Les deux séances qualif se ressemblent...je ne peux pas faire plus de 3 tours, avant que le pneu arrière manifeste sans arrêt l'envi de passer devant. Ce qui rend difficile la chasse au chrono.
Première course, un autre pilote (Kevin Zuffrey) me prete un SC1, le grip est forcément meilleur et la moto ne glissera que dans les deux derniers tours. Je fais pratiquement toute la course tout seul, à la 4 ème place. Dans le dernier tour, je me fais surprendre au freinage, je ne pourrai plus repasser et pense alors être 5ème, mais le pilote de tête tombe dans le dernier tour.
Deuxième course,16h, il fait encore plus chaud, mais cette fois, je n'aurai pas d'autre choix que le pneu SC2...plusieurs autre pilote me traite de fou de rouler avec ça et ils ont raison. Dès le 3ème virage, j'ai compris que ça allait être compliqué, l'arrière glisse énormément, c'est vraiment Holiday on ice...je suis proche de la chute à plusieurs reprise.
Une belle bagarre avec un pilote kawasaki pendant plusieurs tours, ou nous manquons la chute de très peu. Voulant me faire les freins, il m'emmène dans l'herbe avec lui dans l'avant dernier virage du dernier tour...heureusement aucun de nous chute, j'en ressort plus vite que lui et je termine 4ème, sans ça je montais sur le podium. Le bilan du week-end est mitigé, je ne suis pas satisfait de mes places finale, mais je remonte au championnat, car le pilote de tête par à la faute dans les deux courses.
Je remercie tous mes partenaires, Rénov'Habitats, AcidMoto.ch, Kippax Performance, Carrosserie Autos-Motos Passion, Cesa Création Enseignes SA, KIWI HELMETS, Sebastiani auto-location, Cossa Cotting SA, Freidig Moto-Active GmbH, Slider's Killers Team, Garage-Carrosserie du Centre Baechler & Fils SA, Bumotec SA, Sablage Vasques, Café de l'Usine et Allianz agence de Romont.
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Ven 17 Juil - 15:24
Hâte de lire la prochaine! Ce sera Dijon non?
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Ven 17 Juil - 16:05
Oui Dijon à la fin du mois :D
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Ven 17 Juil - 18:57
Bonne chance à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Ven 17 Juil - 19:14
Je vise la pôle, hole shot, meilleur tour en course et double victoire.... Mdr
Ayewalk pilote MOTO2
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Ven 17 Juil - 21:17
C'est le minimum vu tes chronos sur ce circuit
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Ven 17 Juil - 21:20
Bravo Insane
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Ven 17 Juil - 21:37
merci
la pôle en Open 1000 de l'année dernière, c'est 22''079...il me manque 1''3 pour y arriver.
en stk1000 la pôle était en 20''8, mais il avait des pneus de qualif, sauf erreur.
faudra mettre du gros gaz
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Mar 21 Juil - 21:43
Encore une belle course
Tu ne filmes pas les courses ? Surtout à Dijon pour la prochaine, ça pourrait être sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Mar 21 Juil - 22:02
merci.
Non c'est interdit lors des séances officiel, seulement en séance libre.
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Mar 21 Juil - 22:22
C'est interdit pour des raisons de sécurité ?
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat Suisse - Brno 2015 Mar 21 Juil - 22:57
pour nous faire chier surtout...lol
RobinHood ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Vevey - Suisse Date d'inscription : 18/01/2012