Voici donc la Kawette dont j'avais parlé
J'avoue que je n'en avais pas l'intention mais une bonne opportunité c'est présenté.
C'est vrai ... quand on a eu une kawette il y a 2 ans, pourquoi reprendre une kawette?
L'ami d'un ami avait besoin de cash d'urgence et j'avais besoin du moto de moins de 15 ans en cas de passage de loi parisienne cet été et j'ai vraiment envie de poser mes roues sur piste :D
J'ai pour idée de la garder entre 4 mois ou 1 an et 4 mois pour éponger mon accident de 2013 puis de prendre quelque chose de routier pour le confort de madame et une pure pistarde pour le confort de monsieur :D
Je suis pas à l'aise à l'idée d'avoir une meme moto pour la piste et pour la route. Un ami me propose l'échange contre 2 motos qui traine dans son garage mais je suis pas fan du zzr comme moto de route
Concernant l'équipement:
* Fourché préparé avec cartouche WP
* Guidon rabaissé en alu
* Commandes reculées
* Selecteur inversé (que j'ai remis à l'endroit car je préfère pour la route)
* amortisseur préparé
* Roulements neufs
* pneux Corsa (que je vais virer car çà serait dommage de les flinguer sur route)
* Bloqueur de buté (amène la butée beaucoup plus tot pour éviter de croiser trop sur piste et qu'elle fasse des tonneaux dans le bac à gravier ... on sait jamais)
Alors voici les photos de la petite dernière:
er6N k9 version route
er6N k9 version piste