WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Moto GP 2015 - Page 18 Bannie12
 

 Moto GP 2015

Aller en bas 
+112
gentlemanfou
fioul
TrEiZe
arnaud30
TaG
zmatt
bastien80
taisha
CHRIS66
paunico53
lleidos
Neoraptor
marcoR6
khouss
Jbr6
Tigex600k7
fludwig
lemmy 13100
craddle13
Alvi
fredouille
ulysse62
yQnnou
lozx10
toutoon_222
thadoggfather88
Oli
foinfoin43
xnder
Pich
dod
stella
anthony
yayamwen
NAM
vince956
juanitto777
Greg#115
nono89
gex63
sebu57
Chayann
DeProfundis
Tartopom
Coluccio
tricelo
MA10
steak40
fix65
nicodabomb
nico29-35
cbr85
Matt#21
tom34
lumo16
tresfou
nico88
legwenosor
kimc
franck
Cpasmarie
fab88r
Andrénaline
farsac
slider42
x.off
bandit78
Guibs38
Carlton
Phi71
jujuxfr
Fran16
Flam
yack !
BLADE919
bt1
sirius69
Dapach
rsvgaz
Guizmo
gregOrider
loul
mach4
laugexx
djedje
ZXR-ADDICT
nasdeguit
GROSMAN
cyssou88
fane1773
LEKAI78
Spanish89
johnnycash
Aure4631
Jo Lanouille
regis31
Toof
apo
ggcrteam
yan24
romucbr
fa19
BaptMan
Cloud76fr
will de vidange
ben1000z
Tony Biff
Pifou
TOTO #71
Blackdelys
R1FREDERIC74
joebarteam113
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lumo16
PILOTE MOTO3
lumo16


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/02/2008

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 12:39

et le pire dans tout ça, c'est qu'il a des conseillers !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 39143
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 326
Age : 61
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 13:58

Une chose est sure c'est un sujet qui délie les langues ...chacun son avis .Ce qui est dommage c'est que quelque soit les décisions prises c'est une finale gachée et un titre pour le vainqueur quel qu'il soit entaché.
Pourtant j'étais pour ma part ravie cette année parce que l'année dernière c'était assez lassant .... Wink
Oui je l'avoue je ne suis pas fan de Marquez
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 16:03

Jo Lanouille a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Moto GP 2015 - Page 18 Road-rash-o



lol!

lol j'y ai joué a ce jeux, je ne sais pas si je dois te remercié car ça remonte longtemps, me sent vieux mdr.


J'y ai joué aussi et .... j'ai bientôt 36 ans.

Tu te sent vieux tu disais .... motocool
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 18:23

Lorenzo, je comprends mieux maintenant pourquoi il me fait vomir. Il me fait penser à ces petits roquets qui arrivent après la bataille ou qui te claquent une baffe en traitre dans la mêlée. Le petit du premier rang qui va tout rapporter à la maîtresse en levant le doigt par ce que t a mangé un bonbon Kremlin en classe. Quelle guiche. Y a longtemps qu il aurait du se faire tirer l oreille. Ah non! Il serait parti pleurer dans les jupons de la maîtresse en ayant pisse au froc....
Revenir en haut Aller en bas
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 18:45

Citation :
rossi une buse de part ses declarations????????? il relate juste la verite et surtout au final il essaye de se proteger car cette maniere de faire de marquez le met en danger de chute a chaque depassement

+1
La faute est a Rossi... On ne se demande pas si c'etait fondé ou pas. Bien sur que c'est inverifiable mais le doute est de mise, Rossi a beau etre un stratege psychologique il n'a jamais balancé des accusations pour gagner un championnat.
20ans ans a prendre le dessus sur ces adversaires lors des conferences de presses, je doute qu'il ait fait une erreur aussi grossiere, car on ne peut pas dire que sa revelation lors de la conference l'aide au plus haut point a gagné le championnat.

Et Lorenzo qui agit comme si son coequipier lui avait volé le titre... Il reste une course et sans declaration de Rossi a la conference, ils en seraient au même niveau au niveau du compte de points, voir pire pour lui après Sepang, j'aurais bien misé sur une seconde place de Rossi...


Sinon moi aussi j'ai kiffé Road Rash dans ma jeunesse :D
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 19:31

Ouch

Les réponses de M.Turco sur FB.

Suite aux différents messages reçus en mp et autres, je voudrais clarifier mon point de vue sur ce fameux #SepangClash qui va malheureusement pourrir la fin d'une saison qui aurait dû rentrer dans l'histoire. Certes, elle va y rentrer, mais pour de mauvaises raisons...
1. Rossi a-t-il fait une connerie en emmenant Marquez à l'extérieur de ce virage ? Oui
2. Rossi a-t-il voulu faire tomber Marquez ? Non
3. Rossi a-t-il donné un coup de pied à Marquez ? Non
4. Rossi doit-il être pénalisé d'une manière ou d'une autre ? Oui
5. Marquez a-t-il voulu emmerder Rossi ? Oui
6. Lorenzo aurait-il mieux fait de se taire ? Oui
7. Lorenzo et Rossi pourront-ils cohabiter à nouveau l'an prochain ? Non
8. Est-ce que ça va être le bordel ce week-end à Valence ? Oui, et même le méga-bordel !
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
pilote MOTO2
rsvgaz


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste
Nombre de messages : 380
Age : 56
Localisation : Bapaume 62
Date d'inscription : 15/05/2011

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 19:43

J'espère qu'il n'y aura pas de grabuge entre les supporters comme dans le foot....
Déjà que certains journalistes sont à cran... alors les fans Moto GP 2015 - Page 18 3263
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
pilote MOTO2
rsvgaz


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste
Nombre de messages : 380
Age : 56
Localisation : Bapaume 62
Date d'inscription : 15/05/2011

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 19:44

J'espère qu'il n'y aura pas de grabuge entre les supporters comme dans le foot....
Déjà que certains journalistes sont à cran... alors les fans Moto GP 2015 - Page 18 3263
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 20:23

Excusez moi messieurs mais si Rossi remporte le titre je ne vois pas ou est le problème.

Il est à la tête du championnat les 3/4 de la saison, pour moi il n'essait pas de faire tomber Marquez mais de le mettre hors trajectoire pour le faire réagir sur sa connerie.

Si il est titré, je dis bravo!!!

Parc contre après les commentaires et gestes de Lorenzo, en cas de titre je sais pas comment il ferait pour se regarder dans la glace. C'est facile d'appuyer son co-équipier quand on est en parti responsable de la merde ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1785
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 21:36

Rossi a ete en tete toute la saison hormis une course a egalites de points avec Lorenzo... br
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 51
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 21:59

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2590
Age : 48
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 22:21

Rossi a merdé en conférence de presse pré-GP à propos de Philips Island. Pourquoi Marquez aurait passé Lorenzo dans ce cas ? Iannone a confirmé et a attendu Rossi en qualif en Malaisie pour l'aider. Il est italien CQFD.

Rossi a déjà été puant. Souvenez-vous de la campagne anti-Stoner, de ses attaques en piste (Laguna Seca, tout aussi limite que Marquez si ce n'est plus), et hors piste en disant que s'il n'était plus là, c'était un problème psy. Propos relayés par la presse tout aussi puante.

Je rejoins les conclusion de Michel Turco, à une exception près. Rossi a-t-il merdé en emmenant Marquez à l'extérieur du virage ? Ben non...Dans un virage lent, il passait un message clair à Marquez qui venait de lui faire perdre le contact en début de GP avec Lorenzo et donc tout espoir de finir devant lui. Et Marquez a clairement cherché le contact, comme Lorenzo l'avait fait à Jerez...Marquez était derrière, il tombe, Rossi ne l'a pas sorti de la piste mais de la trajectoire. Franchement on aurait du en rester là.

Lorenzo ne méritera-t-il pas son titre ? S'il l'obtient, avec ou sans la pénalité, je ne retiendrai personnellement pas ses déclarations à la con et ce qu'il a pu demander au TAS (jusqu'à preuve du contraire, on n'en sait rien). Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul ce con, et je le plains. Parce qu'il a fait une super saison, malgré les pneus qui ont parfois été sorti du chapeau pour aider Rossi.

Rossi mérite tout autant le titre.

Marquez a fait fort, il a perdu le titre cette saison et l'a fait perdre aux deux autres.

On devrait se concentrer sur ce point. Rossi comme Lorenzo méritent tous les deux de se battre pour le titre. Aucun de ces champions ne méritent d'être cruxifié pour des erreurs.

Ce qui est dommage c'est qu'au lieu de se concentrer sur : tout faire en sorte pour que le champion soit indiscutable. On cherche au contraire à définir qui est coupable d'avoir pourri le championnat. Or le championnat n'est pas fini, est encore jouable.

Encore une fois, si on veut faire preuve d'exemplarité, excuses obligatoires de la part des 3 zigotos, reconnaissances de tort respectif qu'ils ont fait au sport moto, sans quoi, sanction commune : 5 GP de suspension en 2016 (idem si accrochage).
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 51
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 22:25

Je suis d'accord avec toi Cloud concernant les excuses publiques pour le tord fait au sport moto et leur team respectif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6031
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 23:55

Cloud76fr a écrit:
Rossi a déjà été puant. Souvenez-vous de la campagne anti-Stoner, de ses attaques en piste (Laguna Seca, tout aussi limite que Marquez si ce n'est plus)

Rien à voir et incomparable...

Le championnat n'était pas joué et Rossi était encore en lice pour le titre et Stoner n'était pas lui en bataille pour ce même titre avec 1 autre...

Pour rappel sa tactique était différente...ne pas perdre le contact car avait 6 dixièmes au tour dans la vue. Seul solution coller aus basques et passer dès qu'il pouvait..une course quoi ? autre chose que l'autre truffe de MM qui joue un jeu qui ne le concerne plus depuis 3 GP....comme un sale gosse quoi...!!
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 1:51

Comme dit dans mon post précédent, Lorenzo est à vomir, le sale mioche qui pleure dans les jupons de la maîtresse et Marquez est le petit merdeux que t as envie de talocher et qui se mêle de tout sous prétexte qu il est marquez. Nô comment.

Je ne vois pas trop en quoi Rossi a été puant. Par ce qu'il voulait une course d homme et pas un petit jeu fourbe? Puant dans son comportement anti stoner? A pagina se a j ai trouvé son dépassement ose mais moins cinglant que certains de stoner et son impunité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 7:29

laugexx a écrit:
Marquez est le petit merdeux que t as envie de talocher et qui se mêle de tout sous prétexte qu il est marquez.

Bah alors tu dis no comment mais tu te prives fialement pas pour mettre un scud gratuit....

Marquez aurait bien aimé ne pas être mêlé à cette histoire je pense, s'il s'en est mêlé c'est parcequ'il s'est fait traiter de tricheur, avant ca il se contentait de faire ses courses, en tombant souvent certes, mais en cherchant à ramener des points pour pas etre trop ridicule au championnat... C'est Rossi qui s'est amusé à insulter un mec qui n'avait rien à voir avec le fight final pour le championnat, et qui l'a mêlé dans l'histoire, sans doute pour le pousser à finir devant Lorenzo, mais ca n'a pas marché comme il a voulu, bah pour moi, meme si je ne soutiens pas du tout Marquez dans sa réaction de gamin mal élevé, c'est bien fait pour la tronche au Doctor, qui aurait, avec la bouteille qu'il a, bien fait d'y réfléchir un peu plus longtemps, il aurait du savoir que Marquez était un gamin, et fier de surcroit, et qu'il allait probablement réagir comme il l'a fait, surtout vu le reste de ce qui s'est passé dans la saison...

Bref je m'étais promis de ne plus intervenir sur le sujet qui qu'à fait quoi, mais quand je lis des énormités pareilles je sors de mes gonds... Vivement demain matin et la FP1 !
Revenir en haut Aller en bas
Greg#115
pilote MOTO2
Greg#115


Masculin Moto actuelle : : R1 Crossplane
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/08/2015

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 8:08

Je pense que rossi pourrait commencer la semaine 46 du calendrier avec un 10eme titre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 8:19

Greg#115 a écrit:
Je pense que rossi pourrait commencer la semaine 46 du calendrier avec un 10eme titre !!!!

Ce serait très bon ça.


Bon je vais de ce pas à Lourdes ....


Moto GP 2015 - Page 18 3263
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 8:19

En tout cas merci marquez pour tout ca vraiment
déçus du bonhomme
Lorenzo reste humainement aussi minable qu il est grand pilote
Forza Valé
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2590
Age : 48
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 9:09

Faut arrêter de les traiter de tous les noms, que ce soit Marquez, Rossi ou Lorenzo. On a tous fait une connerie dans notre vie. Les gars ne peuvent pas être irréprochable 24/24. Je vais pas me lancer dans un poncif religieux, mais que celui qui n'a jamais été con leur jette la première pierre.

Encore une fois, on devrait consacrer notre énergie à trouver une solution intelligente pour tous plutôt que de savoir qui est le connard.

Rossi a merdé en conférence de presse. Il était stressé et déçu du résultat de la course en Australie. Marquez ne lui veut certainement pas du bien, il doit le sentir, c'est un adversaire sur piste comme en terme d'image. Il a viré un peu parano en conférence de presse. Avec la pression du championnat et la fatigue des déplacements dans le pacifique, ça se comprend.

Marquez s'est fait agressé en conférence de presse. En course il s'est peut-être dit merde, je ne vais pas non plus le laisser passer, sans quoi c'est Lorenzo qui va me prendre le chou. Et puis je ne vais pas baisser mon froc.

Lorenzo nerveux et franchement buse en communication doit se dire putain, dans cette histoire j'ai tout à perdre. Quoi qu'il se passe Rossi vient de plomber mon titre, si je gagne je passe pour un tricheur ou un assisté, alors que j'ai fait une putain de saison. Si je perds je serai quoi qu'il se passe traité de tous les noms.

Bref, ils ont tous de bonnes raisons d'être con. Il faut que les instances dirigeantes du motoGP les calme un peu, avec une bonne claque puis une bonne bière et que la préoccupation principale redevienne une FP1 jusqu'à un drapeau à damier.

Malheureusement il faudrait pour cela poser ses couilles sur la table et taper fort du poing pour que ces fortes personnalités écoutent. Et là, pas certain que les castagnettes espagnoles ou de Mike Webb soient assez conséquentes.


Dernière édition par Cloud76fr le Jeu 5 Nov - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 9:19

AMEN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg#115
pilote MOTO2
Greg#115


Masculin Moto actuelle : : R1 Crossplane
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/08/2015

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 9:27

Amen mon révérend !
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 9:27

pas de conference de presse aujourd'hui, mais on aura quand meme droit à des interviews individuelles...visiblement ils ont du mal à se retrouver sur une mçeme table, l'ambiance à l'air bien tendue !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 10:24

Cloud76fr a écrit:
Faut arrêter de les traiter de tous les noms, que ce soit Marquez, Rossi ou Lorenzo. On a tous fait une connerie dans notre vie. Les gars ne peuvent pas être irréprochable 24/24. Je vais pas me lancer dans un poncif religieux, mais que celui qui n'a jamais été con leur jette la première pierre.

Encore une fois, on devrait consacrer notre énergie à trouver une solution intelligente ...

Que le TAS reclasse Rossi 4° et Marquez 3° à Sepang et que tout rentre dans l'ordre à Valence Nom de Dieu !!

Revenir en haut Aller en bas
Greg#115
pilote MOTO2
Greg#115


Masculin Moto actuelle : : R1 Crossplane
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/08/2015

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 11:02

Nous verrons bien, soyons patient.

Tout ceci est hors de notre porté, et au lieu de se faire mal a l'esprit, occupons nous de ce qui nous regarde et  nous concerne.

Parfois j'ai l'impression de voir le comportement que pourrait avoir certains hooligan après un match de foot.

Ceci reste du sport malgrés tout. et nous le praticons ou regardons que pour notre divertissment pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 699
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 12:52

Tiens , en voici une que j'avais pas encore vu !!!

Regardez le pneu avant entouré en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 13:02

Parceque quand tu mets ta moto sur béquille d'atelier, si tu freines puis que tu laches le frein ta roue avant se met subitement à tourner super vite ? Y'a deux roues motrices sur les motoGP ?

De toute manière, quand y'a un pb un reflexe humain est aussi de prendre le frein, enfin bref, je vois vraiment pas ce que c'est sensé prouver, à part que le mec qui a fait la vidéo n'a pas de vie et n'a rien d'autre à faire de son temps...

Ca me donne envie de gerber toutes ces théories du complot à la ***
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 13:04

Elle est complètement "con" cette vidéo, entre la vitesse de rotation de la roue et la vitesse de 24 images seconde d'une caméra, tu a l'impression que la roue ne tourne pas, c'est comme cette vidéo ou on voit un hélico voler sans que les pales ne tournes.
https://www.dailymotion.com/video/x1b45wj_comment-cet-helicoptere-vole_news

Revenir en haut Aller en bas
ZXR-ADDICT
pilote MOTO2
ZXR-ADDICT


Masculin Moto actuelle : : ZX7R 97
Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 24/06/2008

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 13:11



De bien belles paroles, mais pas dans la bonne bouche, cela ne colle pas avec son attitude de ces derniers temps. Dommage, le message est beau.
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 699
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 13:54

Jbr6 a écrit:
Parceque quand tu mets ta moto sur béquille d'atelier, si tu freines puis que tu laches le frein ta roue avant se met subitement à tourner super vite ? Y'a deux roues motrices sur les motoGP ?

De toute manière, quand y'a un pb un reflexe humain est aussi de prendre le frein, enfin bref, je vois vraiment pas ce que c'est sensé prouver, à part que le mec qui a fait la vidéo n'a pas de vie et n'a rien d'autre à faire de son temps...

Ca me donne envie de gerber toutes ces théories du complot à la ***


T'a l'air tendue toi , j'entretiens aucun complot , j'aurais préféré comme la plupart que ça n'arrive pas mais c'est arrivé, si il y en a ici qui ont envie d'en parler , pourquoi pas ( il me semble qu'un forum est fait pour ça , communiquer !!!)

Enfin, bref, si le post ne plait pas, on regarde pas ( c'est mieux pour l'estomac)
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 14:02

Greg#115 a écrit:
Nous verrons bien, soyons patient.

...

Parfois j'ai l'impression de voir le comportement que pourrait avoir certains hooligan après un match de foot.

+ 1 Tout le monde s'est emballé dans cette affaire, à commencer par les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 14:24

romucbr a écrit:
Jbr6 a écrit:
Parceque quand tu mets ta moto sur béquille d'atelier, si tu freines puis que tu laches le frein ta roue avant se met subitement à tourner super vite ? Y'a deux roues motrices sur les motoGP ?

De toute manière, quand y'a un pb un reflexe humain est aussi de prendre le frein, enfin bref, je vois vraiment pas ce que c'est sensé prouver, à part que le mec qui a fait la vidéo n'a pas de vie et n'a rien d'autre à faire de son temps...

Ca me donne envie de gerber toutes ces théories du complot à la ***


T'a l'air tendue toi , j'entretiens aucun complot , j'aurais préféré comme la plupart que ça n'arrive pas mais c'est arrivé, si il y en a ici qui ont envie d'en parler , pourquoi pas ( il me semble qu'un forum est fait pour ça , communiquer !!!)

Enfin, bref, si le post ne plait pas, on regarde pas ( c'est mieux pour l'estomac)

Lol désolé avec le tutoiement c'est vrai qu'on dirait que je t'aggresse :D Juste j'ai vu ca sur FB avec un commentaire genre "le coup de pied est drolement long blablabla" mais comme je refuse d'entrer dans les débats sur Facebook, j'ai réagit ici, et c'est vrai que je suis assez tendu, toutes ces vidéos à deux balles où les gens détiennent la vérité absolue alors qu'ils sont jamais allés sur un circuit ca m'énerve un peu ^^ Ca me fait penser à toutes les vidéos sur le 11 septembre ou sur Apolo qui "prouvent" que la version officielle est fausse ;)
Revenir en haut Aller en bas
gentlemanfou
PILOTE 103 SP
gentlemanfou


Masculin Moto actuelle : : Mv Agusta F4 312 RR, Ducati Panigale S et CBR 1000RR
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/02/2014

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 14:26

La sanction semble confirmée par le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 14:27

déja ? ca devait prendre des mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2590
Age : 48
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 14:31

Non la décision devait être rendue vendredi au plus tard

http://www.motogp.com/en/news/2015/11/05/cas-dismiss-request-by-rossi/188894
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 14:34

Je viens de voir sur sport-bikes... ils abusent, ils auraient pu attendre encore quelques jours histoire de filer un fond de grille à Valé au qatar..
Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 15:06

Si j'ai bien compris, c'est la demande de report de la sanction qui à été annulée. La sanction en elle même est toujours en investigation. Reste à savoir si le TAS va rendre son verdict avant ou après Valence...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 15:08

nasdeguit a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est la demande de report de la sanction qui à été annulée. La sanction en elle même est toujours en investigation. Reste à savoir si le TAS va rendre son verdict avant ou après Valence...

Non non, la sanction sera appliquée :

"En conséquence de ce jugement, M. Rossi partira de la dernière position sur la grille au Gran Premi de la Comunitat Valenciana, la dernière manche du Championnat du Monde FIM des Grands Prix."
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : RC8R / S1000RR
Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 15:17

C'est logique.
Une pénalité en course voir un drapeau noir c'était pire.
La on laisse une chance a Rossi, à lui de montrer que c'est le boss.
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 15:48

Merde, j'ai donc bien mal compris...
Rossi, pour moi peut le faire. Il remontera assez vite dans le top 10, et marquez de son coté n'aura pas d'autres choix que de jouer la victoire pour faire taire les rumeurs et conforter les déclarations de son patron. En espérant voir les ducats devant (lorenzo je m'entend) c'est jouable.
Le gros risque c'est la chute de Rossi dans le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
slider42
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/06/2012

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 15:53

nasdeguit a écrit:
Merde, j'ai donc bien mal compris...
Rossi, pour moi peut le faire. Il remontera assez vite dans le top 10, et marquez de son coté n'aura pas d'autres choix que de jouer la victoire pour faire taire les rumeurs et conforter les déclarations de son patron. En espérant voir les ducats devant (lorenzo je m'entend) c'est jouable.
Le gros risque c'est la chute de Rossi dans le paquet...
Pareil que toi, moi j'y crois surtout que Pedrosa est vraiment bien depuis le Japon!
Et pour la chute... j'ai trop le souvenir de 2006 Moto GP 2015 - Page 18 634447
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 16:27

http://www.motorsport.com/motogp/news/lorenzo-s-italian-sponsor-pulls-out-over-rossi-fallout/

A force d'exposer sa mentalité de merde, Lorenzo vient de perdre un sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 699
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 16:44

Jbr6 a écrit:
romucbr a écrit:
Jbr6 a écrit:
Parceque quand tu mets ta moto sur béquille d'atelier, si tu freines puis que tu laches le frein ta roue avant se met subitement à tourner super vite ? Y'a deux roues motrices sur les motoGP ?

De toute manière, quand y'a un pb un reflexe humain est aussi de prendre le frein, enfin bref, je vois vraiment pas ce que c'est sensé prouver, à part que le mec qui a fait la vidéo n'a pas de vie et n'a rien d'autre à faire de son temps...

Ca me donne envie de gerber toutes ces théories du complot à la ***


T'a l'air tendue toi , j'entretiens aucun complot , j'aurais préféré comme la plupart que ça n'arrive pas mais c'est arrivé, si il y en a ici qui ont envie d'en parler , pourquoi pas ( il me semble qu'un forum est fait pour ça , communiquer !!!)

Enfin, bref, si le post ne plait pas, on regarde pas ( c'est mieux pour l'estomac)

Lol désolé avec le tutoiement c'est vrai qu'on dirait que je t'aggresse :D Juste j'ai vu ca sur FB avec un commentaire genre "le coup de pied est drolement long blablabla" mais comme je refuse d'entrer dans les débats sur Facebook, j'ai réagit ici, et c'est vrai que je suis assez tendu, toutes ces vidéos à deux balles où les gens détiennent la vérité absolue alors qu'ils sont jamais allés sur un circuit ca m'énerve un peu ^^ Ca me fait penser à toutes les vidéos sur le 11 septembre ou sur Apolo qui "prouvent" que la version officielle est fausse ;)



Ok , pas de soucis !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 17:09

allez vivement demain pour le gros bordel motocool
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 699
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 18:32

slider42 a écrit:
nasdeguit a écrit:
Merde, j'ai donc bien mal compris...
Rossi, pour moi peut le faire. Il remontera assez vite dans le top 10, et marquez de son coté n'aura pas d'autres choix que de jouer la victoire pour faire taire les rumeurs et conforter les déclarations de son patron. En espérant voir les ducats devant (lorenzo je m'entend) c'est jouable.
Le gros risque c'est la chute de Rossi dans le paquet...
Pareil que toi, moi j'y crois surtout que Pedrosa est vraiment bien depuis le Japon!
Et pour la chute... j'ai trop le souvenir de 2006 Moto GP 2015 - Page 18 634447



J'y crois pas trop moi a une remontée pareil ( c'est pas dieu non plus Rossi )
Ça m'a l'air cuit pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 18:34

question bête mais du coup , hormis faire des essais supplémentaires , aucun intérêt pour lui les qualifs ?
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2221
Age : 48
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Moto GP 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2015   Moto GP 2015 - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 19:14

oui, juste une session en plus pour préparer la course ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP 2015
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto GP 2015
» Moto GP 2015
» Moto GP 2015
» MGB moto - Planning 2015
» CLASSEMENT Concours MOTO GP 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Moto GP 2015 - Page 18 Bannie12