| 5 aout a merignac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Lun 20 Aoû - 11:25 | |
| - Goldo a écrit:
- Le casm n'est obligatoire QUE pour les licences competition (NCA, NCB, MAT, NAH et NBH), et ce depuis fin 2005.
Pour le moment, c'est la seule obligation qu'il y ai. Si tu as le permis, il ne me semble pas que ce soit obligatoire du tout. Enfin, pas pour le moment avec les licences net. sauf si tu n'as pas de cg pour ton bolide | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Lun 20 Aoû - 11:42 | |
| oki, je ne savais pas, et comme sur le site de la fédé ils n'en parlent pas ;) | |
|
| |
frotman PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Moto et rugby Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : BRIVE Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Lun 20 Aoû - 13:32 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
- Goldo a écrit:
- Le casm n'est obligatoire QUE pour les licences competition (NCA, NCB, MAT, NAH et NBH), et ce depuis fin 2005.
Pour le moment, c'est la seule obligation qu'il y ai. Si tu as le permis, il ne me semble pas que ce soit obligatoire du tout. Enfin, pas pour le moment avec les licences net. sauf si tu n'as pas de cg pour ton bolide Aupres de fa fédé il n'y a pas de raprochement de fait avec la cg de ta moto. Pour une license NET il faut juste etre affilié à un moto club et payer 95 euros c'est tout. | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Lun 20 Aoû - 13:54 | |
| C est bien ce qui me semble.... La licence couvre le pilote, pas la moto, donc CG ou pas, ca leur est egal ;)
Tu as vu ca ou TL ? | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Lun 20 Aoû - 18:52 | |
| - Goldo a écrit:
- C est bien ce qui me semble.... La licence couvre le pilote, pas la moto, donc CG ou pas, ca leur est egal ;)
Tu as vu ca ou TL ? avec le president du BMC, mon ZXR sans cg + arca sa ne marchai pas, donc il me fallai une licence, et comme c'est ma première demande maintenant il demande le C.A.S.M donc j'ai dut le passer pour avoir ma licence, en gros ma moto et assurer par la ffm et par arca qui elle ne me sert a rien du coup | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Lun 20 Aoû - 20:42 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
arca qui elle ne me sert a rien du coup tout a fait | |
|
| |
oliv PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : menuisier-ebeniste Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Mar 21 Aoû - 13:57 | |
| - Rfull1 a écrit:
- perso si je trouve un pot d origine je serai a merignac le 9/09
et moi si g trouvé une moto j y serai aussi mais c pas gagné | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Mar 21 Aoû - 14:17 | |
| te casse pas le cul et prend ton temps pour trouver ta becane, on est deja archi complet pour septembre :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Mar 21 Aoû - 17:37 | |
| - oliv a écrit:
- Rfull1 a écrit:
et moi si g trouvé une moto j y serai aussi mais c pas gagné salut oliv ta bécane n'est pas réparable alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Mar 21 Aoû - 20:20 | |
| Oula c est compliqué tout ca, j appelle le president du moto club pour lancer les demarches. Merci a tous pour les infos je vous tiens au jus quand je vais rouler |
|
| |
oliv PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : menuisier-ebeniste Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Mer 22 Aoû - 18:12 | |
| - Goldo a écrit:
- te casse pas le cul et prend ton temps pour trouver ta b
ecane, on est deja archi complet pour septembre :pouce: je suis déjà inscrit pour septembre vu que je devais venir pour le 05 aout et que je n ai pas pu venir il ma repoussé la journée et si je ne peut pas venir pour celle là non plus il me la repoussera et ainssi de suite. | |
|
| |
oliv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 5 aout a merignac Mer 22 Aoû - 18:19 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
- oliv a écrit:
- Rfull1 a écrit:
et moi si g trouvé une moto j y serai aussi mais c pas gagné salut oliv ta bécane n'est pas réparable alors? si elle est reparable mais je n ai pas trop de temps en ce moment pour ca mais si je n arrive pas à la vendre comme ca il va bien falloir que je trouve le temps de la reparer | |
|
| |
| 5 aout a merignac | |
|