Ça fait longtemps que je voulais faire un sujet sur ma dayto, donc je m’y mets.
Acquisition en juin 2013 après avoir négocier 300 euros sur le prix pour cause de rayure.
1 sur le réservoir et coque arrière, glissade en voulant sortir la moto du garage, rien de bien méchant.
1 grosse rayure carrosserie sur la partie basse causer par une raille un peu haut sur une remorque pas méchant non plus car pas visible.
Equipements de ma belle lors de l’achat :
- pot arrow slip on fit avec la cartographie qui va bien avec
- levier BIHR
- Bulle double courbe fumé
- Protection Kevlar moteur
- feux arrière led avec clignotants intégrer
[img width=600 height=450]http://www.streetriple.fr/img/dl/8/0/91980.jpg[/img]Les premières modifications arrivent :
- -Montage de feu de croisement Xénon.
- -Clignotant LED à l’avant avec connecteur étanche. De base l’ancien proprio avais mit les clignotants dans les phares.
- Montage de filet pour l’assise passager
- -Montage de platine reculé et protection Frein by Rabbit 23
- Montage de commande inversé PP tuning
- Décatalyser la ligne d’échappement d’origine
- Achat Kit SAI + pose PCV avec réglage sur banc. 115CV à la roue arrière ?
- Capot de selle acheté attente pour l’installation
Préparation pour la piste :
- Poly Sebi avec les équipements qui vont bien
- Bulle double courbe Airblade transparente
- Peinture sur Poly couleur Red Tornado
- Installation mousse piste
Modification en attente :
- Vérification des bougies
- Nettoyage du filtre à air
- Montage d’un bidon récupérateur, trouver l’emplacement qui va bien
- Tendeur de chaine Lightech
- Freinage des Vis pour la piste
- Tampon moteur ?? Utilité ??
- Trouver un nom à la bécane j’attends des idées de votre part ?
- Pose des Autocollants sur carrosserie
- Modification selle passager (Gel)
- Achat de selle Gel
Photo de la moto en vrac