Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Barcelone - 7,8,9 Septembre Dim 13 Sep - 9:39
bjr à tous
deux petites vidéos pour cette découverte du circuit. que du bonheur à refaire !
la session la plus rapide en début de seconde journée (petite chaleur au milieu en évitant un pilote qui s'est loupé...puis gaazzzz)
et la dernière session du séjour, les chronos ne sont pas forcement top, les pneus morts mais c'est pas grave que du plaisir sur ce circuit magnifique.
franck
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
Sujet: Re: Barcelone - 7,8,9 Septembre Dim 13 Sep - 10:10
Super video ,cool la gopro sur le flanc ça rend bien
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6031 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Barcelone - 7,8,9 Septembre Mer 16 Sep - 20:39
pipine a écrit:
Vu le son je doute que ce soit une go pro..
Sinon fludwig, comme d'hab vidéo au top et gros rythme....
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Barcelone - 7,8,9 Septembre Mer 16 Sep - 21:10
Il faudra que j'aille rouler là bas. L'année prochaine j'espère. Quelqu'un aurait un lien pour un site espagnol facilitant la recherche de journées?
fludwig PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: Barcelone - 7,8,9 Septembre Jeu 17 Sep - 19:48
BLADE919 a écrit:
pipine a écrit:
Vu le son je doute que ce soit une go pro..
Sinon fludwig, comme d'hab vidéo au top et gros rythme....
Non cam sport effectivement... Go pro cest trop cher !!! Un jour peut être !
Je suis content du rythme pour une première fois en tout cas... J'arrivais a rouler aussi bien qu un mec ayant joué le podium en stock sur les 24h Barcelone... Je crois que ces longues courbes me conviennent bien :-)
Mais hélas manque de physique (3j c'est long) et surtout de pneu pr essayer d'aller chercher un 52/51
gonzy pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2017 Nombre de messages : 489 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Barcelone - 7,8,9 Septembre Jeu 17 Sep - 21:43
bravo fludwig tu as bien roulé effectivement tu freines vraiment bien et ta moto tourne court! on s est pas revu apres le briefing mais c etait vraiment top! pas reussi à rouler en dessous de 55,manque de rythme dans la derniere partie du circuit mais comme toi ,il bouffe du pneu ce circuit quasi autant que dijon je trouve
tu roules encore cette année?
fludwig PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Barcelone - 7,8,9 Septembre Ven 18 Sep - 9:19
gonzy a écrit:
bravo fludwig tu as bien roulé effectivement tu freines vraiment bien et ta moto tourne court! on s est pas revu apres le briefing mais c etait vraiment top! pas reussi à rouler en dessous de 55,manque de rythme dans la derniere partie du circuit mais comme toi ,il bouffe du pneu ce circuit quasi autant que dijon je trouve
tu roules encore cette année?
Oui on s est pas recapte ensuite ??! Je sais pas où tu étais... On cetait la der...tu roules encore ? T'as fait un peu de compet cette année? Et oui les pneus cetait fou, tu roulais avec quoi moi je crois que je vais laisser les michelins de côté...
gonzy pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2017 Nombre de messages : 489 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Barcelone - 7,8,9 Septembre Ven 18 Sep - 10:11
j ai roulé en kr gomme 4 ils ont fondu comme neige mais habituellement ça tient plutot bien dans le temps. je vais rouler une ou deux fois à carole et terminé apriori pour cette saison. j'ai fait quelques manches o3z il y a quelques temps mais cette année pas de compet,car encore à progresser et a apprendre la panigale.
l année prochaine ,grande chance que je m engage pour le protwin
Neoraptor PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Triumph Street Triple CaféRacer Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Barcelone - 7,8,9 Septembre Ven 18 Sep - 17:58
Chouettes vidéos et très beau rythme ! Bravo !! Ca donne vraiment un bon élément de comparaison pour voir où améliorer ;)
@Gonzy: Vivement la saison prochaine !! On va bien rigoler je le sens