Bonjour a toute et a tous,
Je sais je ne me suis pas présenté, je le ferai se soir dans la bonne section ou je presenterai mon bolid en meme temps c est promis ;)
je me tourne vers vous afin de m'aider à resoudre un problèeme sur mon r6 de piste (2010)
j'installai un indicateur de rapport engagé de type gipro Xtype
je branche donc les 2 plug sur leur emplacement, aucun souci de se coté la , je verifie meme la couleur des fils (avant il etait branché sur mon R6 2004) et les fils sont branché de la meme facon avec les memes couleurs
je branche l'alimentation de IRE (indicateur de rapport engagé) le + sur les feux de position et le moin sur le neutre des feux de position
pas de souci, je mets en marche, et la l'indicateur indique un tiret normal je suis au neutre, je passe les vitesse et la rien ne se passe toujours tiret
Je comprends pas trop, je vois pas ou j ai pu me trompé dans les branchements, les IRE s adapte sur tout type de moto normalement donc je comprends pas
Le seul truc que je vois c est peut etre une incompatibilité entre le shister et IRE ou entre le boitier flasher et IRE ( cartographie YEC)
Je vous remercie de vos reponses