
| Code promo Ricospeed Racing | |
|