| Ma 848, conversion en pistarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas57
Moto actuelle : : Ducati 848 SBK Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Ma 848, conversion en pistarde Dim 19 Juil - 14:38 | |
| Salut Voilà le virus de la piste m'ayant complètement contaminé, c'est décidé, j'arrête la route!! . Voila 2 saisons que je roule au moins 2 fois par an sur piste avec. Pour le moment que à Chambley et récemment au Ecuyers. La saison prochaine je découvrirai Dijon je pense!! Je vais tranquillement modifier ma 848 pour en faire une pistarde avec un budget assez réduit!! Et oui je suis également dans la construction d'une maison donc y a des choses plus prioritaires. Mais j'espère réduire les coûts au max car je fais tout moi même. Pour le moment ce sera surtout des protections et assez rapidement un poly complet avec je l'espère une belle déco (j’essaierai de la garder belle longtemps ). Je passerai également des commandes reculées et peut être des demi-guidons réglable. Faut également que je me trouve un Alfano ou équivalent N'hésitez surtout pas à me faire des commentaires ou remarques!! Si ça peut m'éviter de galérer au de faire une connerie Voici quelques photos en attendant les première modif!! GAZZZ et à bientôt dans les paddocks!! | |
|
| |
kimc pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Dim 19 Juil - 17:12 | |
| Salut à toi,
très bon choix de ne faire que de la piste, tu vas te régaler ! Je suivrais avec attention la transformation de ta ducat'.
Bon courage ! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Dim 19 Juil - 17:37 | |
| Ah oui moi aussi je suivrais la modif de ta belle avec plaisir ! Pour le chrono tu peux faire comme beaucoup sur le fofo : racechrono + récepteur | |
|
| |
Coluccio pilote MOTO2
Moto actuelle : : Ducati 848 et 748 Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : Vérossaz (Suisse) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Dim 19 Juil - 17:50 | |
| Bonjour, pour l'instant elle est complètement d'origine ? En tout cas, bonne prépa et bonnes bourres sur circuit ! | |
|
| |
thomas57
Moto actuelle : : Ducati 848 SBK Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Lun 20 Juil - 11:00 | |
| Super pour race chrono, je connaissais pas!! Ça me tente bien.
Pour le moment j'ai seulement monté un PSB de 14. Je passerai surement sur une demul' 14x41 par la suite, je roule essentiellement sur des tracés sinueux!!
Je pense la décatalyser et faire reprogrammer l'ecu. J'ai choisis cette solution car moins cher qu'une demi-ligne.
Prochainement je vais monter les protections, j'ai un protège carter R&G (je passerai plus tard sur du GB racing je pense), je vais commander une protection de bras oscillant et de fourche. | |
|
| |
thomas57
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Lun 20 Juil - 11:00 | |
| Super pour race chrono, je connaissais pas!! Ça me tente bien.
Pour le moment j'ai seulement monté un PSB de 14. Je passerai surement sur une demul' 14x41 par la suite, je roule essentiellement sur des tracés sinueux!!
Je pense la décatalyser et faire reprogrammer l'ecu. J'ai choisis cette solution car moins cher qu'une demi-ligne.
Prochainement je vais monter les protections, j'ai un protège carter R&G (je passerai plus tard sur du GB racing je pense), je vais commander une protection de bras oscillant et de fourche. | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Lun 20 Juil - 12:08 | |
| Bonne (petite) prépa pour la mettre à ton goût sur piste. Et bon amusement ensuite, voisin. | |
|
| |
thomas57
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Mar 21 Juil - 11:44 | |
| Merci, ce serait sympa de ce croiser sur une sortie!! Je suis en pleine recherche de poly et j'avoue je suis perdu, on trouve tout et n'importe quoi à tout les prix!!! Si quelqu'un peux m'aiguiller ce serait super!! | |
|
| |
gregmoto37 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 tls Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Mar 21 Juil - 21:58 | |
| Je vais te donner des modestes conseils si tu as un budget réduit (comme moi 😊).pour le poly j ai toujours pris du moto vision c pas cher et ça s adapté bien , pour les commandes reculées je prends les adaptateurs valter moto qui remonte simplement celle d origines dans les 70 e, pour la reprogrammation perso il y a déjà pas mal de chevaux pour ce faire plaisir et pour l alfano tu as des fun v2 d occasions à 120 ,130 e sur lbc. voilà d autres conseils de différents pilote sont toujours bon à prendre. | |
|
| |
thomas57
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Jeu 23 Juil - 9:33 | |
| Merci pour tes conseils, effectivement ça n'a pas l'aire trop mal chez moto vision. Pour la reprog, je cherche pas plus de puissance, comme tu le dis, il y a déjà largement ce qu'il faut. Je veux juste virer mes catalyseurs, du coup je souhaites reprogrammer le boitier pour prendre en compte la suppression des cata. | |
|
| |
kimc pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Jeu 23 Juil - 10:45 | |
| Mon mari a prit ses poly chez motovision pour sa f4, moi chez Ricambi weiss pour la rsv4 et la qualité n'a rien à voir pour quasi le meme prix.
Le mien est beaucoup plus épais, mieux fini et a eu besoin de beaucoup moins d'ajustements.
Après c'etait peut etre un coup de chance ou de malchance pour motovision | |
|
| |
gregmoto37 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 tls Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Jeu 23 Juil - 11:25 | |
| Ah ok je ne connais pas Ricambi weiss . | |
|
| |
eti03-43 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ktm rc8 Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : haute loire Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Ma 848, conversion en pistarde Jeu 23 Juil - 21:44 | |
| salut à toi belle machine pour la piste tu vas te regaler avec Ricambi est bien en rapport qualité prix | |
|
| |
| Ma 848, conversion en pistarde | |
|