| DunlopMotodays à Carole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: DunlopMotodays à Carole Ven 25 Sep - 8:00 | |
| salut,
je suis inscrit au DunlopMotodays à Carole pour dimanche prochain, je n'ai rien vus de spécial concernant cette organisation.
ceux qui ont déjà participé au DunlopMotodays, pourriez vous me dire comment se passe le déroulement de la journée histoire de savoir ou je vais.
merci de votre retour
@+ | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Ven 25 Sep - 22:09 | |
| Aucune idée mais si tu peux pas y aller je prend! | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Ven 25 Sep - 22:26 | |
| salut, passe par internet http://www.dunlopmotodays.com/ je me suis inscris il y a 2 jours, reçu le mail de confirmation dans les 5 minutes, je pense que tu te doutes qu'il faut rouler Dunlop seul condition. essaie c'est gratuit . @+ | |
|
| |
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Ven 25 Sep - 22:54 | |
| Déjà regardé c'est complet. Mes d211 vont certainement resté au garage | |
|
| |
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Sam 26 Sep - 11:37 | |
| Je serais en cbr 600 rr jaune! A demain! | |
|
| |
goulime ROOKIE
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Sam 26 Sep - 16:09 | |
| J'y serai aussi! En gros c'est 3 sessions par groupes... C'est peu mais c'est gratos donc on va pas se plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Sam 26 Sep - 16:28 | |
| Du coup à midi on est rentré ou on passe tous les 2 heures? | |
|
| |
jujuxfr pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Sam 26 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Dim 27 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
creepinside pilote MOTO2
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Dim 27 Sep - 22:51 | |
| C'était comment alors l'organisation ? Déjà vous avez eu beau temps ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Dim 27 Sep - 23:17 | |
| Peu de chutes, des groupes qui roulent bien, la plupart des motos étaient en poly, les sessions font bien 20 minutes...Par contre tu te tape toute la journée pour 3 runs. Bon c'est gratuit mais 2h45 d'attente à chaque fois, putaiiiiin c'est long!
Le matin on te donne une liste avec les horaires de tes roulages. Tu as 3 vignettes correspondant à trois roulages. Ca s’échange avec les voisins comme des images panini (si tu veux adapter l'horaire ou le niveau).
aucun controle technique le matin (7 groupes de pilotes quand meme) Personne n'a verifié si j'etais bien en Dunlop. Le matin on m'a recalé avec ma licence et on m'a demandé de prendre une assurance à la journée un café offert et une sono qui crache du son toute la journée.
Si seulement les groupes avait été réparti sur des demi journée, je dirais que c'est vraiment de la balle...La ca fait lever à 6 heure du matin pour un run le matin et deux l'aprem.
| |
|
| |
goulime ROOKIE
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Lun 28 Sep - 9:56 | |
| Assez d'accord avec ton résumé Carlton, mais bizarrement malgré les grosses disparité de niveau dans chaque groupe, y'a eu très peu de chute (sans gravité) et tout ceux que j'ai croisé avait l'air de s'amuser! J'ai réussi à gratter quelques ticket en plus l'aprem l'orga était plutôt free sur les dernières sessions.. | |
|
| |
creepinside pilote MOTO2
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Lun 28 Sep - 17:15 | |
| Merci pour votre retour Peut-être pour l'année prochaine alors ! | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Lun 28 Sep - 19:34 | |
| salut,
petit retour arrivée 7h10 heureusement car après c'est la cohue aux inscriptions.
j'ai été un peu surpris car je m'attendais à avoir un camion et des pneus mais je comprend que Dunlop ne veuille pas vendre en direct et faire défaut à ses partenaires.
première série en débutant pas top top je sors au bout de 10mns, ben faire un roulage après une nuit presque blanche c'est pas top.
deuxième série j'ai bien récupérer et je me fais plaisir jusqu'au moment ou un GSXR décide de se mettre au tas dans la parabolique, il m'avait doublé juste avant et ma remarque avez été toi tu vas pas aller loin, dommage pour tout le monde feu rouge.
troisième série il fait super beau bon avec un peu de vent, en piste et au bout de deux tours je me dis tiens tu vas mettre un peu de rythme histoire de se faire plaisir et la oups mon pneu arrière m'a rappelé à l'ordre avec un décrochage un peu violent donc je finis ma série sagement et bien content.
j'avais oublié à quel point Carole pouvait être physique et avec le TUONO V2 c'est du sport quand même et puis il faut que je change le tirage c'est l'horreur comme c'est trop long et puis mettre du frein à l'arrière aussi.
c'est vraiment dommage je savais que mes pneus étaient limite pour la piste et je comptais un peu sur un camion, je n'ai pas fais la chasse à une série de plus et j'ai préféré ramener la moto en bon état.
peut être un désagrément quand même dommage que les gars qui roulent ne respectent pas leur niveau, dans ma série j'avais un gars en CBR1000 qui envoyait du lourd très lourd, c'est un habitué du circuit, je le vois à chaque fois que j'y vais et pour moi ce n'est pas du tout un débutant comme d'autre aussi, maintenant il y a des débutants qui ont des avions de chasse et qui parfois se retrouvent par terre car ils ne maîtrisent pas les chevaux qu'ils ont entre les jambes dommages pour eux.
que dire de plus de nos jours il n'y a plus grand chose de gratuit, le but de Dunlop est de faire rouler un max de personnes pour découvrir les bienfaits de la piste à ceux qui ne connaissent pas, enfin il y a plus de connaisseurs que de réel débutants mais ce qu'ils font c'est quand même sympa il faut le reconnaître quand même.
l'année prochaine si je suis toujours en Dunlop j'irais à Magny court avec eux histoire de voir.
ps1 Messieurs de chez Dunlop venez nous voir quand même un peu pour discuter cela ferait plaisir quand même. ps2 l'année prochaine je n'oublierais pas mon attestation d'assurance car la carte verte ne suffit pas et encore moins la licence, bon les minettes elles sont sympa mais elles doivent touchez une commission de la part de l'assurance, non je déconne 14€ pour 3 séries de 20mns ce n'est pas cher, mais pour moi c'est un peu du raquette à l'assurance, que les choses soient clair d'entrée de jeu en disant DUNLOP gratuit mais faut raquer l'assurance point barre, tu veux tu viens, tu veux pas tu viens pas, pas plus simple que cela . | |
|
| |
goulime ROOKIE
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Lun 28 Sep - 19:49 | |
| Pour le coup de l'assurance c'est marqué noir sur blanc sur leur site. Bon ok c'est pas la première fois que je roule avec eux mais c'est bien indiqué et au pire le revendeur avait aussi l'info...
| |
|
| |
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Ven 9 Mar - 13:00 | |
| bon ba dégouté, les Dunlop days, c'est fini. http://dmd2018.market-inn.fr/Je l'avais fait à Carole les 2 dernieres années et c'etait cool de rouler gratos. Maintenant pour un train de pneus neuf acheté, ya un bon d'achat de 15€, soit 30€ de remise pour un train acheté chez un revendeur officiel... Bof bof, c'est pas folichon. De mémoire, Michelin propose 100€ de remise sur une journée BMC pour l'achat d'un train de pneus racing. | |
|
| |
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: DunlopMotodays à Carole Dim 11 Mar - 20:49 | |
| Dommage le concept était super je les faisaient depuis 2010 ou 2011.. 3 sessions et toujours une quatrième ou cinquième bonus car il y avait toujours des places en + L'orga était top, même si avec le temps je voyais que les moyens diminués
| |
|
| |
| DunlopMotodays à Carole | |
|