| Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! | |
|
+17Mimil121 laurent campanella redman Blackdelys fludwig joebarteam113 TOTO #71 esca sylvaine Joebarno - Sylvain - JeremRR toutoon_222 Genou Z romucbr 78nico koumaba 21 participants |
Auteur | Message |
---|
koumaba ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mar 17 Mar - 21:57 | |
| Bonjour à tous! J'ai fait ma 1ere sortie de l'année cet apres midi à Carole, pour roder mes Supercorsa et décrasser le bonhomme... J'ai choisi le bon jour, beau temps, peu de monde, plein de roues à prendre, et surtout des champions du monde dans le paddock!!! Kenny Foray et David Checa qui rodaient la R1, 1ere fois que j'prend plaisir à me faire déposer comme il se doit! Moto STOCK (toute d'origine meme le pot), et ça roule deja en 1'02.... Je leur ai donné l'opportunité de faire une photo avec moi. Vraiment très sympas et disponibles, | |
|
| |
78nico pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 Factory 2018 Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mar 17 Mar - 23:24 | |
| Énorme!!! Ça a du être chouette | |
|
| |
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 6:03 | |
| Mdr, très trop simpa toi !!! Quel honneur pour eux , t'on t'ils baiser les pieds ???? 😃😃😃😃😃 | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
toutoon_222 ROOKIE
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : fresnes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 7:39 | |
| lol
elle a l'air sacrément bien née cette moto, stock, elle descend déjà tous les chronos !
| |
|
| |
JeremRR pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : SC59 K11 Nombre de messages : 652 Age : 43 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 8:31 | |
| super, ils sont vraiment accessible, ça fait plaisir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 8:42 | |
| le hasard fait parfois bien les choses |
|
| |
- Sylvain - pilote MOTO2
Moto actuelle : : BMW S1000RR #171 Nombre de messages : 423 Age : 50 Localisation : Besançon Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 8:44 | |
| La grande classe !!! | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
sylvaine pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 cb Nombre de messages : 301 Age : 48 Localisation : garencieres Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 9:57 | |
| Whaouu petit veinard. Belle photo | |
|
| |
koumaba ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 11:03 | |
| Non non pas de baiser du pied, je leur ai fait grâce vu qu'ils ont enfin réussi à battre Suzuki.... mdr Clair que j'ai eu d'la chance d'y être ce jour là! En+ y avait pas grand monde, du coup il se baladaient dans le paddock comme s'ils étaient de simple rouleurs, arrivés avec un vito noir discret, pas de barnum saturé de sponsors ou autre. Genre si tu connais pas l'endurance moto, tu passe à coté d'eux sans savoir! Comme les 2 jeunes avec qui je discutai... lol Kenny | |
|
| |
esca PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 18:08 | |
| rahlala, une sacré veine j'espère qu'ils t'ont reconnu au moins ! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 20:54 | |
| Ca va ils t'ont pas trop demandé de conseils ? | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39213 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 21:20 | |
| Belle rencontre | |
|
| |
fludwig PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 21:45 | |
| "Rode" la moto stock en 1'02???? | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 21:53 | |
| Oui mon pote y était aussi et effectivement R1 stock en 1'02 et les autres teams présentes n'ont pas fait pareil avec des motos full prepa ça promet... | |
|
| |
koumaba ROOKIE
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 22:44 | |
| - fludwig a écrit:
- "Rode" la moto stock en 1'02????
Roder j'exagère à peine, il ont roulé avec 2 semaines avant à Nogaro, mais je crois que c'est tout pour celle là! Et oui STOCK juste la demul raccourcie bien sûr, et une chaine plus fine, avec des slicks... Et c même pas la R1M, on est pas sur la même planète! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 23:29 | |
| Super surprise en effet ! | |
|
| |
fludwig PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Mer 18 Mar - 23:54 | |
| C'est justement le mot roder a côté de 1'02 qui me paraissait un poil exagéré lol
Le stock cela me choque pas. Ce sont les chronos du promo.
Par en "vrai rodage" c'est a dire sans taper dedans je vois pas comment c'est possible :-) | |
|
| |
koumaba ROOKIE
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Jeu 19 Mar - 10:04 | |
| J'ai vraiment regretté de pas avoir pris ma gopro... se faire atomiser aux freins par Checa qui rentre dans le virage en mode "travers de porc", ça aurait fait un bô souvenir!!! | |
|
| |
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Jeu 19 Mar - 10:21 | |
| Et moi qui croyais que les pros faisaient leurs essais sur des journées privés (genre secret professionnel) , pauvre ignare que je suis ... à moins que ce soit eux qui aient décidé de se méler au peuple par simplicité et par plaisir | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Jeu 19 Mar - 10:44 | |
| Louer un circuit pour un essai privé - ça revient très très cher ! Les équipes ne peuvent pas se le permettre. En fait souvent, ce sont les manufacturiers qui louent la piste pour permettre à leurs équipes de pointe de faire leurs essais.
Et par exemple, il y a quelques jours à Aragon, il y avait la moitié du plateau Moto2 sur un entrainement public. Semi et tout le tintouin .. | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Jeu 19 Mar - 10:51 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Louer un circuit pour un essai privé - ça revient très très cher ! Les équipes ne peuvent pas se le permettre.
En fait souvent, ce sont les manufacturiers qui louent la piste pour permettre à leurs équipes de pointe de faire leurs essais.
Et par exemple, il y a quelques jours à Aragon, il y avait la moitié du plateau Moto2 sur un entrainement public. Semi et tout le tintouin .. J'ai un copain qui bosse en Espagne et qui roule régulièrement sur des roulages avec Rabat, Vinales et compagnie | |
|
| |
guitou87 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 197 Age : 38 Localisation : limoges Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Jeu 19 Mar - 10:58 | |
| j' ai aussi l'occassion de me faire deposé comme il ce doit par checas au vigeant au essai de la werc. ca femme fait partie de l'orga du coup il roulait en essai. apres on a discuté un super mec tres gentil et simple. mais niveau trajectoire faut m'expliquer moi au point de corde et lui hors traj ben lui il avait pas photo quand meme. de ce jour la j'en ai conclu que peu importe ou tu passe si envoi du lourd tu passe tjrs devant lol | |
|
| |
Vince8191 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r6 Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Jeu 19 Mar - 13:57 | |
| Sympa la rencontre, pas l'air d'avoir la grosse tête en plus. | |
|
| |
crazytoon pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR 2007 Nombre de messages : 817 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Jeu 19 Mar - 14:46 | |
| C'est l'avantage des mecs du gmt94. Ils sont souvent à carole (relativement), et il n'y a jamais débauche de camions, etc... Ils débarquent la majorité du temps avec leurs camionettes seuls ou par deux, ils déchargent, roulent (Et là, je dois avouer, il y a des tonnes de trucs à chopper quand on est derriere on qu'on se fait faire les inter ou exter par l'un ou l'autre), et remballent en fin de journée.. Comme nous Pas d'armada de sponsors ni d'affichage, parfois un petit conseil en passant dans les paddocks, et très dispo. il y a tout de même une renommée à assumer... ;) Bon, parfois c'est un peu plus du lourd, ne serait-ce que quand christophe guyot vient, parce qu'ils sont sur des mises au point... mais ça reste deux-trois camionettes et basta, ils n'emmerdent personne, ne cherchent pas à être vus Et ça roule!!! Ils sont sains, c'est cool | |
|
| |
78nico pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 Factory 2018 Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! Ven 20 Mar - 12:30 | |
| - crazytoon a écrit:
- C'est l'avantage des mecs du gmt94. Ils sont souvent à carole (relativement), et il n'y a jamais débauche de camions, etc...
Ils débarquent la majorité du temps avec leurs camionettes seuls ou par deux, ils déchargent, roulent (Et là, je dois avouer, il y a des tonnes de trucs à chopper quand on est derriere on qu'on se fait faire les inter ou exter par l'un ou l'autre), et remballent en fin de journée.. Comme nous Pas d'armada de sponsors ni d'affichage, parfois un petit conseil en passant dans les paddocks, et très dispo. il y a tout de même une renommée à assumer... ;)
Bon, parfois c'est un peu plus du lourd, ne serait-ce que quand christophe guyot vient, parce qu'ils sont sur des mises au point... mais ça reste deux-trois camionettes et basta, ils n'emmerdent personne, ne cherchent pas à être vus Et ça roule!!! Ils sont sains, c'est cool Il n'y a rien a ajouter c'est exactement ca. J'ai pris une photo avec Checa et mon père les mecs super sympa ca déconne un peu mais bon ils sont la pour bosser et en piste c'est un festival!!! | |
|
| |
| Une rencontre innatendue au circuit CAROLE! | |
|