WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet Banniz11

[CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet

+8
hornet38
996matrix
GIGIR6
cricri2
MM69
Le Roum
nonogex
Sam
12 participants
AuteurMessage
Sam
pilote MOTO2
Sam

Féminin Nombre de messages : 325

[CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet Empty
MessageSujet: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyLun 30 Juil - 9:43

ben comme d'hab, super journée avec Nicolas et tous ses collègues du MGB thumright

sinon pour ma part, bonne journée sur la piste Smile

première session laborieuse, le temps de retrouver ses marques et de se rappeler comment marche un 4 pattes... j'tourne en top en 1'53... c'est nul

2ème session, je suis décidé à m'améliorer et je suis max... youhou j'arrive à pas trop le perdre... et là scrrccchhh... j'ai frotté le genou au bout de 3 tours... sauf que j'ai pas de sliders geek

j'rentre, j'ai un p'tit trou dans le cuir et je regarde mon plam : 3 tours en 45-46 Cool

3ème session faite aussi à moitié et pas d'amélioration

midi la pause attendue... on mange... et il commence à faire très très chaud... je me bricole des sliders... merci max Wink

c'est reparti pour l'aprem, pas d'amélioration de chronos, mais quelques frootage de slid'... sur certaines sessions j'essaie de suivre max et d'autres personne qui me roulent plus vite que moi...
mais la fatigue se fait sentir, donc j'roule pas super lol

je saute la dernière session pas sécurité.. ben oui avec le R1 qui sortait de peinture y a quelques jours.. fallait pas que je me gauffre lol

donc voila j'ai amélioré mon chrono (je tournais en 1,51 avec le SS) et chuis pas tombée, malgré les tentatives ratées de certains pilotes en débutants, et premier posage de genou avec le R1 geek ...
(mais il reste encore pas mal de travil pour améliorer ça !)

sinon super ambiance : on a bien déconné avec joebar69 et son pote thomas et j'ai revu et rencontré pas mal de motopistiens : hornet38 et son copain, cricri2 (merci pour les conseils Wink ), le Roum, nonogex et sa copine, red mule... désolée si j'en oublie

super équipe, bien sympa :D

quelques photos vite fait :

[CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet Tnhpim4661vv1
groupe débutant powaaaa

[CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet Tnhpim4665wv7
mon cuir avec des sliders bricolés lol

[CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet Hpim4663xb7
max, john, thomas et le TLS de john

à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyLun 30 Juil - 10:03

Salut sam,j'etait avec nonogex et je té pas vue,c'et vrais qu'il fesait grosse chaleur,il parait que ça gliser a outrance(moi j'etait en touriste ce wk)pour tes chronos continue ils vons finir par tomber,le 20 aout ont monte tous a ledenon,tu monte toi???? :pouce: :pouce:
Sam
pilote MOTO2
Sam

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyLun 30 Juil - 10:06

malheureusement, je serais en vacances au maroc... flute !
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

Masculin Nombre de messages : 2952

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyLun 30 Juil - 15:37

et l'autre eh !
je cite "malheureusement je serai en vacances au maroc ...."

MDR ... pour des vacances au maroc , on ne dit pas malheureusement SAM !!! lololololol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyLun 30 Juil - 15:40

nonogex a écrit:
et l'autre eh !
je cite "malheureusement je serai en vacances au maroc ...."

MDR ... pour des vacances au maroc , on ne dit pas malheureusement SAM !!! lololololol

+1 moi je part pas :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur:
Le Roum
PILOTE MOTO3
Le Roum

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyLun 30 Juil - 22:29

Et oui , c'était une excellente journée , content pour toi que tu te soit régalée ! Le bonjour à Max !
Et à une prochaine !!!!!!
MM69
PILOTE MOTO3
MM69

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 15:55

C’était une bonne journée, faisait un peu trop chaud, mais c’est quand meme mieux que de la pluie.

Rencontres de gens de Motopiste bien sympas : Redmule, Nonogex, CriCri2, Hornet38…

Roulage serein pas de grosse frayeur (en plus, roulage à Bresse le 4 aout que je ne voulais surtout pas manquer à cause d'une chute à Alès)

J’ai réussi à tourner en 1’39 avec l’aide de Nonogex qui était venu aider sa femme en Débutants dans la 6è session…mais qui finalement m’a aidé moi
:pouce:

Nico du MGB m’a dit que c’était ok pour rouler en Moyens à l’avenir, c’est cool. Je serais moins gené, c’est moi qui vais gener geek

Une magnifique 2è session pour les Débutants avec une superbe cascade de la femme de Nonogex, suivie à l’autre bout du circuit d’un magnifique tout droit d’un ducatiste geek
Pas trop de dégats… Wink

Sinon, seul bémol, la présence d’une famille de parisiens « comme on les aime »…tous en Honda, et tous en Débutants : 1000CBR, 600CBR, CBF500-600, CBR125
Dès le passage au sonomètre, le gamin en 125 passe devant tout le monde (dont moi) alors que l’organisation venait juste de dire, faut laisser passer ceux qui roulent les 1ers, donc les Pilotes. Or il roule en Débutants. C’était annonciateur de la mentalité.

Entre les dépassements à l’arrache de la fille qui 2 fois avec son CBF bleu a fait n’importe quoi devant Sam, obligeant à élargir… (le tout sans aucun signe d’excuse) ; le père et les dépassements mal choisis on va dire, alors qu’avec un 1000…suffit de se caler juste derrière, attendre un morceau de droit et doubler facilement et en sécurité…d’ailleurs, il a eu un accrochage avec une copine d’Hornet38 en R6 2006…

Le problème n’est pas d’etre doublé, mais de l’etre de facon propre.
Perso, j’essaie de toujours doublé en sécurité, meme si parfois ca me fait perdre beaucoup de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 16:16

la famille dont tu parles n'est pas de paris mais bien de martigues !

le fils ete le fils d'une autre famille .. Bref faut suivre ! Smile
MM69
PILOTE MOTO3
MM69

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 16:59

Winol a écrit:
la famille dont tu parles n'est pas de paris mais bien de martigues !

le fils ete le fils d'une autre famille .. Bref faut suivre ! Smile

moi j'ai vu une voiture immatriculée dans le 94 ou 95 quelque chose comme ca... donc j'en ai déduis parisiens..logique.

Après si les gens sont d'ailleurs, c'est pas le plus important, c'est plus leur comportement qui pouvait etre risqué à des moments. désolé si c'est tes potes, mais c'est un constat, une réalité de ce qui s'est passé.
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2

Moto actuelle : : motos motos et encore motos

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 17:16

exact...........d'ailleurs j'etais derriere sam quands le 125 repsol c'est mis au tas!!!!! il a doublé sam a 2 reprises un peu n'importe comment!!!!!

vu aussi la cbf........pas trop glop!!m'enfin pas de bobo,c'est l'essenciel!!!!!
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 17:50

en joue ...........feu !

comment ça je suis méchant ....lol
MM69
PILOTE MOTO3
MM69

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 18:02

cricri2 a écrit:
exact...........d'ailleurs j'etais derriere sam quands le 125 repsol c'est mis au tas!!!!! il a doublé sam a 2 reprises un peu n'importe comment!!!!!

vu aussi la cbf........pas trop glop!!m'enfin pas de bobo,c'est l'essenciel!!!!!

heureusement, il n'y a pas eu accrochage Wink
Sam
pilote MOTO2
Sam

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 18:12

ben c'était chaud... j'ai failli lui rouler dessus... ça déconcentre une chute tout juste devant...

enfin, plus de peur que de mal, mon R1 est revenu entier Smile
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 18:18

tu aurais peut etre du rouler dessus ça lui aurait fait les pieds!!!
Sam
pilote MOTO2
Sam

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 18:19

lol lol!
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 20:43

c certain qu'en debutant c chaud, mais heureusement ça ne va pas encore trop vite. Ce qui est un avantage entre vous ( en cas d'accrochage ) et aussi un desavantage car vous arrivez à changer de traj plus facilement. Perso j'ai du doubler asssez facilement tout les survivants lors de la 6eme session en faisant attention quand meme. J'essayais un Ducati 916 rouge lors de cette session(avec un autocollant de la casse de l'oncle tom sur les carenages). :chinois:
MM69
PILOTE MOTO3
MM69

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 20:48

c'était pas une moto avec un réservoir jaune ??
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 21:05

no c'etait pas celle là. Elle etait toute rouge, dans le style foggarty replica. Dès que g une tof je la mets sur le site. :pouce:
996matrix
PILOTE MOTO3
996matrix

Masculin Moto actuelle : : attache commercial, moto piste

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 21:05

non, avec le reservoir jaune c'est la mienne, je l'ai pretee a 2 reprises a un ami en debutant, c'est une 998, et moi j'ai fait une serie en debutant pour voir rouler les debutants avant midi et une serie en fin de journee, eh oui les gars plus le temps de rouler quand on organise......
la journee c'est bien passee, c'est ce qui compte
a +
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 21:06

Par contre j'aurais bien aimé l'essayé celle-là. La rouge etant une 916 et celle de nico une 998. Pour une prochaine fois peut etre!! :leche:
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 21:09

encore moi. Pour ce que ça interesse, j'ai tourné en 1'32" lors des 4/5 tours que j'ai realisé avec la ducati que j'essayai pour la premiere fois. J'espere que vous n'aurez pas trop sursauté au son du bicylindre!!! :leche:
hornet38
PILOTE 103SP kit 75 polini
hornet38

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 21:25

Salut à tous,

Désolé pour le retard :peteux:

L'organisation de la journée toujours au top avec le MGB.

Pour ma part j'ai commencée la journée doucement comme Sam, en reprennant mes marques. En suite sur la 2ème sessions un heureux evenement, je touche pour la premère fois le genou :jump: et fait mon meilleur temps de la journée 1'43.

Pour la suite de la journée, comme MM69 l'a indiqué, ma copine a eu un accrochage avec la personne qui roulait avec un 1000CBR, qui au tour precedant m'a doublé pas très correctement. :enervé:

Je ne pense pas que le fait d'être en debutant soit moins "dangereux" au niveau des dépassements que dans les autres groupes, il faut que les personnes prennent conscience que nous sommes là pour nous faire plaisir et non pas pour gagner une course, car certaine personne s'inscrivent en debutant juste pour être plus "fort" que les autres. :enervé: :enervé: :enervé:

Ma copine va bien, juste une brulure au bras, mais la moto beaucoup moins :rouleau:

Au plaisir de voir les personnes du forum sur les circuits, car c'était bien sympa
13-ajt
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2065

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 21:31

C'est la 1ere fois que je roulais avec MGB , j'ai trouvé l'organisation très sympa et de vrais passionnés , encore merci Smile
Sinon ben pour les chutes , je sais ce que c'est . C'est toujours chiant , mais vaut mieux tomber sur piste que sur route , enfin c'est mieux de pas tomber tout court hein .... :(
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMar 31 Juil - 21:53

Hé oui malgré toutes les consignes donné au debutant, beaucoup oublient qu'on est là avant tout pour ce faire plaisir et passer une bonne journée. Personnelement je roule en pilote et il est clair que pour moi qui montre les traj chez les debutants (sauf dimanche) que je vois un peu de tout au niveau des traj. C'est en faite plus cette absence de notion de la trajectoire qui represente un danger, plus que de rouler vite. En pilote par exemple, les gars ont des traj que l'on arrive bien à lire en générale. il est clair que du coté des pilotes nous ne sommes pas à l'abri de la gamelle non plus. Mais comme le dit 13-ajt, il vaut mieux se gaufrer sur piste que sur route, ya vraiment pas photo. :chinois:
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMer 1 Aoû - 8:36

OUI !! c'est clair que c'est mieux de tomber sur la piste ...... j'en sais quelque chose....
sinon je suis à 90000% d'accord avec hornet 38 car quand des champion du monde de connerie, se mettent en DEBUTANT, pour faire sensation vis à vis des vrai DEBUTANT..... je trouve ça nul à chier ! ! !

il faut etre correcte quand on double , biensure l'erreur est toujours possible, mais quand je vois des trucs comme il est arrivé à hornet38, avec des personnes qui ne viennent même pas s'excuser.... je ne trouve pas ça tres sport !!!

j'aimerai bien lui raser les fesses en pilote à ce fameux CBR 1000... pour voir la tete qu'il ferait !!!
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64

Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMer 1 Aoû - 10:48

C'était pas moi hein !!! Laughing Laughing Laughing
Sam
pilote MOTO2
Sam

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMer 1 Aoû - 13:14

ben en fait le truc important pour un dépassement surtout en débutant, est qu'il faut garder en mémoire que les débutants ont des trajs parfois assez aléatoires... donc les dépasser dans un trou de souris est risqué...

après le ressenti n'est pas le même entre celui qui dépasse et le "dépassé" qui souvent prend peur, quand il s'y attend pas...

voila, j'espère pour ma part avoir dépassé proprement, car je suis encore une newbie et que j'ai bcp de progrès à faire...
je suis consciente qu'on peut faire des erreurs, mais le principal est de s'excuser en cas de frayeur...

bon rétablissement à ta copine, hornet38

et malgré tout, ça a été une super journée, comme toujours avec le MGB et les motopistiens thumleft thumleft thumleft thumleft
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel

Féminin Moto actuelle : : 749 dark

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMer 1 Aoû - 13:27

contente que vous ayez passé une bonne journée !!!

nous on y était le lendemain dommage qu'on ne se soit que croisés

:camion:
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMer 1 Aoû - 13:42

tiens sam !! donne ça à john ça lui fera plaisir
[CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet John10
Sam
pilote MOTO2
Sam

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyMer 1 Aoû - 13:50

merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyJeu 2 Aoû - 14:57

héhé, merci pour la photo NONOGEX

Pour ma part ça a été une super belle journée avec un 1.27 pour une première à Ales et en bycilindre.

Les MGB sont super et merci à NICO de m'avoir fait passer dans le groupe pilote, j'ai enfin pu me tirer des bourres l'apres-midi Smile

Par contre sont super chiant pour le bruit laba, j'ai bien cru que j'allais faire qu'une séssion :s , mais j'y retournerais, le paysage autour de la piste est magnifique.
996matrix
PILOTE MOTO3
996matrix

Masculin Moto actuelle : : attache commercial, moto piste

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyJeu 2 Aoû - 20:59

merci a tous pour vos cr et remerciementssssssss,
a bientot
nico
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyVen 3 Aoû - 10:01

bon les gars ça c'est ma cherie !!!
FLYING CHOUPI !! (ce qui y etaient comprendront...lol)
[CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet Chouch10

Sam il faudrait s'organiser une journée avec toi , petitscarabé, darkangel, cricri, krikri, choupi et toutes celles du forum que j'ai oublié ....

le mieux serait avec MGB et demander à nico de vous faire une session que entre vous ..... (les filles) !!!
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7

Masculin Nombre de messages : 1507

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyVen 3 Aoû - 14:17

Jolie prise d'angle , BRAVO!! thumleft :amen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet   [CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet EmptyVen 3 Aoû - 16:29

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

[CR] Journée MGB à alès le 29 Juillet
Page 1 sur 1