Bon voila Lundi 30 le ciel est couvert et je rentre dans le paddock du circuit de Pau Arnos pour deux jours de stages avec Mrs Moreira et Morillas. Petit récapitulatif des consignes de sécurité vérification de la pression des pneus et on part pour qques tours de reconnaissances. Faisant partit des poirreaux c'est Alex qui nous fait débuté sur le grand double droit. On fait chauffer les pneus et au 2ème passage raaac le slider qui touche quel bonheur d'avoir la bonne traj avec des plots comme point de répère... Puis avant de partir manger session libre de 30 min, j'allume le chrono 1.44. 14 sec de mieux que la première fois que je tournais à PAU.
L'après midi on passe avec Adrien sur le grand droit avant la ligne des stands là tout frotte (vivement que je reçoive les commandes reculées). Resession libre 1.39.
Après une bonne nuit de sommeil on repart pour une bonne journée café et gaz. Le matin on travaille avec Alex sur l'épingle et le pif paf après 2 ou3 passages on se prend une grosse allumé je cite " vous vous trainez la bite et vos paquttes doivent bien rigoler avec ces freinages de taffiole" on repart remonté comme des pendules (ce qui me vaudra un tout droit avant d'arriver dans le pif paf) Alex m'a dit que ça c'était un bon freinage la roue arrière ne touchée plus sauf qu'il fallait freiner plus tôt (il est marrant...) puis reresession libre 1.38.
Pour terminer on fini dans le double au bout de la ligne droite avec Adrien mais accablé par la chaleur et la fatigue je pourrai pas améliorer mon chrono.
Pour résumer super ambiance 20 seconde de gagnées et je penses pouvoir atteindre les 1.35 :leche: :peteux: