WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse - Page 2 Banniz11

Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse

+7
fane1773
Tony Biff
boomshine
foenix
Eagle4
GROSMAN
Conan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff

Masculin Nombre de messages : 623

Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse   Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:45

Rhhhoo c'est abusé de la part de brembo......après comme tu dis vu le prix qu'ils prennent pour le reconditionnement autant en prendre un neuf.
Mais ton axe c'est dingue qu'il sorte pas, le mec d'avant l'a monté à la loctite ou quoi.......

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse   Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:46

Tony Biff a écrit:
Rhhhoo c'est abusé de la part de brembo......après comme tu dis vu le prix qu'ils prennent pour le reconditionnement autant en prendre un neuf.
Mais ton axe c'est dingue qu'il sorte pas, le mec d'avant l'a monté à la loctite ou quoi.......

C'est probable, mais d'après le gars chez Brembo, eux le colle aussi Shit
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff

MessageSujet: Re: Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse   Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:39

fane1773 a écrit:
Tony Biff a écrit:

C'est probable, mais d'après le gars chez Brembo, eux le colle aussi Shit

Il a mi la dose alors Evil or Very Mad
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

MessageSujet: Re: Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse   Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:42

Problème réglé...Au démontage, y a pièce qui a pété malgré l'utilisation d'un décapeur thermique pour chauffer le maitre cylindre... Bref, de toutes façons, je ne vais pas prendre le risque de rouler avec un MC "bricolé" donc j'ai fait remonter le Mc d'origine Smile
Mon premier freinage de l'année est à Adélaïde Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse - Page 2 3263
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff

MessageSujet: Re: Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse   Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:09

fane1773 a écrit:
Problème réglé...Au démontage, y a pièce qui a pété malgré l'utilisation d'un décapeur thermique pour chauffer le maitre cylindre... Bref, de toutes façons, je ne vais pas prendre le risque de rouler avec un MC "bricolé" donc j'ai fait remonter le Mc d'origine Smile
Mon premier freinage de l'année est à Adélaïde Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse - Page 2 3263

lol! lol! lol! lol! lol! Y'a pas un échappatoire à Adélaïde? Dis leur de l'ouvrir au cas où lol!
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

MessageSujet: Re: Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse   Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:15

Tony Biff a écrit:
fane1773 a écrit:

lol! lol! lol! lol! lol! Y'a pas un échappatoire à Adélaïde? Dis leur de l'ouvrir au cas où lol!  

si si ...y en a un... lol!

Reconditionnement PR19 BREMBO taillé masse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2