| Moto dans VW Sharan | |
|
+16chevalllier steau28 dance-on-volcano bebert85 regis31 fab88r XIII Aure4631 johnnycash bandit78 GROSMAN fane1773 PascalZX6R dge74 Genou Z NAM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Moto dans VW Sharan Ven 3 Avr - 9:56 | |
| Salut les gars, A la base je suis pas du tout monospace mais comme la famille s'agrandit, j'me dit pourquoi pas faire d'une pierre 2 coups et prendre un monospace grand qui me sévirait aussi pour les sorties pistes à papa Donc dans tout ce que j'ai vu, celui qui me deplait le moins est le VW Sharan. Savez-vous si une moto rendre dedans avec les sièges rabatus ? Si oui, si il reste de la place pour les autres conneries de pistards genres barnum... Car je me fait peut être des films | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Ven 3 Avr - 10:35 | |
| Perso, en virant tous les sièges (c'est un peu chiant, surtout avec des sièges bébé en plus), je rentrais mon zx6r puis R1 dans mon Citroen c8. Avec tout le matos (jantes + pneus, équipement pilote, pièces de chute, rampe, barnum) sans trop de souci (c'était juste pour la moto au niveau de la hauteur du hayon, sur le R1, fallait enlever la bulle).
Pour l'Espace 4, fallait aussi pouvoir virer la console centrale entre les sièges avant (car la roue avant de la moto vient vraiment entre ces sièges avant).
Je ne sais pas pour le Sharan. | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Ven 3 Avr - 18:17 | |
| Merci de ton retour Genou Z. Sur le sharan, pas besoin de virer les sièges, ils basculent tous et forment un plancher plat. Je pense que j'vais en essayé un, le ramener à la maison et charger le RR dedans. On moins je serai fixé... | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Ven 3 Avr - 18:57 | |
| J'en ai vu un charger un ancien r6 (2005) dans un sharan année 2008 a peu près, il la mettait de biais
| |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Ven 3 Avr - 20:45 | |
| Je fais ça depuis un bout de temps dans mon espace 3. Sièges enlevés et console centrale. Sangles fixées sur les emplacements fixation des sièges. Au maxi, on est 2 dans la voiture, donc l'espace est devenu un 2 places. Obligé de démonter la bulle sur la moto. | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Ven 3 Avr - 22:14 | |
| Et tu crois que madame va accepter longtemps que tu trimballes toutes la familles dans une caisse qui daube l'essence et le pneu fumé | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Sam 4 Avr - 0:04 | |
| le truc c'est que je ne suis pas sur que ca soit autorise par les force de l'ordre il faut imaginer le carnage en cas d'accident une attache remorque un petite remorque et le tour est joue | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Sam 4 Avr - 10:58 | |
| Fane, ca c'est le dernier des souci... Grosman, remorque impossible, j'ai nulle part ou la stocker | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Sam 4 Avr - 11:58 | |
| sinon une location de camion quand tu vas rouler maintenant c'est vraiment pas cher et surtout ca t'evite de galerer a remplir ta voiture | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Sam 4 Avr - 12:31 | |
| tu mets la moto sur une galerie | |
|
| |
johnnycash pilote MOTO2
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Sam 4 Avr - 17:43 | |
| hum la location de camion ca reste quand meme super cher je trouve :( | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Sam 4 Avr - 20:29 | |
| Bon, j'ai été voir le sharan... C'est grand, bien foutu le plancher plat avec points d'accroche sur le dos des sièges, les portes coulissantes c'est top mais ça semble chaud en hauteur... Pas possible de l'essayer car le nouveau modele arrive le mois prochain avec un nouveau châssis. Donc a voir si les dimensions vont changer... A suivre | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Sam 4 Avr - 20:56 | |
| - NAM a écrit:
- mais ça semble chaud en hauteur...
Pense à mesurer la hauteur sous hayon, c'est là le plus critique. De mémoire, j'avais en gros 90 ou 95 cm (et le c8 n'a pas les sièges encastrables dans le plancher, donc plancher relativement bas), ce qui fait que la sportive (mon R1 sans bulle, mon 6r 2003 avec bulle d'origine) passe juste... L'autre dimension critique est la longueur dispo, il faut en gros 2 mètres (porte de coffre fermée ) | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 12:49 | |
| - GROSMAN a écrit:
- le truc c'est que je ne suis pas sur que ca soit autorise par les force de l'ordre il faut imaginer le carnage en cas d'accident une attache remorque un petite remorque et le tour est joue
+1 j'imagine pas la boucherie s'il y'a un gros carton... | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 14:07 | |
| - dge74 a écrit:
+1 j'imagine pas la boucherie s'il y'a un gros carton... Si y'a roulé/boulé du monospace, oui, effectivement. Sinon, avec béquille avant de transport, sangles arrière, sans passager à l'arrière (puisque aucun siège), il n'y a pas tant de crainte à avoir... Qu ce soit sur une gros choc avant ou arrière, ou latéral. Niveau assurance, je suppose que promener un véhicule à moteur dans un autre véhicule à moteur (non homologué) est par nature un peu conflictuel (puisque CHAQUE véhicule à moteur doit avoir sa propre assurance). | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 19:05 | |
| imagine tu rentres dans quelqu'un assez fort la moto se disloque et peut te blesser gravement /un gars te rentre dans le cul pareil mais le pire un gars te prend sur le cote alors la tu es mort tout simplement alors que sans tu es vivant
et en cas d'accident ta moto n'est pas assure
pour moi je ne vois que des points negatif a ce mode de transport | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 19:07 | |
| sinon economise et paye toi un vieux trafic ou vito tu en trouve des pas cher | |
|
| |
Aure4631 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2004 Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 19:23 | |
| Tout à fait d'accord avec GROSMAN en cas de choc arrière ou avant surtout ta moto de 200kgs va peser des tonnes avec l'inertie trop dangereux ! | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 19:54 | |
| Pas plus dangereux que poser des truc sur la plage arrière, avoir un truc lourd dans le vide poche etc etc etc... putain vous allez loin des fois !!! Et derrière la voiture sur la remorque la moto tombe et tue quelqu'un ? Dans une camionette sans cloison tu fait un tonneau avec tout ton barda derrière ? Dans ta camionette fermée la moto fuit de l'essence tu ouvres la porte et les gaz accumulé explose à cause de la lumière au plafond !!! Franchement il faut arrêter le ridicule à un moment on peut trouver des problèmes dans tout et n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 20:30 | |
| je vois pas ou dire que ce systeme est dangereux est ridicule la ca devient plus du bidouillage qu'autre chose et le conducteur est colle a la moto apres c'est sur aussi que tout objet mal fixe sur la remorque c'est un danger aussi mais il a cas la mettre sur le toit comme ceux qui vont au bled ca pose pas de soucis non plus
et en cas de control ben je pense pas que ce soit legal | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 20:38 | |
| - NAM a écrit:
- Bon, j'ai été voir le sharan... C'est grand, bien foutu le plancher plat avec points d'accroche sur le dos des sièges, les portes coulissantes c'est top mais ça semble chaud en hauteur...
Pas possible de l'essayer car le nouveau modele arrive le mois prochain avec un nouveau châssis. Donc a voir si les dimensions vont changer... A suivre pour le prix de ton new charan, a mon avis décide mme pour un scénic "pour la famille" ou autre modèle et le reste "d'€" pour un bon vieux traf...une pierre 2 coup | |
|
| |
Aure4631 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2004 Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 20:41 | |
| Oui c'est sur on peux toujours trouver des poux partout sauf que c'est vraiment bricole maison. Après chacun est libre de ses choix. Un petit utilitaire a 2000€ et le tour est joué. | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 21:16 | |
| - fab88r a écrit:
- NAM a écrit:
- Bon, j'ai été voir le sharan... C'est grand, bien foutu le plancher plat avec points d'accroche sur le dos des sièges, les portes coulissantes c'est top mais ça semble chaud en hauteur...
Pas possible de l'essayer car le nouveau modele arrive le mois prochain avec un nouveau châssis. Donc a voir si les dimensions vont changer... A suivre
pour le prix de ton new charan, a mon avis décide mme pour un scénic "pour la famille" ou autre modèle et le reste "d'€" pour un bon vieux traf...une pierre 2 coup Moi, je fait ça mais dans un vieil espace. Un peu chaud dans une voiture neuve, surtout quand tu fais une journée sous la pluie, intérêt de mettre un truc au sol. Moi, j'ai acheté un bout de moquette exprès, style extérieur. | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 22:25 | |
| Pour la conformite du chargement je suis pas sur que cela pose un probleme si bien sanglé du moment que le ptac de la voiture est correct.sinon a quoi bon avoir des sieges qui rentre dans le plancher pour rien mettre dessus. | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Dim 5 Avr - 22:35 | |
| perso je mettrais pas une moto dans une caisse neuve, j'acheterais un vieux camtard à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 9:44 | |
| - regis31 a écrit:
- Pour la conformite du chargement je suis pas sur que cela pose un probleme si bien sanglé du moment que le ptac de la voiture est correct.sinon a quoi bon avoir des sieges qui rentre dans le plancher pour rien mettre dessus.
Je me suis fait arrêté par les flics, n'ont pas trouvé de chose à redire.La question peut-être posée au niveau sécurité | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 10:00 | |
| rien dans le code de la route ne t'interdit de mettre une moto dans une voiture, mais comme dit plus haut c'est une question de bon sens et nul n'est à l'abris de accident et dans ces cas la et fonction de la gravité tu te diras "qu'est ce que j'ai été con de faire ça", même principe quand on dit aux gosses de pas jouer avec le feu . | |
|
| |
dance-on-volcano PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 17:38 | |
| Je vois pas la différence entre un sharan et un utilitaire sans cloison. Faut pas dire que l'autre est un inconscient irresponsable parceque vous avez les moyens d'avoir un véhicule dédié pour la moto.
| |
|
| |
Aure4631 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 17:45 | |
| La différence est que l'utilitaire c'est pour transporter de la marchandise, une voiture des personnes. Après dans n'importe quels véhicules si tu a un accident c'est pas drôle.
Moi perso j'ai une remorque et si j'avais les moyens un camion, maintenant il peux s'acheter un vw Sharan neuf c'est dommage d'y coller une brêle dedans direct.
Dernière édition par Aure4631 le Lun 6 Avr - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 17:46 | |
| pour ma part jamais eu un vehicule dedie pour la moto mais jamais eu l'idee de mettre ma moto dans ma voiture tout comme mon kart pourtant ca rentre la difference qu'il y a entre un sharan et un utilitaire l'un est fait pour le transport de personne l'autre pour le transport de marchandise ou une moto peut etre sanglee normalement et tu ne te retrouve pas avec la roue avant en guise de passager
| |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 18:11 | |
| la différence entre un utilitaire et un monospace est que l un ne peut QUE transporter du materiel alors que l autre peut faire les deux..
pour ma part je charge les deux dirts dans l alhambra sans pb..
l idéal sera un jumpy plutot.. | |
|
| |
Aure4631 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 18:18 | |
| Un dirt ça pèse combien ? Ca passe dans un coffre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 18:27 | |
| un dirt a la limite c'est plus petit qu'un velo donc ca encore ca le fait mais une moto c'est pas la meme taille apres dans un sens il fait ce qu'il veut un vehicule de ce type le pourrir avec une moto (boulette de gomme/huile/essence et ca c'est si il pleut pas car la c'est pire c'est karcher interieur exterieur) | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 18:40 | |
| pour ce qui est de pourrir je dis pas.. j irai pas mettre dans un véhicule neuf c est clair.. mais un alhambra de 2005 une bache par terre ca le fait le zx10 j y avais pensé mais hauteur de seuil un peu haute pour y mettre une sportive et un peu le bordel.. ( puis en prime j ai une remorque moto..)
mais en rentrant de guyane, l idée du jumpy ne sera pas écartée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 18:43 | |
| le truc c'est que sur la plupart des vehicules destine au transport de personne le seuile de chargement est haut et la hauteur interieure pas eleve donc ca devient vite un enfer en fin de journee enfin je pense apres a lui de voir
| |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 18:45 | |
| c est clair.. ma remorque j aime sa faible de hauteur de chargement.. quand t as plus de bras le soir.. C est mieux. | |
|
| |
chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Lun 6 Avr - 21:58 | |
| Les sièges rabattus sont assez solides pour le poids de la meule? Car ça fait quand même 2x100kg sur des petites surfaces. Plus la tension des sangles.
Après c est marrant l aventure! A voir la hauteur sous plafond car démonter la bulle c est galere quand même! | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Mar 7 Avr - 16:06 | |
| un collegue reussi a calé sont s1000rr dans un espace (les derniers) puis sont frigo et tout un tas de bordel ! donc pas de souci je pense ! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Mar 7 Avr - 17:35 | |
| J'ai déja transporté un Zx6 dans un Chrysler Voyager ancien modèle, je crois que j'avais démonté les carénages (me souviens plus) | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Mer 15 Avr - 21:17 | |
| - Mimil121 a écrit:
- J'ai déja transporté un Zx6 dans un Chrysler Voyager ancien modèle,
je crois que j'avais démonté les carénages (me souviens plus) T'es vraiment un gros con inconscient !!! Pauvre taré va !!! enculés de pauvres qui veulent faire de la moto ça m'énerve !!! Achetez vous des vélos si vous n'avez pas les moyen d'avoir une D16, une camionette neuve et les moyens de louer un box !!! Trêve de plaisanteries ce forum me dépasse un peu des fois... Sois je suis un putain de gitanos soit le milieu de la moto a trop changé pour moi !!! Vive les pays anglos saxons et la république Tchèque !!!! Juste de la moto, des idées et des putain de souvenirs ! Vous passez à coté de beaucoup de choses à vivre dans votre putain de monde plein de bonne conscience, d'hyper sécurisation et autres... | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Mer 15 Avr - 21:44 | |
| XIII je partage ton avis | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
| |
| |
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Jeu 16 Avr - 0:37 | |
| - XIII a écrit:
- Mimil121 a écrit:
- J'ai déja transporté un Zx6 dans un Chrysler Voyager ancien modèle,
je crois que j'avais démonté les carénages (me souviens plus)
T'es vraiment un gros con inconscient !!! Pauvre taré va !!! enculés de pauvres qui veulent faire de la moto ça m'énerve !!! Achetez vous des vélos si vous n'avez pas les moyen d'avoir une D16, une camionette neuve et les moyens de louer un box !!!
Trêve de plaisanteries ce forum me dépasse un peu des fois... Sois je suis un putain de gitanos soit le milieu de la moto a trop changé pour moi !!! Vive les pays anglos saxons et la république Tchèque !!!! Juste de la moto, des idées et des putain de souvenirs ! Vous passez à coté de beaucoup de choses à vivre dans votre putain de monde plein de bonne conscience, d'hyper sécurisation et autres...
chacun son avis toi tu as le tient c'est pas pour autant qu'on le discute chacun sa philosophie comme on le dit apres il fait ce qu'il veut pour ma part ca me semble dangereux pour le conducteur en cas de probleme mais ca ce n'est que mon avis et c'est la ou le forum est bien c'est de donner son avis et pour ma part je n'ai pas besoin de mettre ma moto sur ma galerie pour avoir des souvenirs top | |
|
| |
dudule01 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2008 stock Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Nevers Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Jeu 16 Avr - 8:15 | |
| Je suivrais plutot l'avis de GROMAN. On peut toujours imaginer charger des trucs énormes dans de tout petits véhicules. Y'a plein de ppt débiles avec des photos qui font rire tout le monde qui circulent à ce sujet... Mais en cas de carton, on se dit toujours "ah ben si j'avais su"... que le poids de la moto allais arracher le siege passager et tuer ma femme ou que sais-je encore...
De mon point de vu, si le nombre de sorties est faible, mieux vaut louer une camionnette. Comme le dis encore une fois GROMAN, ce n'est plus très cher. Si le nombre de sortie est plus important (>10/an) j'achèterai un véhicule dédié à par cher genre un vieux Renault Trafic diesel qui ne coûte aujourd'hui guère plus de 1500€. Alors c'est vrai, le truc ne roule pas à 150km/h sur l'autoroute, mais au moins, c'est relativement fiable, sécurisé et ça consomme peu.
Après pour revenir sur l'avis de XIII, je suis aussi contre cette nouvelle conscience collective d'ultra sécurisation de principe de précaution extrême etc. Cependant, pour que nous évitions de tomber (inexorablement malheureusement) dans ce système merdique, il faudrait que chacun prenne un peu plus ses responsabilités au sérieux et évite de prendre des risques inconsidérés dans des situations initialement pas spécialement dangereuses. Ben ouais, sinon, plutôt que de se faire chier à payer des circuits ou des inscriptions sur des courses, pourquoi ne pas s'organiser des petites courses sauvages su routes routes de campagnes? Ca ferait plein de souvenir ça aussi? non? | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Jeu 16 Avr - 9:34 | |
| Et bien je comprend pas votre prise de tête .taf dans le bâtiment et la tu verra des dingues du chargement dans le camion plateau avec la bétonnière qui roule les pneu à plat sur l autoroute .quand tu voie le nombre d utilitaire sans cloison tu imaginé bien que les mecs charge quand même des trucs. PS pour une petite course sur route j ai dit stop mais si on est honnête on la tous fait ici avant la piste. Je suis père mais je crois que mon discours a mes enfants ne va pas toujours plaire au bien pensant .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Jeu 16 Avr - 9:49 | |
| y'a des pour d'autre qui trouve ca bete de prendre une voiture neuve chacun vois comme il veut et chacun a le droit de donner son avis qu'il soit d'accord ou pas avec | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Jeu 16 Avr - 10:35 | |
| Vous vous éloignez de ce que je demande à la base. La question était juste de savoir si ça rentre.
Pour info, le Sharan j'ai la chance de ne pas le payer (société) et j'ai actuellement un fourgon (scudo) pour transporter la moto.
Bien évidement que le but n'et pas de se mettre en danger avec quelconque inconscience. Rouler oui, mais pas à tout prix ! Si le Saran est trop petit, fin de la discussion et je prends une berline. Si il est assez grand et que la moto peut être chargée en toute sécurité, c'est à dire sanglée comme il faut. (dans ce cas aucune différence avec un fourgon sans séparation cabine), le but était de revendre mon camion car double emploi.
En tout cas, merci pour vos avis à tous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Jeu 16 Avr - 10:45 | |
| oui c'est sur ce n'est plus le sujet apres tu arriveras toujours a faire rentrer ta becane mais dans quelle condition pour ma part des le debut je t'ai conseille la loc ou bien essaye le co voiturage si tu as des potes | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Moto dans VW Sharan Jeu 16 Avr - 10:49 | |
| - GROSMAN a écrit:
- oui c'est sur ce n'est plus le sujet apres tu arriveras toujours a faire rentrer ta becane mais dans quelle condition pour ma part des le debut je t'ai conseille la loc ou bien essaye le co voiturage si tu as des potes
Si c 'est trop galère, aucun intérêt et je garde mon camion. | |
|
| |
| Moto dans VW Sharan | |
|