| Quel fabriquant de carénage piste choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck851 ROOKIE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Mer 25 Fév - 22:32 | |
| Bonjour à tous! J'ai vendu mon carénage en provenance du Portugal afin de le remplacer par un autre, mais de bonne qualité cette fois... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la qualité des carénage Flam Racing? Quel sont les bonnes marques dans ce domaine à tarif raisonnable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Mer 25 Fév - 22:39 | |
| flam racing au top
quand tu le reçoit tu perces direct les trou et tu montes faut même pas avoir peur de devoir modifier car il sont parfait
souple et résistant ;) |
|
| |
Franck851 ROOKIE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Mer 25 Fév - 22:45 | |
| Apparemment ils ne sont pas fabriqués par lui. Tu sais d’où ils viennent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Mer 25 Fév - 22:48 | |
| il les importe de bikeplast il me semble mais je ne retrouve plus le site
|
|
| |
Nini PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sisteron Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Mer 25 Fév - 22:54 | |
| Perso jai du CRC la difference de poid est énorme seul point négatif il semble moins résistant ou moins épais que du sebimoto.
Je ne connais pas la difference par rapport à du flam racing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Mer 25 Fév - 23:07 | |
| j ai un flam et des crc CRC, les +
- souple
- léger
- dzus fourni
- dzus installé
- mousse de selle fourni, montage avec dzus
- empreintes de perçage précis
CRC, les -
- finition du gel coat pas top
- beaucoup de pièce
- j'ai du modifier un peu le carénage pour le passage en vitesse inversé (s1000rr)
Flam, les +
- finition du geal coat
- assez souple
- bouchon dans le bac installé
- feuille thermique dans le bac installé
- empreinte de perçage précis
- se monte sans aucune modif
- peu de pièce
Flam,les -
- mousse de selle non fourni
- dzus non installé
- + cher
dans les deux cas, c'est un bon choix |
|
| |
Franck851 ROOKIE
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Mer 25 Fév - 23:14 | |
| Les Flam racing sont réparables? C'est quoi le mieux entre du racing composite et du Flam? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Mer 25 Fév - 23:17 | |
| ils sont tous réparable, jusqu'à un certain point |
|
| |
Franck851 ROOKIE
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Mer 25 Fév - 23:17 | |
| En tout cas merci pour vos réponses. Ca m'aide à me décider car suite à mon carénage précédant et vu mes moyens limités, je préfère ne pas me tromper. | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Jeu 26 Fév - 1:12 | |
| je vois que ca se bat juste sur 2 marques ???
en qualité j'ai toujours pris SEBIMOTO qui est une bonne référence également...moi j'ai jamais été déçu
Dernière édition par spirit4 le Jeu 26 Fév - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
600ssledenon PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 gsxr 2012 Nombre de messages : 1038 Age : 56 Localisation : viviers 07220 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Jeu 26 Fév - 7:14 | |
| - Franck851 a écrit:
- Les Flam racing sont réparables?
C'est quoi le mieux entre du racing composite et du Flam? L'autre avantage pour toi c'est que t'es pas loin de chez Racing composites, En cas de besoin, reparation ou autre c'est commode ! Moi je j'ai toujours eu du Racing composites, c'est parfait. Ils ont plusieurs gammes de produit, donc tu peux adapter ton budget | |
|
| |
Franck851 ROOKIE
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Jeu 26 Fév - 7:57 | |
| Effectivement, mais la gamme intéressante est également la plus cher... Et du cout, tu te retrouve à peu prêt au tarif des Flam-R. En plus je trouve que sur leur 3 gammes, les 2 premières sont lourdes mais que la dernière et très (trop?) souple et très très légère. Ca me fait un peu peur pour la moto en cas de chute. Dans le doute, je demande vos avis. | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Jeu 26 Fév - 9:54 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Jeu 26 Fév - 11:56 | |
| |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Jeu 26 Fév - 11:59 | |
| ca a du changer depuis que tu en a changer vu qu'il semble que tu soit partit sur autre chose car maintenant il arrive tous avec dzus deja posé _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Jeu 26 Fév - 12:03 | |
| Mon concessionnaire en a reçu 6 hier pour s1000rr 2015, de chez flam et aucun n'avaient les dzus installé. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fabriquant de carénage piste choisir? Jeu 26 Fév - 12:08 | |
| bizarre j'ai reçu des pièces détachées de chez eux cette semaine car je n'avais de dispo rapide ailleurs et les dzus était posé et tout les carénages que nous recevons de chez bikes plast sont aussi posé.
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Quel fabriquant de carénage piste choisir? | |
|