Au bout de la ligne, gros freinage mais ne tourne pas trop tot. il faut essayer de se positionner de telle sorte que tu puisses passer le "S" suivant presque en ligne droite. Le virage entre 2 et 3 tu peux le prendre avec une trajectoire en V. Il s'y prête très bien. le droit qui suit faut le prendre large en entrée. Pas chercher une corde trop proche mais plutot vers la sortie. Le droit qui amène à la grande courbe est important parce qu'il te permet d'avoir une bonne vitesse dans le long gauche. le pif paf qui suit et très rapide, tu prends bien à droite en sortant de ta courbe et tu peux le passer presque d'un trait sans freiner (je ralentis quand meme). Le freinage ensuite est tres fort pour un gauche tres lent. la parabolique se passe aussi avec une traj en V. l’épingle qui suit est tres lente. bien rester à droite ensuite pour le gauche-droite. Ne pas hésiter à bien ralentir dans ce droit pour pouvoir bien négocier le gauche de la rentrée des stands. Si tu es trop vite tu seras à l'envers pour le suivant. Le reste est assez simple. Le gauche apres la ligne droite des stands est tres large en sortie, tu peux ouvrir plein gaz tres vite. Je ne suis pas un expert mais j'ai eu un petit briefing avec un pilote pro lors d'un roulage avec trajectoire GP et j'ai bien apprécier et progressé avec ses conseils. à toi de jouer!
stardustOne PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250 Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/03/2014
Hello, Je reviens de la Ferté Gaucher et je te confirme que les plots sont bien positionnés ! Comme dirait les responsables du circuit la clé est de prendre les points de cordes très tard. Ce qu'il faut c'est s'ouvrir la sortie de virage pour pouvoir tirer des lignes droites vers les plots extérieurs (bleu) lors des passages suivants de petites chicanes afin de gagner du temps.
Voici une petite vidéo que j'ai faite qui pourra te permettre de voir les plots mais mes trajs ne sont pas super bonnes ni mes points de repère ... C'était mon 6ème run sur ce circuit et il est difficile à retenir je trouve ...
iznogood PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10R piste Nombre de messages : 142 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010