| eurosport en exclusivité sur canalsat | |
|
+30romucbr fane1773 alakath Pierro le fou Matt#21 regis31 x.off cjdj72 pako72 vinir Beagle_ nono89 pipoff2 FreeSon virgil BLADE919 max600gsxr davidkig laverole89 Brous scratouille Angelus PascalZX6R kimc coudcoud nicodabomb KanoO twinman alex-76 steak40 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Dim 22 Fév - 12:59 | |
| Et en plus les redif sont déprogrammer pour mettre du ski a la place, ça ma saouler je viens de résilier mon bouquet "sport" sur la télé d'orange et je vais tenté le player eurosport du coup ! | |
|
| |
Pierro le fou PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Nord lorraine Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Dim 22 Fév - 19:40 | |
| La redif de ce midi n'était pas déprogrammée elle avait juste un peu de retard | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Dim 22 Fév - 20:01 | |
| oui j'ai vu mais bon pas grave l’option "sport" sans eurosport 1et2 na plus aucun intérêt | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Dim 22 Fév - 22:17 | |
| - Matt#21 a écrit:
- oui j'ai vu mais bon pas grave l’option "sport" sans eurosport 1et2 na plus aucun intérêt
AMEN ! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Lun 23 Fév - 6:48 | |
| - Pierro le fou a écrit:
- La redif de ce midi n'était pas déprogrammée elle avait juste un peu de retard
Oui juste un peu de retard mais comme j'avais prevu un enregistrement et bien la fin de la course..... dans le derrière je l'ai eu !!! Donc mon abonnement à canal sat, ils vont aussi l'avoir dans le fion !!!!! | |
|
| |
Pierro le fou PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Nord lorraine Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Lun 23 Fév - 19:11 | |
| Mais la Tv d'orange y'a moyen d'avoir canal sat. Le problème c'est que j'arrive pas a trouver le prix du bouquet sport. Et en plus je suis pas sur de pouvoir prendre que le sport sur canal sat ou si on est obligé de payer déjà un abonnement de base
| |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Lun 23 Fév - 21:03 | |
| - Pierro le fou a écrit:
- Mais la Tv d'orange y'a moyen d'avoir canal sat. Le problème c'est que j'arrive pas a trouver le prix du bouquet sport. Et en plus je suis pas sur de pouvoir prendre que le sport sur canal sat ou si on est obligé de payer déjà un abonnement de base
J'ai canalsat via Orange mais par contre, je pense que le bouquet sport seul n'est pas possible. C'est un bouquet supplémentaire de ce que je me rappelle | |
|
| |
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Mer 25 Fév - 13:03 | |
| Bon bah on va prendre le player eurosport puisque tout le monde à l'air d'en être satisfait !!! | |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Mer 25 Fév - 13:49 | |
| Le player Eurosport est pour moi le moyen légal le moins cher (3€/mois) pour regarder les GP en live ou en différé. De mémoire l'année dernière, il est arrivé qu'un grand prix ne soit pas disponible en différé et il y a eu un bug lors d'une retransmission.
Je pense que plus nous serons nombreux à souscrire à l'abonnement, plus ils mettront les moyens et des créneaux horaires pour la moto. Ils doivent surement sortir des statistiques sur l'utilisation des comptes...
| |
|
| |
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Ven 27 Fév - 12:43 | |
| Ça y est, je me suis inscrit sur le iPhone , j'ai le direct mais j'arrive pas a voir le superbike d'Australie ... Vous y arrivez vous ???? | |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Ven 27 Fév - 14:46 | |
| comment vous faites pour avoir le player à 3€? C'est pas 5.99€ minimum? | |
|
| |
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Ven 27 Fév - 14:50 | |
| Si moi je l'ai pris hier a 5.99€ | |
|
| |
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Dim 1 Mar - 20:32 | |
| Dites, vous arrivez a voir la course complète ( Australie ) ??? Moi j'ai que les qualifs | |
|
| |
twinman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Dorsoduro Nombre de messages : 496 Age : 50 Localisation : 35 Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Mer 4 Mar - 19:31 | |
| je viens de recevoir un mail d orange qui dit: " Nous vous informons que les chaînes Eurosport et Eurosport 2 ne seront plus diffusées par la TV d'Orange et disparaitront de votre bouquet SPORT à partir du 31 mars 2015. Vous avez toutefois le choix de conserver votre bouquet SPORT ou de modifier librement votre offre TV. Nous vous proposons également de retrouver les chaînes Eurosport en exclusivité sur CANALSAT 100% SPORT au prix de 10€/mois (engagement un an)(1) avec les frais d'accès de 50€ offerts. Cette offre est réservée aux clients abonnés au bouquet SPORT sans aucun abonnement CANAL+ ou CANALSAT" Je pensais être épargné car j avais eurosport avec orange via la parabole mais non. | |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Jeu 5 Mar - 15:33 | |
| - romucbr a écrit:
- Dites, vous arrivez a voir la course complète ( Australie ) ???
Moi j'ai que les qualifs Effectivement, je viens de regarder le player sur PC et la course en Australie n'y est pas. Il n'y a que la superpole | |
|
| |
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Jeu 5 Mar - 20:38 | |
| Ouais c'est nul , payer juste pour les qualifs !! | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Ven 6 Mar - 14:00 | |
| Je viens de changer d operateur internet, je passe chez sfr, et apparement sur le bouquet gratuit Eurosport y figure, je confirmerais des que j aurais recu la box | |
|
| |
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Ven 6 Mar - 14:06 | |
| - arnaud30 a écrit:
- Je viens de changer d operateur internet, je passe chez sfr, et apparement sur le bouquet gratuit Eurosport y figure, je confirmerais des que j aurais recu la box
Ça serait étonnant , ça doit être parce qu'ils n'ont pas changé leur support publicité . En tout cas , plus rien chez bouygue telecom . | |
|
| |
slider42 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Ven 6 Mar - 16:32 | |
| - arnaud30 a écrit:
- Je viens de changer d operateur internet, je passe chez sfr, et apparement sur le bouquet gratuit Eurosport y figure, je confirmerais des que j aurais recu la box
Tu l'as vu où le bouquet gratuit eurosport? car j'ai sfr et l'an passé le bouquet sport était à 6€ | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Ven 6 Mar - 20:34 | |
| En fait c est pas le bouquet, mais dans le detail des chaines incluses, il y a Eurosport hd.
| |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Ven 6 Mar - 22:51 | |
| - lo77 a écrit:
- romucbr a écrit:
Moi j'ai que les qualifs Effectivement, je viens de regarder le player sur PC et la course en Australie n'y est pas. Il n'y a que la superpole J'ai envoyé un mail la semaine dernière mais pas de réponse...c'est vraiment des arnaqueurs...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Sam 7 Mar - 9:06 | |
| - BLADE919 a écrit:
- lo77 a écrit:
- romucbr a écrit:
Moi j'ai que les qualifs Effectivement, je viens de regarder le player sur PC et la course en Australie n'y est pas. Il n'y a que la superpole J'ai envoyé un mail la semaine dernière mais pas de réponse...c'est vraiment des arnaqueurs...!! Ok.... Du coup, y a plutôt intérêt d'être devant l'écran en live alors !!! Au moins avec la box , je pouvais enregistrer . | |
|
| |
slider42 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
twinman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Dorsoduro Nombre de messages : 496 Age : 50 Localisation : 35 Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Mar 10 Mar - 11:13 | |
| je viens de contacter Orange avec le N° donné dans mon mail et c'est une personne de canal sat qui a décroché. Si j'ai bien tout compris! En effet il propose bien le bouquet 100% SPORT au prix de 10€/mois (engagement un an)(1) avec les frais d'accès de 50€ offerts. Donc pour moi j’arrête le bouquet sport orange (10€) et je vais prendre celui de canal sat (100% sport à 10€)en partenariat avec Orange. Qui a déjà fait se transfert? | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Mer 11 Mar - 8:50 | |
| - twinman a écrit:
- je viens de contacter Orange avec le N° donné dans mon mail et c'est une personne de canal sat qui a décroché.
Si j'ai bien tout compris! En effet il propose bien le bouquet 100% SPORT au prix de 10€/mois (engagement un an)(1) avec les frais d'accès de 50€ offerts. Donc pour moi j’arrête le bouquet sport orange (10€) et je vais prendre celui de canal sat (100% sport à 10€)en partenariat avec Orange.
Qui a déjà fait se transfert? L’option sport de canal ta pas la chaîne canal de base si ? (je demande ça pour la f1) car si pour 10€ ta le moto gp le wsbk et la f1 ça le fait ;-) | |
|
| |
twinman pilote MOTO2
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Mer 11 Mar - 9:00 | |
| | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: eurosport en exclusivité sur canalsat Mer 11 Mar - 9:21 | |
| Merci, oui en gros ta eurosport quoi | |
|
| |
| eurosport en exclusivité sur canalsat | |
|