| LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Jeu 15 Sep - 15:51 | |
| des photos plus en details dans la semaine... je kiff trop ! ca va en faire parler ! mais je m en tamponne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Jeu 15 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Jeu 15 Sep - 16:38 | |
| arrete de craquer toi aussi !!!
c est avec des trucs osés comme ca que le monde du design avance !
vous verrez !
je suis un designer !
elle me plait a moi !
redman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Jeu 15 Sep - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Jeu 15 Sep - 20:19 | |
| - redman a écrit:
des photos plus en details dans la semaine...
je kiff trop !
ca va en faire parler ! mais je m en tamponne ! Eh ben!!!! Moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que la meule à Mr Tic!!!!!!!! :shock: :shock: Dit donc, t'as un aspirateur de poche pour la nettoyer !!!!! |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Jeu 15 Sep - 20:24 | |
| lol
ca vient du stunt us !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Ven 16 Sep - 19:44 | |
| |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: cbr moquette fashion Sam 17 Sep - 13:38 | |
| design le redman
j approuve le delire c est la vrai philo de la vie les gars all for fun
y en a qui sont trop serieux ici il faut la+ belle avec la peinture zarma le pot ceci les poignees one again et puis quoi encore
oh les pros de la poignee arrete de vous prendre le citron
ca vous ferez mal au cul de vous faire doubler par une moto moquette c est surtout ca einh les filles
j ai vu des bouffons en k5 montez top roulez comme ma gd mere si on peut me dire a quoi ca sert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 17 Sep - 13:43 | |
| est ,tu t'es tromper de forum ou koi?on ta dit depuis le debut qu'on roulaient "un peu" sa veux pas dire qu'on se traine ,t'à craquer mon pote ,vivement qu'on se retrouve l'année prochaine sur le LEDENON :bball: :bball: :bball: |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: cri se traine???????? Sam 17 Sep - 13:57 | |
| j ai pas dis ca poto
mais vous avez pas l air d aimer le delire c est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 17 Sep - 19:30 | |
| attend ,moi t'en qui prend son pied c'est son probleme ,mais c'est abuser quand meme ??? non????? attention ,je respect son choix ,je donne juste mon oppinion !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 17 Sep - 19:43 | |
| C'est sur que chacun a ses trips!!!Tant mieux, ça donne de la couleur, et puis c'est sympa d'avoir l'impression de doubler une panthère,ou un jaguar sur la piste!!!!! |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 17 Sep - 21:11 | |
| fantasmez les gars !!!!
je m en balance
personne ne reconnait les talents d un artiste....regardez van gogh, une fois mort il a été reconnu et ses oeuvre valent des millions !
moi je suis un designer pour les motogp des annees a venir...
la vous rirez moins quand rossi aura eu ce delire !! on en verra plein apres sur piste des moquettesmotos !
la est mon delire !
de toute facon la prochaine c est l an prochain soit un 750gsxr car 600 ca me plait pas c est creux en bas...ou un 600CBR RR OU R6
on verra selon budget, car bébé en route...c est prevu pour juin !
a+
redman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 17 Sep - 21:18 | |
| |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 17 Sep - 21:22 | |
| elle me la prete mais jte raconte pas le trou dans le canapé !!! lol
ouais j espere un ptit homme pour prendre la releve, dréssé a coup de torgnoles pour devenir champion du monde de motogp pour faire visiter les paddocks a l oeil, a papa !!!!
bonne soirée les jeunes ma petie femme m appelle...
et résumé demain du bol sur mon bureau ! euh sur le forum !!!
et viva el bol mais au castellet !
ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 17 Sep - 21:25 | |
| salutation a ta famille !!! demain suz devant c'est le principale,dort trankil !!!! :sleep: :sleep: :sleep:
|
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Lun 7 Nov - 18:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Nov - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Lun 7 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Lun 7 Nov - 19:08 | |
| - redman a écrit:
- J ADOOOOOOOOORE !
tanp mieux :compress: | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Mar 8 Nov - 17:43 | |
| j en n ai trouvé une autre plus sympa | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Mar 8 Nov - 17:47 | |
| la pour un mec ca fait pedale !!! | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Mar 8 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Mar 8 Nov - 18:00 | |
| nouvelle mode 2005 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Mer 9 Nov - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Jeu 10 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Ven 11 Nov - 23:54 | |
| :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :puker: :puker: :puker: :puker: |
|
| |
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 12 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 12 Nov - 15:44 | |
| Oui c'etait des belles bécanes!!!!!!avant qu'elles soient massacrées!!!!!! J'ai plein de feuilles ds le jardin de ma belle mère,des rouges des jaunes des marrons etc .....Avec un peu de colle et de l'ecorce de tronc d'arbre ,je suis sur que je peux faire une déco de follie!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 12 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 12 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 12 Nov - 18:40 | |
| De la beuze hummm........miam miam :drunken: :drunken: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 12 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Sam 12 Nov - 21:59 | |
| Ben ouip la skunk est une super weed, mais bon c'est pas le sujet du jours, alors ce sv??? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Lun 14 Nov - 12:18 | |
| :D :D :D |
|
| |
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Lun 14 Nov - 12:55 | |
| il y a encore une . . | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! Mer 30 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
| LE CBR DE REDMAN A LA FTP STARBOYZ ! MOKETTE INSIDE ! | |
|