Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Avis sur disques de frein Accossato DKS Lun 23 Fév - 11:08 | |
| Salut à tous, Est-ce que quelqu'un a déjà testé les disques de frein Accossato DKS J'aimerai savoir quels avantages ils ont par rapport à l'origine (légèreté, résistance à l'usure, etc...) Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ca serait cool | |
|
merlinlenchanteur971 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 600 rr 2009 Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Mantes la ville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Avis sur disques de frein Accossato DKS Mer 22 Nov - 23:15 | |
| - Ayewalk a écrit:
- Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà testé les disques de frein Accossato DKS J'aimerai savoir quels avantages ils ont par rapport à l'origine (légèreté, résistance à l'usure, etc...) Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ca serait cool J'en ai sur mon cbr 600 depuis cette année Ce sont de disques flottants => ca fait un peu de bruit quand tu déplace la moto Ils sont plus lourds que les origines (en meme temps je suis en 320 mm au lieu de 310) Ils sont plus épais que les disques d'origine Pas de soucis avec lors de rodage (contrairement aux galfer que j'avais eu sur mon ex 10r qui vibraient beaucoup au debut) | |
|
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Avis sur disques de frein Accossato DKS Jeu 23 Nov - 11:43 | |
| Merci pour les infos mais depuis le temps j'ai des Brembo t-drive dessus et j'ai le même ressenti que toi avec ces disques | |
|
merlinlenchanteur971 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 600 rr 2009 Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Mantes la ville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Avis sur disques de frein Accossato DKS Jeu 23 Nov - 11:52 | |
| - Ayewalk a écrit:
- Merci pour les infos mais depuis le temps j'ai des Brembo t-drive dessus et j'ai le même ressenti que toi avec ces disques
J avais hésité avec ceux la aussi.... Et puis le prix à fait la différence | |
|