| mon VTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon VTR Dim 5 Aoû - 10:28 | |
| bonjour à tous! voila des photos de mon ptit VTR, j'ai rajouté récemment des protege carters en carbone je suis encore un newbie de la piste, j'apprends doucement mais surement Comme beaucoup, j'ai du mal à appliquer le déhanché je tourne sur croix en ternois et j'ai fait carole le week end dernier (stage de Xavier Brichet) j'ai fais quasiment toutes mes sorties avec bastien qui s'est présenté recemment. |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: mon VTR Lun 6 Aoû - 14:33 | |
| l abime pas il est sympa en bleu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon VTR Lun 6 Aoû - 14:37 | |
| merci, je vais essayer pour l'instant j'ai pas les moyens d'acheter des polys :enpleur: je vais essayer de trouver des carenages dans les puces moto ou sur ebay |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: mon VTR Lun 6 Aoû - 14:42 | |
| tu sais quoi mec , ne roule pas ce mois ci et achetes un ploy !!! c'est imperatif ,si tu tombes avec tes caches d'origine, ça va te couter tellement cher que tu ne rouleras pas avant longtemps !!! conseil d'ami | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mon VTR Lun 6 Aoû - 15:30 | |
| - nonogex a écrit:
- tu sais quoi mec , ne roule pas ce mois ci et achetes un ploy !!!
Pour info, un "ploy" est un objet mi-carénage mi-sextoy Nan, comme nonogex, je te conseillerai d'acheter rapidement un poly, même moche d'occaz, juste histoire de ne pas abimer une si belle carosserie V | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: mon VTR Lun 6 Aoû - 16:24 | |
| lol !!! desolé mais je ne rectifis pas le poste car sinon plus personne ne va comprendre !! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: mon VTR Lun 6 Aoû - 16:41 | |
| tu peux regarder sur "vtrmag" le forum du vtr1000 le nom exact et adresse aide toi de google !
j avais un merveilleux VTR1000 de 1997 rouge, comme je l ai aimé... je le regrette hormis sa conso de monstre !
pour les carenages regarde sur -emoto.com - 2roo.com - leboncoin.fr - vivastreet.fr
ensuite je te conseille de monter des roulettes de protection, car le VTR a 2 radiateurs lateraux, un de chaque coté... en cas de chute, risque d applatissement du radiateur ainsi que carenage cassé...
poly+roulette obligatoires !
et egalement attention a la chauffe du 2eme cylindre, qui est bien moins refroidi que le 1er, car derriere...
n hesite pas a employer de la bonne huile, et du bon liquide de refroidissement, vidangés regulierement...
a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon VTR Lun 6 Aoû - 20:02 | |
| merci pour vos réponses! pour le ploy! je vais me mettre à la recherche d'un poly avec trou pour le phare ou un carenage d'origine (j'ai pas les moyens nomplus pour la remorque mais vous pouvez me faire un don si vous voulez ) Redman> les pare carter c'est bon, je les ai mis quand j'avais acheté la moto. Ils sont si discrets que tu ne les as pas vu sur la photo pour la conso c'est franchement raisonable la derniere fois j'ai fait 200bornes avec 5 sessions sur circuit et l'aller/retour chez moi. je met 16l quand je fais le plein. sur route c'est plutot 220 bornes avec une conduite enervée le vrai défaut que je lui trouve c'est sa garde au sol, surtout avec les léovince (le coude gauche frotte) pour l'huile il vaut mieux de la 100% synthése? |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mon VTR Lun 6 Aoû - 21:26 | |
| - fred a écrit:
- pour l'huile il vaut mieux de la 100% synthése?
oui :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon VTR Lun 6 Aoû - 21:33 | |
| ok merci je change à la prochaine vidange |
|
| |
| mon VTR | |
|