skizyk
Moto actuelle : : R6, CBR125, DRZ400, WRZ250 Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Montlhéry Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com Dim 1 Mar - 12:24 | |
| Bonjour !
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible, avec un seul compte vidéopass de motogp.com, de regarder le GP à deux endroit différents en même temps ? (par exemple : moi sur un circuit et ma femme a la maison).
Sur le motogp.com ils disent que non, MAIS, avec Eurosportplayer, on pouvait gruger. Par exemple, si moi je me connectais avec l'appli pour smartphone sur le circuit et ma femme sur le PC à la maison, ça marchait. Mais pas avec 2 PCs. Peut-être que certains d'entre vous on essayé et que ce même stratagème marche ?
Même question pour le SBK...
(ne me dites pas "bah reprends Eurosport Player", parce que l'an dernier, ils n'ont pas mis en rediff le GP d'Italie et le GP d'Allemagne, les deux que comme par hasard je n'avais pas pu voir en live... Et ils ne laissaient le SSP qu'une semaine, des fois j'avais pas le temps de le mater. c'est dommage parce que c'était pas cher) | |
|
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com Dim 1 Mar - 18:54 | |
| Pas de soucis, si je ne suis pas à la maison les we de gp, ma femme est contente, pas obligée de se les farcir | |
|
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com Dim 1 Mar - 22:28 | |
| A priori selon les possesseur de pass motogp.com il est possible de ce connecter a plusieur en meme temps.
| |
|
skizyk
Moto actuelle : : R6, CBR125, DRZ400, WRZ250 Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Montlhéry Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com Mar 3 Mar - 9:18 | |
| Lol Pascal, moi ça va , elle aime bien ! Merci Antoine pour ce renseigement ! | |
|
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com Jeu 5 Mar - 13:05 | |
| Faut prendre l'option sur motogp.com (donc payer un supplément ) tu pourras pas gruger c'est une toute autre catégorie la dorna que eurosport.... | |
|
nacer pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : noisy-le-grand Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com Jeu 5 Mar - 22:54 | |
| | |
|
LEKAI78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2010 Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com Sam 7 Mar - 22:17 | |
| Avec le video passe a 99€ sur motogp.com tu peux regarder les gp en direct a 2 endroit different avec le meme compte! C est sur! Ca fait 3ans que je donne mes code d accé a un pot, et il n y a jamais eu de soucis... | |
|