| Membres réguliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Membres réguliers Lun 23 Juil - 17:35 | |
| hello, juste une petite question ? c'est quoi le groupe des membres réguliers en rouge ? :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres réguliers Lun 23 Juil - 18:43 | |
| idem pour moi,c'et quoi???????(faut pas faire de clans,c'et pas beau)!!!!!TUS |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Membres réguliers Lun 23 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Membres réguliers Lun 23 Juil - 19:23 | |
| - tustus a écrit:
- idem pour moi,c'et quoi???????(faut pas faire de clans,c'et pas beau)!!!!!TUS
+1 bon plan???????? parce qu il y en a a part dire bienvenue dans rubrique trombi on les vois pas beaucoup. Alors je veux en vert moi :peteux: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Membres réguliers Lun 23 Juil - 23:11 | |
| - Ninja7 a écrit:
- http://motopiste.motards.net/groupcp.forum?g=1467
c'est la bande des gars qui ont des bons plans!! attendez les gars,on as pas plus de bon plans que vous,pis je pense que comme moi,pas mal de gars de cette ""liste"" n'etaient meme pas au courant!! on vas attendre les explications de redman ,je pense!!!!! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: ca me ferais chier qu'on commence a se creper le chignon pour un truc ou il n'y as pas lieu........... +++ | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Membres réguliers Mar 24 Juil - 0:02 | |
| non non il n y a rien
moi non plus depuis hier soir je cherche, jsais pas qui a acces au forum et me deregle tout mais j ai rien touché promis !
je recois des fois des mails a ma boite mail comme quoi je me suis re inscrit et que ma demande etait validee...
on me pirate le forum? qq un qui prend les codes et change ce qu il veut?
victime de son succes le forum est hacké?
qui peut nous aider la, car ca fait chier ca... | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Membres réguliers Mar 24 Juil - 0:20 | |
| sinon ca serait sympa de trouver une couleur pour ceux qui roulent en kawa honda suzuki yamaha ducati etc.. a mettre sur leur peudo? | |
|
| |
rb pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Membres réguliers Mar 24 Juil - 1:01 | |
| Bonne idée ça pardon: Bonne idée ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres réguliers Mar 24 Juil - 8:21 | |
| on va faire des kilos d'haricots vert la hihihi JE SORT :peteux: |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Membres réguliers Mar 24 Juil - 9:59 | |
| - redman a écrit:
- non non il n y a rien
moi non plus depuis hier soir je cherche, jsais pas qui a acces au forum et me deregle tout mais j ai rien touché promis !
je recois des fois des mails a ma boite mail comme quoi je me suis re inscrit et que ma demande etait validee...
on me pirate le forum? qq un qui prend les codes et change ce qu il veut?
victime de son succes le forum est hacké?
qui peut nous aider la, car ca fait chier ca... Arf pas cool | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Membres réguliers Mar 24 Juil - 10:14 | |
| essaie de changer les mots de passe Redman!! | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Membres réguliers Dim 29 Juil - 11:40 | |
| Ayé ta trouvé le PB, Redman ? :pouce: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Membres réguliers Dim 29 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: codes couleur Lun 10 Sep - 0:35 | |
| vue que l' on habite dans la region la plus belleeee de franceee c a lire avec l'accent du sud eeeee ont pourais prendre comme couleur d'ecriture le jaune ou le jaja comme d'autres le disent | |
|
| |
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Membres réguliers Lun 10 Sep - 0:36 | |
| ohohoh pu,,,in j'ais oublier quelque chose | |
|
| |
| Membres réguliers | |
|