| course moto tv | |
|
+12jujuxfr JoRR Tigex600k7 champion NAM LEKAI78 Aimerickfull scratouille cartron regis31 antoine3587 dainese1980 16 participants |
Auteur | Message |
---|
dainese1980 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : r6 Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : chatillon sur loire 45360 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: course moto tv Jeu 22 Jan - 18:17 | |
| je voudais savoir sur quoi vous regarder les courses moto gp et autre championnat si possible - eurosport ( quelle abonnement ) - internet (quelle site ) - autre ??? | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 22 Jan - 18:25 | |
| Eurosport player sur pc tablette smartphone. Perso j ai eurosport avec la box de bouygue telecom. | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 22 Jan - 18:54 | |
| Sportlemon ou rojadirecta .sinon sur le sat la tv allemande gratos sat1 | |
|
| |
cartron
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 22 Jan - 19:06 | |
| Pareil tv allemande sur le sat mais y a que le moto gp je crois et pas les autres championnats | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 22 Jan - 19:14 | |
| Eurosport player sur le PC ou la TV . | |
|
| |
Aimerickfull pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 crossplane Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 22 Jan - 19:30 | |
| Quand tu dis que le moto gp, tu parle de la catégorie ou du championnat? | |
|
| |
LEKAI78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2010 Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 22 Jan - 19:59 | |
| Pour ma part, motogp.com! c est 99€, mais tu a toute la saison moto3, moto2, motogp, tu peut regarder toute le couse gp en cam embarqué sans com juste le son des motos, tu a toutes les news, plein de video divers (moto gp), tu peux revoir n importe quelle course a la demande, tu toute l inter-saison, etc... le top quoi.... tu peux prendre aussi un abonnement un peut plus cher, et la lors du direct tu peux meme choisir l angle de vu... | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 22 Jan - 20:36 | |
| J'ai eurosport sur la télé avec la carte Leclerc Reglo TV. L'avantage c'est en HD car réception rateau puis surtout tu recharges au mois. Donc en hivers je paye pas. 3,90€ par moi pour Eurosport et LCI. | |
|
| |
champion PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : fz6 k9 , r6 k6 piste Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : lagarrigue tarn 81 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 22 Jan - 20:48 | |
| tv allemande sur le sat motogp et sbk sinon sportlemon sur le net | |
|
| |
Tigex600k7 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 600K7 Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 22 Jan - 21:21 | |
| - NAM a écrit:
- J'ai eurosport sur la télé avec la carte Leclerc Reglo TV.
L'avantage c'est en HD car réception rateau puis surtout tu recharges au mois. Donc en hivers je paye pas. 3,90€ par moi pour Eurosport et LCI. Moi aussi j'ai ça, sauf que pour 2015, on l'à dans le c.., ils ont arrêtez l'offre. | |
|
| |
JoRR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : 86 val de vienne Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 22 Jan - 22:12 | |
| les fumiers......
moi eurosport player comme sa quand tu le loupe tu le revois quand tu veux pendant 1 an | |
|
| |
jujuxfr pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: course moto tv Ven 23 Jan - 6:52 | |
| Eurosport player pour moi aussi, 5,9€ visible sur à peu prêt tous les supports, sans engagements, et y'a aussi le wsbk et le Supersport | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: course moto tv Ven 23 Jan - 8:09 | |
| - Tigex600k7 a écrit:
- NAM a écrit:
L'avantage c'est en HD car réception rateau puis surtout tu recharges au mois. Donc en hivers je paye pas. 3,90€ par moi pour Eurosport et LCI. Moi aussi j'ai ça, sauf que pour 2015, on l'à dans le c.., ils ont arrêtez l'offre. je viens de voir çà, je l'avais, mais j'ai arrété de m'en servir l'année dernière, quand eurosport a déplacé une course sur eurosport 2! donc perso ça sera lemontv pour ma part. | |
|
| |
cartron
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: course moto tv Ven 23 Jan - 10:03 | |
| Pour la tv allemande je savais pas qu il y avait aussi le sbk je regarderai ya deja moto gp moto 2 et moto3
| |
|
| |
alex33
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : ST ANDRE DE CUBZAC Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: course moto tv Ven 23 Jan - 12:59 | |
| - nicodabomb a écrit:
- Tigex600k7 a écrit:
- NAM a écrit:
L'avantage c'est en HD car réception rateau puis surtout tu recharges au mois. Donc en hivers je paye pas. 3,90€ par moi pour Eurosport et LCI. Moi aussi j'ai ça, sauf que pour 2015, on l'à dans le c.., ils ont arrêtez l'offre. je viens de voir çà, je l'avais, mais j'ai arrété de m'en servir l'année dernière, quand eurosport a déplacé une course sur eurosport 2!
donc perso ça sera lemontv pour ma part. Oui en faite c'est TF1 que a vendu au groupe DISCOVERY la chaîne EUROSPORT. Et comme le groupe DISCOVERY n'est pas français ils ne peuvent plus avoir une fréquence sur la TNT. Même soucis pour les abonnés canal par la tnt avec l'option eurosport qu'ils ne peuvent plus recevoir ... Pour ma part c'est eurosport player pour suivre motogp et wsbk, on a le multicam aussi en motogp sur le player. | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: course moto tv Ven 23 Jan - 13:30 | |
| Les bâta.. Ca m'allait vachement bien cette carte que je baladais de TV a TV. Je regardait les GP très tot le matin dans le lit 😊 Euro sport player c'est moins à balancer sur la TV et la qualité est merdique.
Vous savez pas si sur la free t'a une chaîne qui les diffuse ? | |
|
| |
champion PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : fz6 k9 , r6 k6 piste Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : lagarrigue tarn 81 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: course moto tv Ven 23 Jan - 13:31 | |
| - cartron a écrit:
- Pour la tv allemande je savais pas qu il y avait aussi le sbk je regarderai ya deja moto gp moto 2 et moto3
c'est eurosport allemand qui retransmet le sbk | |
|
| |
FreeSon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZXR 750 L / ZX6R 2009 Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: course moto tv Ven 23 Jan - 18:02 | |
| - alex33 a écrit:
- nicodabomb a écrit:
- Tigex600k7 a écrit:
- NAM a écrit:
L'avantage c'est en HD car réception rateau puis surtout tu recharges au mois. Donc en hivers je paye pas. 3,90€ par moi pour Eurosport et LCI. Moi aussi j'ai ça, sauf que pour 2015, on l'à dans le c.., ils ont arrêtez l'offre. je viens de voir çà, je l'avais, mais j'ai arrété de m'en servir l'année dernière, quand eurosport a déplacé une course sur eurosport 2!
donc perso ça sera lemontv pour ma part. Oui en faite c'est TF1 que a vendu au groupe DISCOVERY la chaîne EUROSPORT. Et comme le groupe DISCOVERY n'est pas français ils ne peuvent plus avoir une fréquence sur la TNT. Même soucis pour les abonnés canal par la tnt avec l'option eurosport qu'ils ne peuvent plus recevoir ... Pour ma part c'est eurosport player pour suivre motogp et wsbk, on a le multicam aussi en motogp sur le player. Oui et c'est pareil avec Bouygues. A partir de fin février (le 26 je crois) il n'y aura plus les chaines Eurosport et et Eurosport2. Dégoûté... Il va falloir trouver autre chose, mais eurosport player il y a pas mal de mécontents je crois. | |
|
| |
Tigex600k7 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 600K7 Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: course moto tv Ven 23 Jan - 20:31 | |
| Pfuu, c'est la merde.....................
| |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: course moto tv Sam 24 Jan - 17:07 | |
| Eurosport player j ai teste et bien si ta pas un bon debit mini 4mega et bien ca marche tres mal.donc pas pour moi pour le moment (la fibre arrive enfin chez moi en juin miracleeeeeee) | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: course moto tv Dim 25 Jan - 8:49 | |
| Quoi???? Bouygue ne va plus diffuser eurosport??? Tu as la certitude de ce que tu avance? Car j ai pris expres la bbox l annee dernierr pour avoir eurosport sur la tv.
Si c est une realité je pense que le gazier que je vais avoir au bout du fils va savoir comme t je m appel. | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: course moto tv Dim 25 Jan - 15:41 | |
| Le seul moyen que je trouve pour l'instant c'est Europsort player avec l'Ipac en le balançant sur la télé via la free. | |
|
| |
jujuxfr pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: course moto tv Dim 25 Jan - 21:22 | |
| - NAM a écrit:
- Le seul moyen que je trouve pour l'instant c'est Europsort player avec l'Ipac en le balançant sur la télé via la free.
Je fais exactement pareil et ça fonctionne très bien. | |
|
| |
FreeSon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZXR 750 L / ZX6R 2009 Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: course moto tv Mer 28 Jan - 18:46 | |
| - antoine3587 a écrit:
- Quoi???? Bouygue ne va plus diffuser eurosport???
Tu as la certitude de ce que tu avance? Car j ai pris expres la bbox l annee dernierr pour avoir eurosport sur la tv.
Si c est une realité je pense que le gazier que je vais avoir au bout du fils va savoir comme t je m appel. Oui c'est sur: http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3196&filtre=all"De plus, sachez qu'à partir du 26 février les chaînes EUROSPORT et EUROSPORT2 ne seront hélas plus disponibles dans l'offre Bbox. Les clients peuvent cependant y souscrire via l'univers CANALSAT. Cette disparation concerne tous les opérateurs suite à la revente des chaînes par TF1. Le groupe Canal+ en aura alors l'exclusivité."Crois moi je suis dégoûté aussi... | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 59 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: course moto tv Mer 28 Jan - 22:37 | |
| Moi j'ai eurosport player et c'est génial. Je branche le PC et je met la caméra embarquer a tour de rôle pour le pilote avec mon fils. Et je branche mon note 2 sur la TV via un câble HDMI et je regarde le moto3, moto2 et le GP | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
| Sujet: Re: course moto tv Jeu 29 Jan - 7:46 | |
| bon il me reste plus qu a repasser par eurosport player et cable hdmi alors.
| |
|
| |
| course moto tv | |
|