WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com

+2
PascalZX6R
skizyk
6 participants
AuteurMessage
skizyk

skizyk

Masculin Moto actuelle : : R6, CBR125, DRZ400, WRZ250

connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com Empty
MessageSujet: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com   connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com EmptyDim 1 Mar - 12:24

Bonjour !

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible, avec un seul compte vidéopass de motogp.com, de regarder le GP à deux endroit différents en même temps ? (par exemple : moi sur un circuit et ma femme a la maison).

Sur le motogp.com ils disent que non, MAIS, avec Eurosportplayer, on pouvait gruger. Par exemple, si moi je me connectais avec l'appli pour smartphone sur le circuit et ma femme sur le PC à la maison, ça marchait. Mais pas avec 2 PCs. Peut-être que certains d'entre vous on essayé et que ce même stratagème marche ?

Même question pour le SBK...

(ne me dites pas "bah reprends Eurosport Player", parce que l'an dernier, ils n'ont pas mis en rediff le GP d'Italie et le GP d'Allemagne, les deux que comme par hasard je n'avais pas pu voir en live... Et ils ne laissaient le SSP qu'une semaine, des fois j'avais pas le temps de le mater. c'est dommage parce que c'était pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com   connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com EmptyDim 1 Mar - 18:54

Pas de soucis, si je ne suis pas à la maison les we de gp, ma femme est contente, pas obligée de se les farcir lol!
antoine3587
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com   connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com EmptyDim 1 Mar - 22:28

A priori selon les possesseur de pass motogp.com il est possible de ce connecter a plusieur en meme temps.
skizyk

skizyk

Masculin Moto actuelle : : R6, CBR125, DRZ400, WRZ250

MessageSujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com   connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com EmptyMar 3 Mar - 9:18

Lol Pascal, moi ça va , elle aime bien !
Merci Antoine pour ce renseigement !
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa

Masculin Moto actuelle : : 600 bandit

MessageSujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com   connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com EmptyJeu 5 Mar - 13:05

Faut prendre l'option sur motogp.com (donc payer un supplément ) tu pourras pas gruger c'est une toute autre catégorie la dorna que eurosport....
nacer
pilote MOTO2
nacer

Masculin Moto actuelle : : R1 2017

MessageSujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com   connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com EmptyJeu 5 Mar - 22:54

trop cher :(
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78

Masculin Moto actuelle : : R1 2010

MessageSujet: Re: connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com   connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com EmptySam 7 Mar - 22:17

Avec le video passe a 99€ sur motogp.com tu peux regarder les gp en direct a 2 endroit different avec le meme compte! C est sur!
Ca fait 3ans que je donne mes code d accé a un pot, et il n y a jamais eu de soucis...

connexions multiples avec motogp.com et worldsbk.com
Page 1 sur 1