| ou achetez vous vos pastilles ??? | |
|
+4jerom Sebsurf2000 Murena romucbr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: ou achetez vous vos pastilles ??? Dim 8 Mar - 10:14 | |
| Voila voila, j'ai besoin de 11 pastilles ( de poussoir soupape ) , j'ai pu en recuperer que 5 . j'ai ete voir bike part, a 7'84€ la pastille, ca fait mal, donc ma question est : en avez vous deja acheté en adaptable et en ete vous satisfait ????
merci :+dents | |
|
| |
Murena ROOKIE
Moto actuelle : : Yamaha R1 2001 Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Monterfil 35 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Dim 8 Mar - 10:37 | |
| Salut,
Pourquoi n'essaye tu pas d'aller en concession/atelier Honda directement? Apporte leurs les pastilles dont tu ne te sert pas,parfois ils les reprennent contre l'achat de nouvelle pastilles. | |
|
| |
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Dim 8 Mar - 10:56 | |
| - Murena a écrit:
- Salut,
Pourquoi n'essaye tu pas d'aller en concession/atelier Honda directement? Apporte leurs les pastilles dont tu ne te sert pas,parfois ils les reprennent contre l'achat de nouvelle pastilles. oui pourquoi pas, j'appellerais un concess mardi sinon , j'ai vu les silver performances a 6,50€ les 5 | |
|
| |
Sebsurf2000 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600RR 2007 Nombre de messages : 248 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Dim 8 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
jerom ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : wissous Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Dim 8 Mar - 11:22 | |
| Moi j'étais allez chez un concess suzuki. Il m'avait échangé les miennes contre d'autres à la cote que je voulais. Donc 0€ cool.
Habitant dans l'essonne c'était Xbikes à Monthléry. | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Dim 8 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
cbr85 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Dim 8 Mar - 20:54 | |
| Un coup de rectifieuse si tu peu trouver un atelier de mécanique qui te ferait ça.Il y en a pour 5 minutes,je le fais pour moi,j'ai la chance de pouvoir le faire au boulot. | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Lun 9 Mar - 7:39 | |
| - cbr85 a écrit:
- Un coup de rectifieuse si tu peu trouver un atelier de mécanique qui te ferait ça.Il y en a pour 5 minutes,je le fais pour moi,j'ai la chance de pouvoir le faire au boulot.
Si elle sont traitées en surface, la rectifieuse, c'est pas une bonne idee | |
|
| |
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Lun 9 Mar - 7:46 | |
| Je pense les achetées sur le site donné plus haut , 2 € la pastille , ça va pas me ruiner | |
|
| |
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Lun 9 Mar - 8:08 | |
| Ça y est, commande passée !!! | |
|
| |
cbr85 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Lun 9 Mar - 21:27 | |
| - farsac a écrit:
- cbr85 a écrit:
- Un coup de rectifieuse si tu peu trouver un atelier de mécanique qui te ferait ça.Il y en a pour 5 minutes,je le fais pour moi,j'ai la chance de pouvoir le faire au boulot.
Si elle sont traitées en surface, la rectifieuse, c'est pas une bonne idee Les pastilles sont traitées à coeur ,il ne s'agit pas d'un simple traitement de surface.S'il y avait vraiment une grosse valeur à enlever,investir dans des neuve serait quand mème plus prudent. Je donne le tuyau car c'est une solution économique pour celui qui peut le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Mar 10 Mar - 5:48 | |
| - cbr85 a écrit:
- farsac a écrit:
- cbr85 a écrit:
Si elle sont traitées en surface, la rectifieuse, c'est pas une bonne idee Les pastilles sont traitées à coeur ,il ne s'agit pas d'un simple traitement de surface.S'il y avait vraiment une grosse valeur à enlever,investir dans des neuve serait quand mème plus prudent. Je donne le tuyau car c'est une solution économique pour celui qui peut le faire. En fait, je réduis de 0,05 pour pratiquement tout les poussoirs !!! ( certains un peu plus et d'autre un peu moins car ils vendent de 0,05 en 0,05 sur le site ) | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Mar 10 Mar - 8:42 | |
| - cbr85 a écrit:
- farsac a écrit:
- cbr85 a écrit:
Si elle sont traitées en surface, la rectifieuse, c'est pas une bonne idee Les pastilles sont traitées à coeur ,il ne s'agit pas d'un simple traitement de surface.S'il y avait vraiment une grosse valeur à enlever,investir dans des neuve serait quand mème plus prudent. Je donne le tuyau car c'est une solution économique pour celui qui peut le faire. Je sais pas si elle sont traiter a coeur, si c'est le cas oui ! Par contre la meule ne va pas se régaler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Mer 11 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Mer 11 Mar - 18:39 | |
| Et voilà : | |
|
| |
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ou achetez vous vos pastilles ??? Dim 12 Avr - 11:25 | |
| Je reviens sur ce sujet
J'ai cliqué sur le lien, mais comme pas mal de sites, les valeurs varient de 0.05 à 0.05.... Je cherche moi de 0.025 à 0.025 , comme les pastilles origines chez Honda, et en 7,48
Je sais ca coute 9€ environ la pastille origine, donc c'est pas la ruine, pour 24 000 bornes mini...mais je ne trouve pas de coffrets qui sont en vente avec différentes dimensions Que Hotcams, mais 0.05....et quand tu veux faire du précis, c'est pas ce qu'il faut
personne connait? | |
|
| |
| ou achetez vous vos pastilles ??? | |
|