| kawa er 6 n piste | |
|
+11dadi113 chris123 ricmo kiki30 scamy Mr DUS redman Olive power teter tic nonomoto14 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 18:48 | |
| salut ,j'ai achete ce petit jouet pour prendre la releve de mon cb cup: detail du matos: poly complet poly 26 coque arriere bub composite tampons top block prots de carter bub composite ligne complete micron racing NH durits avia avant et arriere maitre cylindre de frein radial pr 19 alfano fun indicateur de rapport engage avec shift light amortisseur ohlins platines reculees filtre a air racing pignon de 14 +gommards............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 19:01 | |
| waou!!!! ca a doit etre sympas dans cette version!!!! :pouce: |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 20:09 | |
| :chinois: la moto est stock :pouce: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 20:31 | |
| Tu va en faire une vrai bête de course :pouce: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 20:36 | |
| te reste des pieces de cbcup???? | |
|
| |
Mr DUS PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mécanicien moto Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 20:49 | |
| - redman a écrit:
- te reste des pieces de cbcup????
Hé Hé !!! Il perd pas le nord le Redman !!!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 21:05 | |
| lui a la chance de prendre une neuve, moi je fais les fonds de tiroire.... | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 21:11 | |
| cool.....il y en avait une aussi le week end dernier à Bresse :pouce: | |
|
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto et bricolage maison Nombre de messages : 159 Localisation : nîmes Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 21:53 | |
| :pouce: super :pouce: tu t'engages à la coupe kawa.....
@+ | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 23:25 | |
| j'aurais aimer faire la cup ou les ERT ,mais je viens d'etre embauche dans ma boite ,donc...pas de vacances....donc pas de compet cette annee!!! la c'est gros roulage pour regler la meule 1 avril a croix en ternois 22 avril au vigeant carole......... | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 23:28 | |
| il me reste pas grand chose redman(1 roue arriere a disque complete,reservoir ,selle pour cb ),mais j'ai des adresses interessantes :leche: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Jeu 23 Mar - 23:46 | |
| tu vends combien la roue arriere? réservoir ? selle? quelles sont tes adresses? des lignes qui frottent pas ca se trouve ou? car ma ligne mig frotte !!! | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 9:55 | |
| - redman a écrit:
- tu vends combien la roue arriere? réservoir ? selle?
quelles sont tes adresses?
des lignes qui frottent pas ca se trouve ou? car ma ligne mig frotte !!!
Si tu frottes c'est que tu déhanches pas assez, force la position surtout sur les roadster c'est indispensable. Mais tu sais plus sur quel pied danser CB ou CBR, honda dans tous les cas ;-)) ricmo | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 10:48 | |
| voila le prix que je les ai achete et le prix que je les revends(pour cb ,pas de benef sur le matos):
roue arriere a disque complete avec pneu route mi usure non voilee ,jamais tapee 100e resrvoir cabosse 30e selle un peu usee(petites dechirures) 20e | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 10:56 | |
| pour repondre a ton soucis de ligne qui frotte,moi ,j'ai scie lec collecteurs puis je les ai ressoude au plus pres du cadre moteur (3mm),apres quoi j'ai vire l'embout d'origine;j'ai scie le collec juste apres le raccord 2 en 1 la j'ai pris un tube de diam equivalent(ancienne ligne d'echappement de super 5five:meme diametre) on a chauufe le tube pour le coller au plus pres de la meule et remonter le pot adaptable ixil le plus haut possible pour ne pas le poser dans les courbes amuse toi bien!!! :faim: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 12:22 | |
| des photos de la ligne perso? de ta cb?
:cartonne: tu peux creer un post sur les modifs pour les cb500cup?
merci de ta future contribution !!!
redman | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 12:27 | |
| pour ricmo : - Citation :
- Si tu frottes c'est que tu déhanches pas assez, force la position surtout sur les roadster c'est indispensable.
la sur la photo tu vois la ligne proche du sol? je penchais a peine car les virages avant je sentais que ca tenais alors j ai essayé de dehancher mais un GRrRrRrRrRr m a desuite refroidit !!! demande a dadi ! la ligne est si basse que meme dans un rond point a l aller j ai frotté alors que je faisais rien de special... faut que je modifie cette ligne alors ! Le cb je le garde en cas de grosse bourre du cbr, ca me fera un mulet, et meme sans coup de bourre, (je touche du bois!) si je peux emmener les 2 c est delire ! comme au sambuc ! meme avec les 2 qui tournent je consomme moins que le kawa de bleeding ! :walagen: | |
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 12:33 | |
| vous faitent pas des test de conso sur piste quand meme :nimportekoi: | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 12:33 | |
| J'ai un pote qui tournait avec un CB ligne d'origine et au Luc il frottait pas tant que ça ;-), de toute façon le Cb c'est pas une moto de piste :leche: De passer de l'une à l'autre pour le pilotage ça doit être fun :pouce:
ricmo | |
|
| |
tic MODERATEUR
| |
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 12:37 | |
| - Citation :
- vous faitent pas des test de conso sur piste quand meme
non non juste un constat, moi j en remets pas car gros bidon de 18litres !! ma grosse bertha pas trop gourmande... et le cb.... :sonic: pas beaucoup ! oui le poids j y pensais mais je pense refaire la ligne au mieux, faut que je vois avec mon pote qui maitrise la soudure ! redman | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 12:59 | |
| - tic a écrit:
Mais tu sais plus sur quel pied danser CB ou CBR, honda dans tous les cas ;-))
ricmo ou alors c est que t es trop lourd !!!et les suspats sont en compréssion en permanance hihihiihihhiihhi!!!! :peteux: [/quote] J'ai même pas osé l'imaginer :nimportekoi: ricmo | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 13:46 | |
| pour les tofs de la ligne du cb ,ça vient (ma copine est partie acheter un numerique) as tu changer l'huile de fourche? (faut mettre de la 20w) de meme si tu freines trop tard a l'entree des courbes ; tes suspats sont encore en compression (pas eu le temps de se detendre ) et du coup tu diminue la garde au sol (j'ai attaque le cadre dans le gauche rapide de croix en ternois ,car je n'avais pas assez precharge les combines arriere) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 14:24 | |
| amortos arriere d origine regles au + dur ! ma fourche oui il faut que je fasse la vidange !
mais la ligne est quand meme basse !
cool pour les photos mais si t as plus la moto...comment faire? | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 19:31 | |
| Il a raison tic, brule le ce CB :faim: :faim: :faim: :faim: sinin dadi113 va te deboiter et tu pleura | |
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 19:39 | |
| - nonomoto14 a écrit:
- salut ,j'ai achete ce petit jouet pour prendre la releve de mon cb cup:
detail du matos: poly complet poly 26 coque arriere bub composite tampons top block prots de carter bub composite ligne complete micron racing NH durits avia avant et arriere maitre cylindre de frein radial pr 19 alfano fun indicateur de rapport engage avec shift light amortisseur ohlins platines reculees filtre a air racing pignon de 14 +gommards............ hors moto a combien va te revenir la saison approximativement ?? j espere q uont aura des compte rendu de course !! :pouce: | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 19:39 | |
| QUESTION POUR NONOMOTO : Combien cela te coute environ une saison en coupe kawa ? Combien de courses dans l'année ? primes d'arrivées ? Si ca te derange de parler argent tu peut me laisser un MP. Ca me brancherait bien une formule de promotion l'année prochaine genre cb cup ou autre...... QUI A dit que j'avais pas le niveau si tu peut nous informer ce serait cool .. a + | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 19:53 | |
| - Citation :
- sinon dadi113 va te deboiter et tu pleura
en quelle année? meme avec le cb...enfin quand il sera colecteur nickel, je vais deboiter du gex ! | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 20:39 | |
| je l'ai encore le cb ,je l'ai garde pour ma copine et pour les potes lors de roulages piste :flics: | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 20:54 | |
| pour repondre a tic et chris ,comme je l'ai dit precedemment ,je viens d'etre embauche ,donc pas de vacances, donc pas de compet :camion:
j'ai un ami qui fait la cup kawa et le budget est quand meme consequent achat er6n :6000e poly ;600e amorto bitubo :600 (seul autorise) ligne micron racing :600e (seul autorisee) licence inscription a la cup :230e 8*150e =inscription pour les 8 manches 1 train de pneus mini par manche (plutot 2 trains) tous les a cotes :transport , bouffe , couvertures chauffantes ,prix de la casse .........
je vous laisse compter...... ça fait mal pour une cup d'entree de gamme allez sur "kawette.net" pour suivre les aventures de "melgoose" dans la coupe kawa(pseudo) | |
|
| |
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 22:13 | |
| Effectivement merci nono, toutes les infos sont sur le site. C'est vrai qu'il faut quand meme un "petit" budget pour se lancer. Y a t'il une formule de promotion plus accessible financierement ou tout ce vaut ( genre roadster cup, french cup ..... ou autres ).
merci et a + | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Ven 24 Mar - 22:58 | |
| y'a un truc vachement sympa a faire :les E R T =endurance racing twin
ce sont des endurances de 4 h (4 courses dans l'annee) 2 pilotes par machine (donc frais/2) un train de pneus ,de l'essence et c'est parti!!! :nos: | |
|
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto et bricolage maison Nombre de messages : 159 Localisation : nîmes Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Sam 25 Mar - 7:53 | |
| - nonomoto14 a écrit:
- y'a un truc vachement sympa a faire :les E R T =endurance racing twin
ce sont des endurances de 4 h (4 courses dans l'annee) 2 pilotes par machine (donc frais/2) un train de pneus ,de l'essence et c'est parti!!! :nos: C'est mon objectif pour la saison 2007, en 2006 je finis avec mon 750 mes endurances DESMO et je roulerai sur une machine beaucoup moins violente et plus à ma portée maintenant et le tout dans une ambiance sympa et cool :violence: @+ | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Sam 25 Mar - 12:42 | |
| tu ferais pas les endurances ducat au vigeant le 26 aout par hasard? car j'y serai aussi pour faire la mecanique sur un gros tracteur 1100 guzzi sport (on y etait deja l'annee derniere) :leche: | |
|
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Dim 26 Mar - 9:34 | |
| - nonomoto14 a écrit:
- tu ferais pas les endurances ducat au vigeant le 26 aout par hasard? car j'y serai aussi pour faire la mecanique sur un gros tracteur 1100 guzzi sport (on y etait deja l'annee derniere) :leche:
Que neni....j'roule en gsx r, ils aiemeraient pas trop me voir aux endurance ducat, Desmo, c'est le pseudo de Guillaume qui roule en protwin sur un 999 et qui organise sous l'égide DESMO MEGA des courses amateur de 5 à 10h d'endurance sur différents circuits... @+ | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Dim 26 Mar - 18:40 | |
| faudrait qur tu me donnes des infos sur ton pote : ça pourrait etre une bonne preparation ces endurances :pouce: | |
|
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Dim 26 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Dim 26 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Sam 8 Avr - 23:18 | |
| des nouvelles tofs de ma kawette peinte et equipee [/img] | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Sam 8 Avr - 23:20 | |
| sobre, noire ! bien ! :pouce: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Dim 9 Avr - 10:24 | |
| cool la kakawasaki
t en est content sur piste de l er6 ? | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Lun 10 Avr - 22:42 | |
| pour repondre a redman ,le noir ,c'est plus pratique a repeindre quand on se reveille dans le bac ,avec sa pelle et son sceau :cartonne: POUR LA PISTE ,C'EST UNE SUPER PETITE MACHINE .ayant roule avec un 500 cb (redman a les yeux qui brillent :leche: ),on peut dire que c'est la meme machine ,mais en mieux : plus maniable + puissante + de couple - d'inertie (pot sous le moteur) y'a rien qui frotte (contrairement au cb ) quelques defauts : train avant de 750 z (pas de reglage + pompe a velo) freinage a chier (j'ai adapte un pr 19 et c'est mieux mais c'est pas encore ça ) guidon de vtt qui casse les avant bras moteur un peu court rempli jusqu'a 9500, mais dispo des 4000 avec un pignon de 14 bref un vrai petit jouet a moins de 6000e (ils sont en rupture de stock jusqu'a juillet chez kawa ) a bientot sur la piste.... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Lun 10 Avr - 22:49 | |
| pourtant avec la face qu elle a...
sa tete de fourche est horrible !
sinon le reste ca va !
oui j ai les yeux qui brillent, car le cb c est une bonne moto pour commencer !
mais c est vrai ca frotte un peu...
allez on veut des photos !!! :pouce: | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Lun 10 Avr - 23:06 | |
| demain sans faute ,la ,je vais faire mes chronos dans mon lit
tchao!!!!!!!!!! | |
|
| |
panpan PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Lun 10 Avr - 23:45 | |
| Très jolie moto que cette kawette là, et franchement à moins de redescendre en cylindrée, je ne vois pas aujourd'hui de coupe réellement meilleur marché, et qui plus est ou on peu se vattre à armes à peu près égale. Bonne chance et bon courrage pour ta saison ! A + :cartonne: | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Mar 11 Avr - 20:40 | |
| comme promis ,des tofs de mon cb et de ma kawette avec le pot d'origine beurk!!! par contre on peut voir les collecteurs raccourcis a mi hauteur ,ce qui permet de coller et de rehausser la ligne(2mm du cadre) ;disque semi flottant (top!!) derriere moi ,mes 2 potes avec leurs monstres :636 2006 et 1000 gsx k3 qu'est ce qu'il me mettent dans la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!(putain ,je trouve pas la 7 eme!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Mar 11 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: kawa er 6 n piste Mar 11 Avr - 21:00 | |
| heureusement qu'il y a une monocoque de 636 pour affiner l'arriere (dommage ,il donne pas les cv de 636 avec la coque :nimportekoi: ) | |
|
| |
| kawa er 6 n piste | |
|