| Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… | |
|
+9champion rsvgaz yoy romucbr Beagle_ Pifou jujuxfr franck Blackdelys 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Dim 1 Fév - 12:18 | |
| Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Bientôt, il se pourrait qu’il faille s’abonner à Canalsat pour regarder Eurosport… Les chaînes Eurosport ont été rachetées il y a peu par le groupe américain Discovery, qui possédait déjà 20 % des chaînes Eurosport. Jusque là, rien de très important. Le problème, c’est que lorsqu’une chaîne est possédée à plus de 20 % par un groupe étranger, elle ne peut plus être diffusée sur la TNT payante. Aujourd’hui, Discovery possède 51 % des chaînes Eurosport. Eurosport 1 et 2 vont donc disparaître des box télé qui les proposent, comme la B-Box de Bouygues. D’ailleurs, si vous zappez sur une de ces deux chaînes, un message apparaîtra pour vous dire qu’elles ne seront plus disponibles à partir du 26 février 2015… En ce qui concerne le player Eurosport, qui peut être très utile puisqu’il suffit de brancher son ordi à la télé grâce à un câble HDMI pour regarder son programme sur grand écran, nous n’avons pas encore de réponse mais vous tenons informés le plus rapidement possible. | |
|
| |
franck PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 174 Age : 42 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Dim 1 Fév - 13:45 | |
| ben bravo... moi qui voulez justement résilier a canalsat.... | |
|
| |
jujuxfr pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Dim 1 Fév - 13:52 | |
| Aucuns problème avec eurosport player puisque c'est directement le site d'eurosport qui facture... | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1196 Age : 49 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Dim 1 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Beagle_ PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX6R 2010 Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Dim 1 Fév - 14:57 | |
| Bouygues (pour les offres fibre) et Numéricable étaient les seuls FAI à proposer Eurosport dans le bouquet de bases de chaines offertes sans supplément.
La question c'est de savoir si on pourra s'abonner à Eurosport au sein d'un bouquet sport dans les 10€/mois (120€/an) comme pour les autres opérateurs jusqu'à présent, ou s'il faudra obligatoirement un abonnement canalsat (25€/mois soit 300€/an!!!) pour avoir Eurosport...
Les alternatives sur le net: Eurosport player 48€/an MotoGP Videopass 100€/an (toutes les sessions et courses + vidéos exclusives + archives avec tous GPs depuis 1992) ou 140€/an pour le multi-caméras (choisir sa prise de vue, les superposer etc...) SBK Videopass 70€/an
Une chose est sûr, je ne prendrais pas un abonnement canalsat qui coûte aussi cher que l'abonnement internet! | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1196 Age : 49 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Dim 1 Fév - 14:59 | |
| Eurosport player revient moins cher que ça avec les réductions 2 fois par an En général je paie 3 euros par mois depuis 5 ans | |
|
| |
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Dim 1 Fév - 17:44 | |
| Bah merde alors !!!! Ma bbox me sert plus a rien alors | |
|
| |
yoy ROOKIE
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : tours Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Jeu 3 Déc - 22:19 | |
| petit deterrage...avec un recepteur satelitte free to air, peut-on avoir eurosport allemagne gratuitement ? Eurosport 1, 2, en HD ? Actuellement je suis chez canalsat, ça fait cher juste pour regarder ces 2 chaines. | |
|
| |
rsvgaz pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste Nombre de messages : 380 Age : 56 Localisation : Bapaume 62 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Ven 4 Déc - 7:04 | |
| Un copain arrive à regarder Eurosport Allemagne gratuitement, mais il n'arrête pas de nous dire que c'est blindé de coupure par des pubs.... Il a raté de nombreuses actions grâce à ce matraquage! | |
|
| |
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Ven 4 Déc - 13:40 | |
| - rsvgaz a écrit:
- Un copain arrive à regarder Eurosport Allemagne gratuitement, mais il n'arrête pas de nous dire que c'est blindé de coupure par des pubs.... Il a raté de nombreuses actions grâce à ce matraquage!
Sur le player aussi y a de la pub ( moins ou plus , je ne saurais dire !!!) | |
|
| |
champion PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : fz6 k9 , r6 k6 piste Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : lagarrigue tarn 81 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Ven 4 Déc - 15:11 | |
| avec un recepteur tnt sat hd tu peu voir eurosport 1 allemand mais tu voit que les gp sur le continent européen , eurosport 2 pas sur que tu le voit | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Ven 4 Déc - 17:54 | |
| Aucune pub sur le player pendant les courses - même moto3 ou WSBK
perso c'est la solution que j'ai - quelques bugs au début - mais ça commence à être bien optimisé donc ça vaut le coup... MotoGP - WSBk - BSB
Après il reste le pass MotoGP | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Ven 4 Déc - 18:28 | |
| Eurosport player est certainement la meilleu solution. En plus maintenant il y a moyen d envoyer ton image de tel ou tablette ou pc sur la tele. | |
|
| |
yoy ROOKIE
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : tours Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Ven 4 Déc - 19:26 | |
| ok pour le player, mais regarder le gp sur un écran 42" ou 11"...mon choix est vite fait! | |
|
| |
Greg#115 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Crossplane Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : Cantal Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Ven 4 Déc - 19:30 | |
| J'utilise l'application Apple eurosport player, et j'ai l'Apple tV ! Meme avec le petit débit de chez moi, ça marche bien ! Et en hd sur la 42 pouces ! Le tout pour 3,90€ par mois ! Et j'ai plein d'autre sport en même temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Ven 4 Déc - 20:01 | |
| L'avantage, c'est que même en week end ou vacance , tu va chercher le pain et tu matte le gp avec une connexion 4g !!!
( bon , y a un moment oú tu reçois un coup de fil et on te demande ce que tu fout .... Mais c'est pas grave !!!! ( lol) | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Ven 4 Déc - 23:51 | |
| Chut mais un code pour 2 ca passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Sam 5 Déc - 12:55 | |
| - regis31 a écrit:
- Chut mais un code pour 2 ca passe.
?? | |
|
| |
jujuxfr pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… Sam 5 Déc - 14:50 | |
| - romucbr a écrit:
- regis31 a écrit:
- Chut mais un code pour 2 ca passe.
?? Ba comme c'est un abonnement avec des vues multi écran tu peux le regarder sur 2 écrans en même temps, ou 2 pc ou 2 tablettes et ca à 2 endroits différents... | |
|
| |
| Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir… | |
|