| Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? | |
|
+10Vinc848 creepinside er 1 GROSMAN alakath pper38 gauden DeProfundis fane1773 jean-99- 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-99- PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Jeu 1 Oct - 21:58 | |
| Bonjour à tous, Voila, je prevois avec un ami de partir rouler en Espagne cet hiver ( période fevrier, mars). J' aurais aimé savoir quel circuit vaut le coup et avec quel organisateur sachant que le prix peut etre un facteur determinant. Je cherche un roulage de 2 à 3 jours et je ne possède pas la licence entrainement.
Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Jeu 1 Oct - 22:16 | |
| Si tu parles espagnole, passe par une orga espagnole. Les prix sont bien moins chers et souvent les box offerts. A par Barcelone et Aragon, les tarifs sont souvent bien moins chers qu'en france . Je recherche le post que j'avais fait à ce sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Jeu 1 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Jeu 1 Oct - 23:25 | |
| Tout ici Dates EspagnePerso je suis tenté par un roulage à Calafat par Speer Racing avec énormément de temps de roulage (mais en libre), sans forcer tu peux faire du 3h par jours sur la piste. 4 jour pour 570€ du 1 au 4 Mars Programme | |
|
| |
gauden pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 2002 Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : Audun-le-roman Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 7:39 | |
| Je vais suivre ce post | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 7:47 | |
| Après pour rouler pas trop cher avec une orga française, MGB et l'aspi racing sont bien placés. Dans 15j, je roule 2 jours à Aragon avec BOx 23. 380€ négocié à 360€ et Box offerts , c'est plus cher parce que c'est Aragon et que même les orgas espagnoles font ces tarifs. Ensuite, on y roule 7x20min quand même | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 9:49 | |
| le box a aragon payant? les oragnisateur en ont une 20aine compris dans leur location donc pas forcement un cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 13:06 | |
| - GROSMAN a écrit:
- le box a aragon payant? les oragnisateur en ont une 20aine compris dans leur location donc pas forcement un cadeau
Je me suis mal exprimé Manu. Je savais que les box étaient quasiment tout le temps offerts en Espagne . Et quant j'ai demandé un prix a box23, au départ ils me proposaient les box... J'ai rigolé vu qu'ils les offraient à tout le monde | |
|
| |
er 1 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 600rr Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : jura Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 19:22 | |
| - DeProfundis a écrit:
- Tout ici
Dates Espagne
Perso je suis tenté par un roulage à Calafat par Speer Racing avec énormément de temps de roulage (mais en libre), sans forcer tu peux faire du 3h par jours sur la piste. 4 jour pour 570€ du 1 au 4 Mars
Programme c est vrai que ça a l air top.mais c est depuis 1 mardi faut prendre 1 semaine de congé... mais redis moi si tu va....ou si d autre personnes sont motivées. je serai intéressé... | |
|
| |
jean-99- PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 19:46 | |
| Merci pour les reponses, je suis allé sur vos liens en effet c'est super interessant de passer par une orga espagnol. Et sinon pour les circuit des recommandations 😀 ? | |
|
| |
creepinside pilote MOTO2
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 20:28 | |
| Super ce post | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 21:18 | |
| - jean-99- a écrit:
- Merci pour les reponses, je suis allé sur vos liens en effet c'est super interessant de passer par une orga espagnol. Et sinon pour les circuit des recommandations 😀 ?
En espagne j'ai Aragon et Alcarras. Aragon j'y retourne dans 15 jours. C'est le côté Motogp, la piste large sécurisante, la ligne droite d'un km, les infra au top...mais le taro qui va avec ... Alcarras c'est sympa, comme un petit Led en moins valloné quand même. Les infras sont moins bling bling , ça sent le cochon mais j'y ai fait un WE l'an dernier pour 220€...En france on ne voit plus ça | |
|
| |
Vinc848 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 21:30 | |
| Aragon et barcelone : au top, circuit de motogp mais tarif élevé Plus abordable mais avec un tracé intéressant castelloli et alcarras | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 22:06 | |
| - er 1 a écrit:
- DeProfundis a écrit:
- Tout ici
Dates Espagne
Perso je suis tenté par un roulage à Calafat par Speer Racing avec énormément de temps de roulage (mais en libre), sans forcer tu peux faire du 3h par jours sur la piste. 4 jour pour 570€ du 1 au 4 Mars
Programme c est vrai que ça a l air top.mais c est depuis 1 mardi faut prendre 1 semaine de congé... mais redis moi si tu va....ou si d autre personnes sont motivées. je serai intéressé... Faut s'inscrire avant la fin d'année et c'est à ça que sert les congés, prendre du bon temps et ce faire plaiz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Ven 2 Oct - 22:07 | |
| |
|
| |
labijonniere
Nombre de messages : 19 Age : 75 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Dim 4 Oct - 17:05 | |
| Bonjour Val, Avec organisateur tu as fait 2 jours à Alcarras pour 220€. Et pour l'Italie; est-ce qu'il est + intéressant de passer par un team italien. Merc | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Dim 4 Oct - 20:00 | |
| - labijonniere a écrit:
- Bonjour Val,
Avec organisateur tu as fait 2 jours à Alcarras pour 220€. Et pour l'Italie; est-ce qu'il est + intéressant de passer par un team italien. Merc A alcarras c'était en novembre 2014 avec Mgb:) Par contre moi c'est fane | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Lun 5 Oct - 9:24 | |
| - jean-99- a écrit:
- Merci pour les reponses, je suis allé sur vos liens en effet c'est super interessant de passer par une orga espagnol. Et sinon pour les circuit des recommandations 😀 ?
k J'ai roulé à castelolli l'année dernière avec ZMR: j'ai ADORÉ ce circuit,ensuite j'ai roulé à Valencia: je ne l'ai pas trouvé super... | |
|
| |
996matrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Mer 7 Oct - 20:49 | |
| Mgb moto va a Calafat les 11 et 12 mars 2016 pour 2h40 de roulage par jour .
| |
|
| |
Emmademars PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW s1000rr 2015 Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : Massilia Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? Jeu 8 Oct - 7:06 | |
| Pour l'Espagne, il va y avoir TekniRaceDays l'année prochaine, sûrement fin février début mars à Calafat. L'année dernière on à fait Alcarras, 200 euros les deux jours. | |
|
| |
| Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur? | |
|