chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Place pour 7&8 mai HOCKENHEIM speer racing a brader Mar 28 Avr - 17:40 | |
| Salut, Suite à contre temps je ne peux aller sur ce roulage semaine prochaine, trop tard pour un remboursement auprès de l organisateur, (speer racing) mais ils sont ok si je trouve un remplaçant. C est un roulage de 2 jours planning sur leur site avec une course loisir le 2ème après midi donc top! J ai payé le roulage avec transpondeur 410€ si quelqu un de dispo pour y aller mp ou maillez moi faites moi une offre pas trop mini mais de toute sinon c est perdu pour moi. ;(( Gaaaaz a tous | |
|
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Place pour 7&8 mai HOCKENHEIM speer racing a brader Mer 29 Avr - 13:48 | |
| Est-ce que tu vends les places séparément? je serais dispo pour y aller que le 8 (comme beaucoup de monde surement) | |
|
chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Place pour 7&8 mai HOCKENHEIM speer racing a brader Mer 29 Avr - 19:05 | |
| - ayewalk a écrit:
- Est-ce que tu vends les places séparément? je serais dispo pour y aller que le 8 (comme beaucoup de monde surement)
Pas de soucis pour un seul jour ;) | |
|