ludo45 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 cb Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Vidéo Broadford Australie coupe Pirelli Lun 6 Avr - 3:25 | |
| Je viens de découvrir que j'étais pas tout seul en Australie ! Alors petite contribution de ma part si certains hésitent à partir, venez ! C'est la deuxième partie d'une de mes courses sur le circuit de broadford dans le Victoria, lors de la 1ère manche de la coupe Pirelli Qualifié 5 ème, je finis 5 ème de cette course. https://www.youtube.com/watch?v=pdUrleK56T8Je pourrais faire des cr, mais j'en aurais pour des nuits, j'ai du faire 10 journées de roulage depuis janvier, 3 weekends de courses, 4 à 5 courses par weekend, j'ai fait ma première pole en Australie et gagné ma 1ère course aussi, bref c'est un peu fou ici ! Bon visionnage Have a good day | |
|
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Vidéo Broadford Australie coupe Pirelli Lun 6 Avr - 4:11 | |
| Vraiment super sympa...
Le circuit a l'air fun....
Ton championnat se passe que dans le Comte de Victoria ou bien il est coupler avec le championnat Superbike FX...? | |
|