| décé de jules bianchi | |
|
+8flatsport Blackdelys fane1773 Jo Lanouille TOTO #71 bebert85 regis31 cyssou88 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: décé de jules bianchi Sam 18 Juil - 7:23 | |
| salut a tous,
j'aimerais savoir s'il n'y a que moi qui suit outré de l'intervention de cet grue en pleine course?
n'aurait il pas pu prévoir que la hauteur sous "caisse" de l'engin pouvais laisser passer l'avant d'une monoplace.. que la sortie du safety car ne soit arrivé qu'après l'accident?
je n'arrive pas a comprendre comment dans un sport aussi riche nous n'arrivons pas a éliminer ce genre de danger!
qu'en pensez vous?
en tout cas qu'il repose en paix et courage a la famille et aux amis | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Sam 18 Juil - 7:55 | |
| Rip .et oui je vais sûrement pas avoir que des amis mais au Japon en f1 comme en motogp il a eu des problèmes de sécurité enfin surtout à suzuka qui est un des plus beaux circuit au monde mais qui a besoin d une mise à jour niveau sécurité. | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Sam 18 Juil - 7:59 | |
| RIP à lui j'étais pas au courant | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Sam 18 Juil - 11:03 | |
| RIP , triste épilogue au bout de 9 mois , pour une telle connerie ça fais chié !!!!! C'est incroyable ce qu'il lui est arrivé , triste destin ! Courage à la famille . | |
|
| |
Jo Lanouille PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : En recherche Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Près de TROYES Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Sam 18 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Sam 18 Juil - 12:01 | |
| RIP.... malheureusement pour lui, dans son état c'est peut être mieux ainsi ...
Effectivement, au moment de l'accident, je n'ai compris comment un tel engin de chantier pouvait intervenir alors que les voitures tournaient... Que les instances en charge de la F1 en tirent les leçons qui s'imposent.... C'était déjà arrivé en 2007 sur un gp F1 en Allemagne avec SChumacher qui était passé à un mètre d'un engin... | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Sam 18 Juil - 15:05 | |
| Ils ont surement fait le choix d’arrêter les soins vu son état gravissime...ils est décédé en faisant ce pour quoi il vivait RIP jules.
| |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Sam 18 Juil - 15:45 | |
| je me souviens avoir pensé " mais il sont bargeot de faire entrer une grue" avant de deviner qu'une autre auto était venue la percuter. Mais il me semble que c'est à Nogaro que j'ai vu le 4x4 de dépannage récupérer les motos alors que ça roule encore. | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Sam 18 Juil - 15:46 | |
| - flatsport a écrit:
- je me souviens avoir pensé " mais ils sont bargeots de faire entrer une grue" avant de deviner qu'une autre auto était venue la percuter.
Mais il me semble que c'est à Nogaro que j'ai vu le 4x4 de dépannage récupérer les motos alors que ça roule encore. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Dim 19 Juil - 5:24 | |
| Repose en paix Jules Bianchi... Je l'avais vu à Monaco, un super gars, abordable, souriant... Et un sacré coup de volant malgré sa modeste monoplace... Il était dans un sale état, je pense qu'il n'aurait pas aimé continuer à vivre ainsi... Bye champion... | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Dim 19 Juil - 6:30 | |
| - flatsport a écrit:
- je me souviens avoir pensé " mais il sont bargeot de faire entrer une grue" avant de deviner qu'une autre auto était venue la percuter.
Mais il me semble que c'est à Nogaro que j'ai vu le 4x4 de dépannage récupérer les motos alors que ça roule encore. À Bresse aussi, je trouve ça inacceptable | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Dim 19 Juil - 6:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Dim 19 Juil - 9:24 | |
| - farsac a écrit:
- flatsport a écrit:
- je me souviens avoir pensé " mais il sont bargeot de faire entrer une grue" avant de deviner qu'une autre auto était venue la percuter.
Mais il me semble que c'est à Nogaro que j'ai vu le 4x4 de dépannage récupérer les motos alors que ça roule encore. À Bresse aussi, je trouve ça inacceptable et ça fonctionne très bien, je me souviens pas qu'il y aie eu un incident à cause de ça. maintenant ça sert à rien de faire des théories et chercher a savoir qui est responsable, parce qu'il y en a pas. |
|
| |
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Lun 20 Juil - 7:38 | |
| Je ne suis pas la pour créer de polémique mais je ne comprend simplement pas pourquoi cet engin n'a pas été étudié pour n'avoir aucune hauteur sous caisse.
J'ai effectivement déjà tourné a bresse avec le pick up et je me suis meme pas dit que ca pouvais être dangereux. Quand on est dedans on pense surement pouvoir gérer et ne pas tomber.. | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Lun 20 Juil - 17:05 | |
| - insane_rider a écrit:
- farsac a écrit:
- flatsport a écrit:
Mais il me semble que c'est à Nogaro que j'ai vu le 4x4 de dépannage récupérer les motos alors que ça roule encore. À Bresse aussi, je trouve ça inacceptable et ça fonctionne très bien, je me souviens pas qu'il y aie eu un incident à cause de ça.
maintenant ça sert à rien de faire des théories et chercher a savoir qui est responsable, parce qu'il y en a pas. Peut être, en tout cas pour l'instant. Je connais un endroit où l'on faisait tourner moto et voiture en même temps ( pas FFM) il n'y avait jamais eu de problème. Maintenant c'est fait un motard est monté dans la voiture sans descendre de la moto. Mais tu as raison sur un point, il n'y a eu personne de jugé, donc pas de responsable. Sur la route il suffit de mettre la vie d'autrui en danger pour être sanctionné, là le motard est mort............ | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Mer 22 Juil - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Mer 22 Juil - 7:18 | |
| très belle hommage, de plus qu'ils retirent son numéro de course c'est beau mais pourquoi ne disent il pas qu'il vont réfléchir a l'accident pour mettre en place des solutions .. ca me parait très important tout de même, ou cela signifierait qu'il y a eu erreur de leur part! | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Mer 22 Juil - 16:56 | |
| Et le pire c'est que ça continue dans d'autres courses (wtcc...)....son décès n'a pas servi de leçon!!! | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Mer 22 Juil - 16:57 | |
| Et le pire c'est que ça continue dans d'autres courses (wtcc...)....son décès n'a pas servi de leçon!!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: décé de jules bianchi Mer 22 Juil - 18:28 | |
| Fallait sortir le safety car !
Et faire des dégagements plus importants comme au Castellet... C est l impact qui tue généralement... Si y a rien à impacter ça va mieux ... | |
|
| |
| décé de jules bianchi | |
|