WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!

+17
Mimil121
laurent campanella
redman
Blackdelys
fludwig
joebarteam113
TOTO #71
esca
sylvaine
Joebarno
- Sylvain -
JeremRR
toutoon_222
Genou Z
romucbr
78nico
koumaba
21 participants
AuteurMessage
koumaba
ROOKIE
koumaba

Masculin Nombre de messages : 49

Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMar 17 Mar - 21:57

Bonjour à tous!
J'ai fait ma 1ere sortie de l'année cet apres midi à Carole, pour roder mes Supercorsa et décrasser le bonhomme... Mr.Red
J'ai choisi le bon jour, beau temps, peu de monde, plein de roues à prendre, et surtout des champions du monde dans le paddock!!!

Kenny Foray et David Checa qui rodaient la R1, 1ere fois que j'prend plaisir à me faire déposer comme il se doit! Laughing

Moto STOCK (toute d'origine meme le pot), et ça roule deja en 1'02.... affraid lol!

Je leur ai donné l'opportunité de faire une photo avec moi. lol!

Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! 10341715_10205964814227549_203058960982005582_n

Vraiment très sympas et disponibles, br
Revenir en haut Aller en bas
78nico
pilote MOTO2
78nico

Masculin Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 Factory 2018

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMar 17 Mar - 23:24

Énorme!!!
Ça a du être chouette Smile
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr

Masculin Moto actuelle : : Plus de motos

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 6:03

Mdr, très trop simpa toi !!!
Quel honneur pour eux , t'on t'ils baiser les pieds ???? 😃😃😃😃😃
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 7:29

Sympa...
toutoon_222
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 7:39

lol

elle a l'air sacrément bien née cette moto, stock, elle descend déjà tous les chronos !
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR

Masculin Moto actuelle : : SC59 K11

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 8:31

super, ils sont vraiment accessible, ça fait plaisir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 8:42

le hasard fait parfois bien les choses br
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -

Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR #171

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 8:44

La grande classe !!! br
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno

Masculin Moto actuelle : : R6 2012

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 9:56

La classe!!!
sylvaine
pilote MOTO2
sylvaine

Féminin Moto actuelle : : 500 cb

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 9:57

Whaouu petit veinard. Belle photo
koumaba
ROOKIE
koumaba

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 11:03

Non non pas de baiser du pied, je leur ai fait grâce vu qu'ils ont enfin réussi à battre Suzuki.... mdr

Clair que j'ai eu d'la chance d'y être ce jour là! En+ y avait pas grand monde, du coup il se baladaient dans le paddock comme s'ils étaient de simple rouleurs, arrivés avec un vito noir discret, pas de barnum saturé de sponsors ou autre. Genre si tu connais pas l'endurance moto, tu passe à coté d'eux sans savoir! Comme les 2 jeunes avec qui je discutai... lol

Kenny
Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! 20150311
esca
PILOTE MOTO3
esca

Masculin Moto actuelle : : ZX6R

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 18:08

rahlala, une sacré veine Smile

j'espère qu'ils t'ont reconnu au moins ! Mr. Green
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 20:54

Ca va ils t'ont pas trop demandé de conseils ? lol!
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113

Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 21:20

Belle rencontre motocool
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 21:45

"Rode" la moto stock en 1'02????
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys

Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 21:53

Oui mon pote y était aussi et effectivement R1 stock en 1'02 et les autres teams présentes n'ont pas fait pareil avec des motos full prepa ça promet...
koumaba
ROOKIE
koumaba

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 22:44

fludwig a écrit:
"Rode" la moto stock en 1'02????

Roder j'exagère à peine, il ont roulé avec 2 semaines avant à Nogaro, mais je crois que c'est tout pour celle là! Et oui STOCK juste la demul raccourcie bien sûr, et une chaine plus fine, avec des slicks... Et c même pas la R1M, on est pas sur la même planète! Laughing
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 23:29

Super surprise en effet !

Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyMer 18 Mar - 23:54

C'est justement le mot roder a côté de 1'02 qui me paraissait un poil exagéré lol

Le stock cela me choque pas. Ce sont les chronos du promo.

Par en "vrai rodage" c'est a dire sans taper dedans je vois pas comment c'est possible :-)
koumaba
ROOKIE
koumaba

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyJeu 19 Mar - 10:04

J'ai vraiment regretté de pas avoir pris ma gopro... se faire atomiser aux freins par Checa qui rentre dans le virage en mode "travers de porc", ça aurait fait un bô souvenir!!! salut
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella

Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyJeu 19 Mar - 10:21

Et moi qui croyais que les pros faisaient leurs essais sur des journées privés (genre secret professionnel) , pauvre ignare que je suis ... à moins que ce soit eux qui aient décidé de se méler au peuple par simplicité et par plaisir
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyJeu 19 Mar - 10:44

Louer un circuit pour un essai privé - ça revient très très cher ! Les équipes ne peuvent pas se le permettre.
En fait souvent, ce sont les manufacturiers qui louent la piste pour permettre à leurs équipes de pointe de faire leurs essais.

Et par exemple, il y a quelques jours à Aragon, il y avait la moitié du plateau Moto2 sur un entrainement public. Semi et tout le tintouin ..
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyJeu 19 Mar - 10:51

Mimil121 a écrit:
Louer un circuit pour un essai privé - ça revient très très cher ! Les équipes ne peuvent pas se le permettre.
En fait souvent, ce sont les manufacturiers qui louent la piste pour permettre à leurs équipes de pointe de faire leurs essais.

Et par exemple, il y a quelques jours à Aragon, il y avait la moitié du plateau Moto2 sur un entrainement public. Semi et tout le tintouin ..

J'ai un copain qui bosse en Espagne et qui roule régulièrement sur des roulages avec Rabat, Vinales et compagnie Smile
guitou87
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyJeu 19 Mar - 10:58

j' ai aussi l'occassion de me faire deposé comme il ce doit par checas au vigeant au essai de la werc. ca femme fait partie de l'orga du coup il roulait en essai.
apres on a discuté un super mec tres gentil et simple.
mais niveau trajectoire faut m'expliquer moi au point de corde et lui hors traj ben lui il avait pas photo quand meme. de ce jour la j'en ai conclu que peu importe ou tu passe si envoi du lourd tu passe tjrs devant lol
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191

Masculin Moto actuelle : : yamaha r6

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyJeu 19 Mar - 13:57

Sympa la rencontre, pas l'air d'avoir la grosse tête en plus.
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyJeu 19 Mar - 14:46

C'est l'avantage des mecs du gmt94. Ils sont souvent à carole (relativement), et il n'y a jamais débauche de camions, etc...
Ils débarquent la majorité du temps avec leurs camionettes seuls ou par deux, ils déchargent, roulent (Et là, je dois avouer, il y a des tonnes de trucs à chopper quand on est derriere on qu'on se fait faire les inter ou exter par l'un ou l'autre), et remballent en fin de journée.. Comme nous Smile
Pas d'armada de sponsors ni d'affichage, parfois un petit conseil en passant dans les paddocks, et très dispo. il y a tout de même une renommée à assumer... ;)

Bon, parfois c'est un peu plus du lourd, ne serait-ce que quand christophe guyot vient, parce qu'ils sont sur des mises au point... mais ça reste deux-trois camionettes et basta, ils n'emmerdent personne, ne cherchent pas à être vus Smile Et ça roule!!!
Ils sont sains, c'est cool
78nico
pilote MOTO2
78nico

Masculin Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 Factory 2018

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!   Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! EmptyVen 20 Mar - 12:30

crazytoon a écrit:
C'est l'avantage des mecs du gmt94. Ils sont souvent à carole (relativement), et il n'y a jamais débauche de camions, etc...
Ils débarquent la majorité du temps avec leurs camionettes seuls ou par deux, ils déchargent, roulent (Et là, je dois avouer, il y a des tonnes de trucs à chopper quand on est derriere on qu'on se fait faire les inter ou exter par l'un ou l'autre), et remballent en fin de journée.. Comme nous Smile
Pas d'armada de sponsors ni d'affichage, parfois un petit conseil en passant dans les paddocks, et très dispo. il y a tout de même une renommée à assumer... ;)

Bon, parfois c'est un peu plus du lourd, ne serait-ce que quand christophe guyot vient, parce qu'ils sont sur des mises au point... mais ça reste deux-trois camionettes et basta, ils n'emmerdent personne, ne cherchent pas à être vus Smile Et ça roule!!!
Ils sont sains, c'est cool

Il n'y a rien a ajouter c'est exactement ca. J'ai pris une photo avec Checa et mon père les mecs super sympa ca déconne un peu mais bon ils sont la pour bosser et en piste c'est un festival!!!

Une rencontre innatendue au circuit CAROLE!
Page 1 sur 1