| equipement pour la competition | |
|
+5alakath nicodabomb esca er 1 dainese1980 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dainese1980 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : r6 Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : chatillon sur loire 45360 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: equipement pour la competition Mar 4 Aoû - 12:00 | |
| bonjour a tous , j'aimerai savoir ce qu'il faut comme equipement minimum pour faire quelque course donc de la competition ; j'ai deja mon idée mais j'ai peur d'oublié des choses , sachant que mon projet est pour dans deux ans se qui me laissera le temps de m'équiper au fur et a mesure ( je ne compte pas les equipement de la moto )
- bequile de stand avant et arriere - couverture chauffante - groupe hélectrogene ( lequel ? ) | |
|
| |
er 1 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 600rr Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : jura Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: equipement pour la competition Mar 4 Aoû - 13:02 | |
| Pièces de chute( levier, demis guidons, repose pied,selecteur, bulle,etc) Produit d entretiens( huile, liquide de freins, degraissant, graisse, etc) fibre 1deuxieme jeu de roue montée en pluie. divers rallonges barnum visseuse avec mèches
y a deja çà qui me vient mnt | |
|
| |
esca PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: equipement pour la competition Mar 4 Aoû - 13:10 | |
| Matos de camping, et de pic-nic | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: equipement pour la competition Mar 4 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
dainese1980 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : r6 Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : chatillon sur loire 45360 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: equipement pour la competition Sam 8 Aoû - 0:01 | |
| oui je sais , sais pour cela que je mis prend assez tot lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: equipement pour la competition Sam 8 Aoû - 10:16 | |
| pourquoi mettre un groupe électrogène ??? franchement sa sert a rien tu as de toute façon des tours de chauffe avant le départ !
pour un bon WE
- barnum - 2 casques - dorsale niveau 2 - botte - gant - combi - de quoi cuisiner ( chauffe plat ) - bequille avant et arrière - pièces de rechange ( tube , cale pied , levier de frein ) - pince a freiner + file ! - le top une 2 ème paire de jante - consommable ( plaquette de frein , ldf , huile moteur ) - schotch noir et alu - 2 bidon d'essence de 20 l pour être tranquille - chargeur de batterie - loctite normal - pâte a joint au cas ou - outils divers pour le démontage de la moto
|
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: equipement pour la competition Sam 8 Aoû - 13:07 | |
| Pas mieux que Virus ... Quoique, moi je suis un riche alors je me permet un petit frigo pour avoir du frais | |
|
| |
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: equipement pour la competition Sam 8 Aoû - 13:26 | |
| Sur tes journée roulage, tu regarde l'équipement des autres, ça donne des idées. | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: equipement pour la competition Dim 9 Aoû - 8:02 | |
| INDISPENSABLE : Adaptateur de caravane (celui avec l'embout bleu) et enrouleur électrique + multiprises suivant ce que tu as a brancher | |
|
| |
Fanfan33 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Un piano Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : La capitale de la Gaule Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: equipement pour la competition Dim 23 Aoû - 9:09 | |
| Cafetière qui fonctionne pour le réveil ... :-) | |
|
| |
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: equipement pour la competition Dim 23 Aoû - 11:45 | |
| Un ou plusieurs potes pour te donner un coup de main. | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: equipement pour la competition Dim 23 Aoû - 12:19 | |
| Et une paire de "cojones" pour le premier freinage | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: equipement pour la competition Dim 23 Aoû - 14:14 | |
| Concernant l'équipement moto et pilote, va jeter un œil sur le site de la FFM. Les demandes sont bien plus strictes que pour des roulages: - Combi 1 pièce uniquement et avec doublure coton - Casque de moins de 5 ans avec la dernière norme (et étiquette en bon état, je sais de quoi je parle) - Dorsale idem - ... - Protections carter vissées - Bac de rétention sous la moto avec une contenance mini - bidons récupérateurs - freinage du filtre à huile, bouchons d'huile... J'en passe volontairement. Va voir le site, la liste des demandes est assez longue et évolue chaque année | |
|
| |
dainese1980 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: equipement pour la competition Mer 26 Aoû - 21:02 | |
| merci les gars pour toutes c'est idées , ses super
| |
|
| |
| equipement pour la competition | |
|