| Croix / 29 avril / 8*15 min | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Croix / 29 avril / 8*15 min Ven 24 Avr - 4:33 | |
| | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Croix / 29 avril / 8*15 min Ven 24 Avr - 8:09 | |
| pas facile de faire rouler 4 groupes pendant 2h en l'espace de 7H30 d'ouverture piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croix / 29 avril / 8*15 min Lun 27 Avr - 14:33 | |
| C'est dommage d'obliger à rouler avec la rc de assurance piste
Surtout que la majorité ici Possède une licence.ffm Surtout que vous été affilié ffm ! |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Croix / 29 avril / 8*15 min Mer 29 Avr - 21:50 | |
| - virus481 a écrit:
- C'est dommage d'obliger à rouler avec la rc de assurance piste
Surtout que la majorité ici Possède une licence.ffm Surtout que vous été affilié ffm ! comme tu dit, ici la majorité est ffm, mais pas sur nos roulages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croix / 29 avril / 8*15 min Mer 29 Avr - 23:01 | |
| - y0tch #69 a écrit:
- virus481 a écrit:
Surtout que la majorité ici Possède une licence.ffm Surtout que vous été affilié ffm ! comme tu dit, ici la majorité est ffm, mais pas sur nos roulages le pass ffm est pas au même prix qu'une rc sur assurance piste ? car j'aimais bien rouler chez vous mais vue les différence de prix et sur le fait que je doit de toute façon me prendre un nco et bien je doit regarder sur d'autres roulage :( |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Croix / 29 avril / 8*15 min Dim 3 Mai - 15:05 | |
| - virus481 a écrit:
- y0tch #69 a écrit:
- virus481 a écrit:
Surtout que la majorité ici Possède une licence.ffm Surtout que vous été affilié ffm ! comme tu dit, ici la majorité est ffm, mais pas sur nos roulages
le pass ffm est pas au même prix qu'une rc sur assurance piste ?
car j'aimais bien rouler chez vous mais vue les différence de prix et sur le fait que je doit de toute façon me prendre un nco et bien je doit regarder sur d'autres roulage :( Nous jouons sur la simplicité pour nos clients. avec nous, tu n'a pas besoin de "t’embêter". c'est compris dans le prix et le clients n'a pas à "s’embêter" à en prendre une. ;). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croix / 29 avril / 8*15 min Dim 3 Mai - 17:03 | |
| Oui c'est sur que votre formule est impeccable pour ceux qui n'ont pas la licence
Enfin de toute façon c'est la faute a la ffm de ne plus nous couvrir si ont chute avec un pistard qui roule avec une simple rc piste
|
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Croix / 29 avril / 8*15 min Lun 4 Mai - 5:23 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Croix / 29 avril / 8*15 min Lun 4 Mai - 6:50 | |
| C'est pas cher a ce prix la ! C est rare sous les 100€ de nos jours...
Bien joué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croix / 29 avril / 8*15 min Lun 4 Mai - 19:18 | |
| - REDMAN a écrit:
- C'est pas cher a ce prix la ! C est rare sous les 100€ de nos jours...
Bien joué ! heuuu tu connais les prix de croix ?? alors la oui c'est pas si cher pour celui qui a pas de rc annuelle mais un roulage a croix c'est entre 69 et 75 € la semaine rc non comprise donc le jour ou ont payera 100 € pour croix les journées seront vide |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Croix / 29 avril / 8*15 min Jeu 7 Mai - 9:24 | |
| j'ai déjà vu des journées à 129 euros à croix ;) (sans assurance) retire 15 euros ( prix de l'assurance ) à notre prix de base, et tu verra combien à notre journée nous reviens ! mais comme tu dit, il faut rejeté la faute sur la FFM, pas sur les orga qui se couvre au max, et surtout qui couvre leur pilote ! ;) | |
|
| |
| Croix / 29 avril / 8*15 min | |
|