WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSV 2002  Banniz11
 

 RSV 2002

Aller en bas 
+6
gauden
bicylindriste
redman
regis31
Thoms
craddle13
10 participants
AuteurMessage
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: RSV 2002    RSV 2002  EmptyVen 11 Sep - 15:33

Salut à tous,

Ca y es ma belle est enfin dans mon garage, donc c'est un rsv de 2002 qui à parcouru 40000kms.

Sinon niveau équipement je vous fait un petit point rapide car il y a eu énormément de boulot sur cette moto

- ligne 2-2 akra titane
- Déco Haga
- Disques braking
- Jantes époxy
- Corps d'injection 57mm préparé
- Boite à air avec conduit d'air gros volume de la Edwards
- Puce maison avec 2 cartographie ( cornet long+court ) made in Gabro avec interrupteur au tableau de bord
- Compteur avec éclairage bleu + fonc de compteur blanc
- Visserie complète Pro-bolt
- Indicateur de rapport engagé
- Circuit de charge refait à neuf et fiabilisé
- Batterie Skyrich Lithium
- Protection carbone comlplète
- Kit chaine en 525
- Amortisseur de direction

Et j'en oubli des tonnes encore.
Maintenant place au photos.
RSV 2002  Wp_20110
RSV 2002  Wp_20111
RSV 2002  Wp_20112
RSV 2002  Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
pilote MOTO2
Thoms


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 rr
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/10/2014

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyVen 11 Sep - 16:53

Super propre et belle thumleft amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyVen 11 Sep - 18:24

Superbe.elle crache combien de cv ??avec tous ca elle doit avoir un bon couple
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25687
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyVen 11 Sep - 20:06

j adore ce modele !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



RSV 2002  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyVen 11 Sep - 22:47

Je sais pas combien elle sot en puissance.
Je vais pas tarder à mettre un PC3 et la faire passer au banc pour savoir.
J'avais une 2001 avant et celle là a vraiment la santé, les montées en régime sont terribles.
Revenir en haut Aller en bas
bicylindriste
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Dl650 route/ r6 05/ cbr1000rr
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/08/2009

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptySam 10 Oct - 6:16

Elle est SUPERBE
J'avais un rsv de 2000 et ayant testé le pc3, gardes ton argent il te sera inutile..
J'avais remplacé le moteur par un de 2003 elle donnait 139cv sur banc...
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyLun 12 Oct - 13:36

Le moteur de 2003 est plug and play???
Revenir en haut Aller en bas
bicylindriste
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Dl650 route/ r6 05/ cbr1000rr
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/08/2009

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyLun 12 Oct - 13:55

Oui rien à modifier...
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyLun 12 Oct - 14:02

Ok c'est bon à savoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyLun 12 Oct - 21:30

Pour une brèle de 2002 avec 40000 km, elle donne vraiment envie!!!
Tu l'as trouvé à un bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMar 13 Oct - 8:26

Avec tout ce que l'ancien propriétaire à mis dedans comme argent, je l'ai vraiment pas payé chère.
C'était un grand malade, quand il a eu les spy a changer, il a a changé tout l'intérieur de la fourche et faire repeindre les pieds de fourche à l'époxy pour te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMar 13 Oct - 16:41

Ha ouai quand même ^^

ça vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMar 13 Oct - 17:03

J'en eu une, et c'est une moto très attachante.
C'est avec elle que j'ai commencé sur piste (stage de pilotage), et à part les vitesses qui passaient mal, c'était un vrai bonheur.

J'ai changé les disques d'embrayage par des Barnett, et plus de problème par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 8:42

avec le kit JET 40, tu ne sent même plus les vitesses passer c'est comme dans du beurre!!!
Mais c'est vrai que c'est une des seules motos qui me donne la banane même quand je vais juste chercher une baguette!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : RC8R / S1000RR
Nombre de messages : 1684
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 9:39

bicylindriste a écrit:
Elle est SUPERBE
J'avais un rsv de 2000 et ayant testé le pc3, gardes ton argent il te sera inutile..
J'avais remplacé le moteur par un de 2003 elle donnait 139cv sur banc...

Pourquoi inutile ?
Si tu le colle sans rien faire oui.
Je te garantie que bien mis au point tu as à gagner et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bicylindriste
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Dl650 route/ r6 05/ cbr1000rr
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/08/2009

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 9:50

Avant de remplacé mon moteur je l'avais installé et fait regler chez DGM.
La seule modif que j'ai ressenti à été dans mon portefeuille. Gain reelement insignifiant..
Le reel gain a été lorsque j'ai mis une puce gmp, la boite a air ouverte et un moteur de 2003 qui m' ont coûté 450€ tout compris..
Moteur, chassis et freinage au top mais le poids était une réelle contrainte pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 10:07

J'ai eu Bike color qui était quand même le préparateur des rsv de la twin team, et lui me dit que la différence avec le PC3 est vraiment notable.
Je vous ferai un retour quand j'aurai emmené ma brêle la bas.
Il m'a même prévu de faire des relevés au banc avec mes différentes puces (origine, gmp, edwards) et mes différents cornets ( courts et long ) pour quasiment le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 10:12

De plus un PC3 sera plus précis qu'une puce car tu vas régler ton injection sur toute la plage d'utilisation. Et pour moi ça va être le plus important car j'ai un corps d'injection en 57mm au lieu de 51 et les injecteurs DENSO qui crache beaucoup plus que ceux d'origine
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : RC8R / S1000RR
Nombre de messages : 1684
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 12:18

La différence est toujours notable si bien réglé.
C'est bien la le problème ...

Généralement, cornet court pour la puissance et cornet long pour le couple Wink

Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 13:03

DeProfundis a écrit:


Généralement, cornet court pour la puissance et cornet long pour le couple  Wink


C'est ça mais Bike color m'a dit que la différence entre les deux cornets n'était pas exceptionnelle et du coup sur
ce genre de bécane vaut mieux garder les long car tu ne cherche pas à aller haut dans les tours. Ce qui n'est pas faux, la meilleur plage c'est au milieu ou ça tracte fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : RC8R / S1000RR
Nombre de messages : 1684
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 14:06

Ça reste la puissance qui fait prendre plus ou moins vite la vitesse, donc si comme mon RC8 la pmax est proche du rupteur il faut y aller Smile.

Il y a pas "d'air forcé" sur le modèle 2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 15:53

Si tu as le système d'origine mais j'ai les conduits gros volume de la Edwards avec une boite à air ouverte. C'est le réservoir qui me fait le couvercle de la boite.
C'est pour ça qu'il faut que je la passe avec un PC3 et réglage au petit oignons parce qu'avec toutes les modifs, je pense que ça ne lui fera pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
toni montana
pilote MOTO2
toni montana


Masculin Moto actuelle : : zx636r 2019
Nombre de messages : 511
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/02/2013

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 16:52

Sur mon rsv le pc3 a bien lissé la courbe(après le mapping bien entendu) ce qui a rendu une moto plus facile à conduire en réduisant l'effet "coup de pied au cul" typique des Bicylindre .

Je ne vois pas ce qui peut être changé dans une fourche,à part les spis et les bagues ???
Sinon belle machine! br
Revenir en haut Aller en bas
Skysam
pilote MOTO2
Skysam


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/09/2014

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 16:57

craddle13 a écrit:
DeProfundis a écrit:


Généralement, cornet court pour la puissance et cornet long pour le couple  Wink


C'est ça mais Bike color m'a dit que la différence entre les deux cornets n'était pas exceptionnelle et du coup sur
ce genre de bécane vaut mieux garder les long car tu ne cherche pas à aller haut dans les tours. Ce qui n'est pas faux, la meilleur plage c'est au milieu ou ça tracte fort!!!
Pour la piste il vaut mieux aller chercher la puissance que le couple, d'autant plus que tu as déjà beaucoup de couple avec le bi ;)
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 17:17

Ca c'est sur qu'elle n'en pas après je suis pas sur que pour quelques tours/min de plus ça me fera une grande différence en puissance pure je parle.
Je suis en train de regarder les injections douche et le kit 1060cm3; la je pense que je vais largement gagner avec une métrologie derrière.
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 17:30

toni montana a écrit:

Je ne vois pas ce qui peut être changé dans une fourche,à part les spis et les bagues ???
Sinon belle machine! br

Les ressorts et toute la visserie des tés de fourche, pieds de fourche et étrier.
Il a poussé le délire à mettre des vis en titane de culasse de Mercedes AMG^^
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : RC8R / S1000RR
Nombre de messages : 1684
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyMer 14 Oct - 17:49

Ah oui j'ai pas vue sur ton premier poste en effet la total.

Pour moi un banc de puissance (sans soufflerie qui simule l'apport d'air frais) sera incapable de voir ce que t'apporte réellement un tel système, ni les cornets, je doute même de la capacité à réglé correctement la moto car la tu optimise ton système d'air forcé.

Perso je map en roulant, cylindre par cylindre, j'ai aussi une boite à air gros volume, j'ai eu un gain en vitesse de pointe assez énorme, c'est comme ça que je valide mon réglage..

Du coup j'ai installé le PC5 avec autotune pour contrôler en permanence que mon ratio est bon car les sondes de pression ne suivent pas ce genre de modif.

Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyJeu 15 Oct - 8:20

Tu peux installer auto tune sur un PC3? Parce que je ne peux mettre que ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : RC8R / S1000RR
Nombre de messages : 1684
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

RSV 2002  Empty
MessageSujet: Re: RSV 2002    RSV 2002  EmptyJeu 15 Oct - 9:26

Non ça n'existe pas.
A voir comment ça ce comporte.

Revenir en haut Aller en bas
 
RSV 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rsv r 2002
» ma 600 cbr 2002
» Mon ZX 636 R de 2002
» r6 2002
» Mon 636 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers: